Date de Sortie : 28 Septembre 2018 Editeur : Electronic Arts | EA Sports Plateforme : PS4 - XBOX One - PC - Switch - PS3 - XBOX 360
Pas besoin de vous présenter ce jeu, non ? Je vous propose surtout d’éventuellement venir échanger ici si certains veulent s’affronter dans le nouveau mode “Sans Règles” ou si d’autres veulent compter leurs exploîts en carrière ou sur Ultimate Team.
Personnellement, je suis une véritable bouse sur FUT et je préfère tenter une petite carrière avec un joueur mais je ne sais pas encore quand je vais me lancer. Pour l’instant je viens de débuter l’Aventure…
Suis-je le seul à galérer avec les tirs ? En Saisons en Ligne je me fais poutrer car je n’arrive pas à en mettre un et j’ai toujours l’impression que l’adversaire a 5 joueurs de plus que moi sur le terrain…
J’ai l’impression (et je ne suis pas le seul) que les niveaux ont durci.
Les tirs, les contres, les retournées/volées, c’est n’importe quoi. Tout le monde part en retournée, et encore, j’ai pas encore joué en ligne
A ce niveau, ce n’est même plus de l’arcade
Tous les (désolé mais j’ai pas d’autre mot) bâtards avec Alessandrini qui réussissait tout ce qu’il voulait dans le 18.
Moi aussi Champion c’est limite alors que l’an passé en Légende ça passait souvent.
Je veux bien que mon équipe n’est pas encore aussi bonne que ce que j’avais l’an dernier, mais il y a une marge quand même