:jeux: FIFA 19


__________________________

Date de Sortie : 28 Septembre 2018
Editeur : Electronic Arts | EA Sports
Plateforme : PS4 - XBOX One - PC - Switch - PS3 - XBOX 360
__________________________

Pas besoin de vous présenter ce jeu, non ? Je vous propose surtout d’éventuellement venir échanger ici si certains veulent s’affronter dans le nouveau mode “Sans Règles” ou si d’autres veulent compter leurs exploîts en carrière ou sur Ultimate Team.

Personnellement, je suis une véritable bouse sur FUT et je préfère tenter une petite carrière avec un joueur mais je ne sais pas encore quand je vais me lancer. Pour l’instant je viens de débuter l’Aventure…
2 « J'aime »

FIFA j’adore, mais alors ne pas parler de football car c’est une caricature de football.

En offline, si tu règles bien les sliders, que tu met en vitesse lente et que tu baisse les assistance je le trouve plus sympathique que PES.

Ma story est sur FIFA 19 d’ailleurs.

2 « J'aime »
Suis-je le seul à galérer avec les tirs ? En Saisons en Ligne je me fais poutrer car je n’arrive pas à en mettre un et j’ai toujours l’impression que l’adversaire a 5 joueurs de plus que moi sur le terrain…

Non tu es pas le seul ! Moi j’ai l’impression qu’ils font que des plats du pied à deux balles :joy:

commencez par faire les SBC et les clash d’equipes hors ligne dans FUT :wink:

Perso’ je ne vais pas commencer à jouer à FUT dans que je galère comme ça c’est un truc à casser sa manette/télé…

:sac:

J’ai l’impression (et je ne suis pas le seul) que les niveaux ont durci.
Les tirs, les contres, les retournées/volées, c’est n’importe quoi. Tout le monde part en retournée, et encore, j’ai pas encore joué en ligne

Si vous jouez à FUT, c’est du grand n’importe quoi, ce n’est d’ailleurs pas du football.

Oui je joue à FUT.
Mais j’ai ces conneries là en carrière aussi

je n’ai pour le moment aucune retourné en carrière.

Ultime + sliders réglés + vitesse lente + semi manuel

Ah si, des retournés en carrière, j’ai ça un match sur 3 +/- (et je suis en League Two)
Les réglages, j’ai voulu changer mais ça a empiré :joy:

ta essayé ceux la:

https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/939697-fifa-19-os-community-sliders.html

Pas une seule retourné en 8 rencontres. Pas de ping pong rien. Surtout en semi ou manuel cela rend encore plus difficile le jeu.

Non du tout. Je verrai.
Maintenant, ça ne résout pas le jeu en ligne ou en FUT

J’ai réussi à me prendre un péno pour une faute hors du rectangle, ce matin, aussi :joy:

c’est sur FUT est un pure merde.

L’idée de FUT en elle-même est génialissime mais pas au détriment du réalisme… C’est pire que de l’arcade ce mode de jeu.

@longday si je change les sliders et je me mets en semi-manuel je vais être ultra mauvais déjà que je galère en Champions…

A ce niveau, ce n’est même plus de l’arcade :joy:
Tous les (désolé mais j’ai pas d’autre mot) bâtards avec Alessandrini qui réussissait tout ce qu’il voulait dans le 18.

1 « J'aime »

Moi aussi Champion c’est limite alors que l’an passé en Légende ça passait souvent.
Je veux bien que mon équipe n’est pas encore aussi bonne que ce que j’avais l’an dernier, mais il y a une marge quand même

FM, Fifa, même combat. Tout un calcul :smiley:

c’est quoi tout ça :hoho: