:storyred: :s10: :metalac: FK Metalac & Serbie đŸ‡·đŸ‡ž - PrĂ©-saison n°10 !

C’est pas trop mal cet Euro. :wink:

1 « J'aime »

Le Portugal toujours prĂ©sent oĂč il faut en finale :face_with_hand_over_mouth:

Les photos sont cool mais celle-ci m’a déçu :sac:

2 « J'aime »

Dommage pour l’euro c’est pour mieux gagner la cdm

1 « J'aime »

Gros parcours, tu as Ă©tĂ© la surprise numĂ©ro 1. Console toi avec la prochaine coupe du monde. C’est bien mieux :wink:

1 « J'aime »

Exceptionnelle cette saison et QUE DIRE de cette story que je viens de dévorer !
Le Metalac devient le nouveau meilleur club d’Europe grñce à toi, bravo !

1 « J'aime »

@Dymss : merci, c’est vrai que c’était une grosse saison. Surtout aprĂšs la dĂ©faite l’annĂ©e derniĂšre en finale contre la mĂȘme Ă©quipe
 J’ai pris ma revanche contre les Reds.

@gwendil35 : « pas trop mal » ?? C’est tout ?

@Wasyl : pourquoi elle t’a déçu ?

@Taksony : on va dore ça. Je prĂ©pare la CDM, ça c’est sĂ»r !

@Rhino : c’est pas dit, il n’y avait pas les autres Ă©quipes nationales hors Europe
 Notamment les sud-amĂ©ricains


@xTeh : Merci ! J’espùre la story te plait.

2 « J'aime »

Tant que tu n’auras pas balancĂ© la suite, ce sera toujours « pas trop mal » l’Euro. :sac:

Moi faire du chantage ? Mon dieu, que c’est moche et ce n’est pas vrai !

1 « J'aime »

J’ai rattrapĂ© mon retard derniĂšrement.

Quelle progression, aussi bien niveau national ou tu écrases tout littéralement que sur la scÚne européenne, ou tu remportes la C1 en prenant une belle revanche sur Liverpool, avec un onze qui doit casser des reins en Premier League aussi


La dĂ©ception serbe compense avec un parcours XXL et je dois bien avouer qu’aprĂšs avoir Ă©liminĂ© la France, je te voyais clairement remporter la compĂ©tition, ce n’est que partie remise.

J’aime bien les profils des recrues aussi, Milinkovic si j’écorche pas son nom, quelle progression et quel apport dans le groupe, un sacrĂ© gaillard !

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est moche !

Oui j’ai vu, t’as tout « likĂ© Â» en mĂȘme temps ! :joy:

Merci pour ton analyse. MilENkovic est trĂšs fort oui.
Merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir !

1 « J'aime »

Ta un screen de ta tactique consigne ?

1 « J'aime »

J’avais prĂ©sentĂ© ma tactique l’annĂ©e derniĂšre. Elle est quasiment inchangĂ©e.

5-2-1-2 : Les latĂ©raux Ă  l’honneur

1 « J'aime »



Pré-saison 2028 / 2029


Me voilà de retour en Serbie, avec un intérim un peu plus long que prévu à Malte

Cela fait dĂ©sormais 9 saisons que je suis au club. Mon palmarĂšs est le suivant jusqu’à lors :

  • Superliga : 2023, 2024, 2025, 2026, 2027, 2028.
  • Coupe de Serbie : 2023, 2024, 2026, 2027.
  • Ligue des Champions : 2028.

Je vais écourter mes résumés sur ce récit, en passant à un post de résultats en fin de saison.
J’ai fort Ă  faire avec tous les matchs du FK Metalac, et de l’équipe de Serbie. Sans compter les joueurs de Marsaxlokk qui attendent patiemment mon retour.



OBEJCTIFS


En Serbie rien de nouveau sous le soleil.
En Ligue des Champions, nous devons sortir des poules.
Objectif amplement réalisable et que je remplirai à coup sûr.



TRANSFERTS


J’ai fait le mĂ©nage cet Ă©tĂ©.
J’avais pas mal de joueurs en prĂȘt, qui n’ont jamais jouĂ© en Ă©quipe premiĂšre, ils sont partis. Un seul prĂȘt, celui de mon jeune buteur croate Bojan Egri, prĂ©dis Ă  un grand avenir. Janic, Roganovic, Lutovac et Pavlovic n’avaient plus le niveau pour jouer chez moi. Le reste des joueurs Ă©tait indĂ©sirable, ce qui me permet de dĂ©gager des fonds.




