:jeux: FIFA 19

Sur PS3 il n’ y a strictement rien qui a changé par rapport au 18

2 « J'aime »

Pour en revenir sur Fifa 19 sur PS3, il n’y a plus moyen d’avoir des crédits gratuits quotidiens comme auparavant ?

active les bonus matchs dans le catalogue MoH

Ils le sont mais il y avait fût un temps des crédits quotidiens à récupérer via l’appli du net.

Je ne l’ai plus en tête et ne sais pas si elle existe encore pour la PS3…

il y a seulement au début du jeu pour les crédits quotidiens avec l’appli companion

1 « J'aime »

Avant ils en remettaient vers noel pendant 15jours mais pas cette année :confused:

1 « J'aime »

J’espère surtout qu’ils vont bien séparé le Volta du reste. Un mode carrière un peu mieux, et surtout garder les sliders pour poser le jeu et éviter les ping pong du CPU.

PES devrait s’inspiré des sliders car face au CPU :frowning:

1 « J'aime »

Une petite envie de rejouer a FIFA depuis quelques semaines, après deux / trois semaines toujours le même constat … trop peu de joueur PC.

Dans le mode classique, il y a pas rarement plus de 250 matchs qui se jouent … soit 500 joueurs en ligne.

Dans FUT a peu près le meme constat … le marché des transfert est vide … en jouant chaque jour j’arrive a jouer toujours 3 à 4 fois les mêmes joueurs.

Sinon avec Amazon Prime j’ai eu des Packs Prime, quelques saisons solos, quelques drafts, quelques “Clash d’Equipe” et j’ai réussi a me faire une belle petite équipe 100% :france: pour le prochain FUT Champions

2 « J'aime »

Salut @louhic :wink:

Je suis comme toi, je viens de finir mon équipe FUT19 :france:

La liste des transferts se vide également sur PS4 je te rassure, pas autant de choix qu’avant… Les joueurs attendent Fifa 20 !

J’ai pris Zidane en coach :heart_eyes:

Dans mes tops joueurs j’ai Aréola, Ruffier, Lemar, Pogba, Mendy, j’ai eu tard le jeu donc pour développer l’équipe j’ai pris du temps…

Si ça t’intéresse je jouerais sur PS4 en mode club, FUT :wink:

Il n’y a pas de cross plate forme ?

Non je ne pense pas :sob:

Bah ouais c’est la me…

En même temps le cross plateforme faudrait qu’il soit valable pas uniquement pour les matchs mais aussi pour les transferts et tout, ça doit être compliqué à mettre en place