FM vous résiste-t-il?

Disons que si en plus, tu perds tes cheveux et que la colloscopie se rapproche, j’ai une mauvaise nouvelle quoi :grin:

EDIT : Je dirais même que si Sauzée etait présent comme joueur dans ta base de donnée de partie, bon la je peux plus rien pour toi :rofl:

1 « J'aime »

Non niveau capilaire, je n’ai pas de souci et la collo se rapproche pour tous les mecs, mais disons qu’elle est certainement plus proche que pour certains :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Les vieilles versions… Moi aussi j’ai commencé sur Championship Manager, il y a 30 ans je crois. Maradona jouait encore, c’est dire, et même Ulrich Steyn, la doublure de Schumacher au Mundial espagnol de 1982.

Les faits amusants, c’est d’avoir fait monter le CS Nivellois en D1 belge, sans parvenir à la gagner par contre. J’ai été champion avec le Luch Vladivostok, j’ai mené La Louvière en quarts de la Ligue des Champions, j’ai fait venir Michael Ballack à Charleroi… Et j’en passe ! :slight_smile:

En fait, j’ai souvent l’impression que rien ne me résiste, sauf quand je fais monter des petits clubs. Une fois à l’échelon supérieur, j’atteins un plafond.

Et les équipes nationales, vous en pensez quoi ? C’est vraiment les seules qui me résistent.

2 « J'aime »

Aaaah j’ai pensé direct à Valencia en lisant ta question.
Pas forcément parce que j’y arrive pas ou que je perd mais parce que j’aime pas l’Espagne, je trouve que les réserves c’est bizarrement géré, que c’est pas « confort ». Mais Valencia en particulier c’est tellement galère depuis des années avec un effectif moyen, trop de fric dépensé, c’est un beau challenge mais j’arrive jamais à m’y mettre.

Et sinon l’Italie, jamais vraiment réussi à m’y mettre longtemps. Juste une story de voyageur où j’ai fait une belle saison avec Napoli avant de filer en Angleterre donc pas d’atome crochu avec ce championnat.

Globalement y’a pas de championnat qui me « résiste ». C’est plutôt que j’arrive pas à accrocher à une partie. Je fais toujours une partie en L1 (généralement avec Lens). Souvent une partie en Allemagne. Cette année j’ai fait Bulgarie. J’avais fait Roumanie, Angleterre, Pays Bas, Portugal, et un peu Uruguay l’an dernier.

3 « J'aime »

C’est dur, très dur car tout ne dépend pas que de toi. Tu fais avec les joueurs que tu as, et quand une nationalité se retrouve avec un creux de joueurs ou pas assez équilibré selon les postes, tu le subis.

2 « J'aime »

En tout cas, ce qui rassurant, c’est de voir qu’on a tous plus ou moins un endroit où on n’arrive pas à accrocher ou performer quelque part dans ces FM :wink:

1 « J'aime »