5 arrivées cet été. FinanciÚrement, mes ventes compensent mes achats.
Présentation de mes nouveaux joueurs.




Asim Beganovic (ALG) - :bosnia_herzegovina: : je cherchais un remplaçant au dĂ©part programmĂ© de Roganovic, plus au niveau. Et souhaitant « internationaliser Â» mon effectif, je cherchais un joueur non-serbe. J’ai jetĂ© mon dĂ©volu sur ce bosnien de 20 ans. Il a de belles qualitĂ©s physiques et mentales. Encore un peu juste au niveau technique (notamment en centres, caractĂ©ristiques essentielles Ă  mes latĂ©raux ultra-offensifs), j’adopterai les entrainements individuels en consĂ©quence. Il part pour ĂȘtre le remplaçant de Aleksa Terzic.




Zoran Petkovic (BU) - :serbia: : je souhaitais un renfort de poids en attaque. Joueur formĂ© au Partizan, ce buteur a Ă©tĂ© achetĂ© 700K par Chelsea il y a 4 ans. Je voulais un joueur capable d’ĂȘtre titulaire tout de suite et d’un niveau Ligue des Champions. Ses qualitĂ©s de vitesse et de finition en feront un redoutable buteur. Je l’ai Ă©galement appelĂ© rĂ©cemment en sĂ©lection.




Davor Deletic (MC) - :serbia: : voici mon nouvel espoir au poste de milieu central. Danic Ă©tant parti, son remplaçant est d’un bien meilleur niveau. Je le vole au Partizan pour un misĂšre (1,5M€). Tout juste 20 ans, il postule pour une place de titulaire dĂšs son arrivĂ©e. Je cherchais un gaucher en plus, ça tombe nickel.




Sinisa Gavranovic (ALD) - :serbia: : j’ai recrutĂ© ce joueur pour l’avenir. Regardez-moi ces stats, Ă  tout juste 16 ans. Physiquement encore juste Ă  cause de son Ăąge, il a tout pour prendre la suite de Matija Burin lorsque ce dernier n’aura plus la caisse et le niveau. Il va dans un premier temps faire ses armes en Ă©quipes U19, ne doutant pas un seconde qu’il sera bientĂŽt intĂ©grĂ© en Ă©quipe premiĂšre. Et pourquoi pas en sĂ©lection dans quelques annĂ©es.




Mihailo Kotorac (MOC) - :montenegro: : et enfin ma derniĂšre recrue, un milieu offensif montĂ©nĂ©grin. Je n’avais plus de joueur de cette nation depuis le dĂ©part de Roganovic, j’ai remĂ©diĂ© Ă  ça. J’ai enfin un remplaçant de qualitĂ© pour Ă©pauler Filip Stevanovic. Il partira remplaçant, mais comme Ă  mon habitude, il jouera beaucoup de matchs. Je trouve qu’il a un trĂšs bon niveau vu son Ăąge. J’ai eu du mal Ă  l’attirer, je n’étais bien Ă©videmment pas seul sur le coup.



EFFECTIF



Un effectif jeune, mais de grande qualité.
Je l’ai bien renforcĂ© cet Ă©tĂ©, afin de conserver notre titre en Ligue des Champions.
Et former la futur jeune garde serbe, en prévision de la Coupe du Monde 2030, dans 2 ans.



SUPERCOUPE :europeanunion:

Nous jouons cette finale (une premiĂšre bien Ă©videmment), contre le Feyenoord :feyenoord:, qui a remportĂ© l’Europa League en juin dernier.



Une victoire méritée contre des adversaires certes moins forts.
C’est notre premiĂšre victoire dans cette compĂ©tition. J’espĂšre pas la derniĂšre.



:c1: TIRAGE LIGUE DES CHAMPIONS :c1:


Tirage normalement tranquille.
Nous devrions sortir de lĂ  Ă  la premiĂšre place.



Prochain post : fin de saison n°10.

10 « J'aime »

On veut un 18/18 :smirk:

1 « J'aime »

Bien sûr !

Les objectifs du club restent un 1er tour de LDC ?

1 « J'aime »

Oui effectivement ! Pas trùs ambitieux les dirigeants


TrÚs bon recrutement ! A voir ce que ça va donner en LDC

1 « J'aime »

Oui je suis content de mon recrutement.
En Ligue des Champions il ne devrait pas y avoir trop de problĂšme lors de la phase de groupe. C’est souvent plus tard que c’est compliquĂ©.

Merci pour ton commentaire !

Il va falloir botter des culs en C1 effectivement, statut de favori oblige :wink:

1 « J'aime »

Favoris je sais pas, mais tenant du titre, oui !