:jeux: FIFA 19

Je fais mon équipe FUT mais étape par étape.
Alors je regarde 3x par jour les prix qu’ils ont.
Et quand je les ai achetés, je mets les cases des prix en vert, avec le prix auquel je l’ai acheté

2 « J'aime »

ah oui, t’es à fond :laughing:

Moi je galère comme toujours et je ne joue qu’en 41212 resserré, la seule tactique qui me convienne.

Je crois que Super Mario va être mon joueur le plus utilisé, comme sur le 18, pour le moment c’est Ismaila Sarr qui l’accompagne devant avec son 93 de vitesse.

1 « J'aime »

Ouais je sais, je suis toujours à fond Hahaha
L’an passé je jouais en 3-5-2 ou en 3-4-3, ça dépendait. Pas essayé sur celui-ci mais j’ai repris mon vieux 4-3-3 avec 2MC et 1 MOC.
Il parait que le 4-3-3 resserré (3 MC, et trio AVG-BU-AVD) passe bien mais pas encore testé non plus

1 « J'aime »
Patch Note du 03/10

Je ne vois pas en quoi c’est un méga patch qui modifie le gameplauy énoemement mais why not !

Il modifie quoi ce patch. Moi j’y joue sur PS4 PRO héhé et jai jamais accroché à cette merde qu’est FUT… ^^’
Sinon j’ai commencé une carrière manager avec Rennes. Je suis actuellement 7ème et en… 1/2 Finale de la Ligue Europa contre l’OM. L’autre demi c’est - je crois - Betis Séville-Chelsea !

J’ai commencé en “Ultime” mais j’ai vite remis en “Légende” pour le moment. Trop de frustrations LauL!

Je prend le 433 resseré c’est plutot pas mal, j’ai eu le verdi OTW en 6 matchs :slight_smile:

Depuis qu’il y a l’objectif dans Division Rivals, je gagne pas un match :joy:

Sinon j’ai mis le 4-3-3 resserré dans le style offensif, mais c’est juste la copie du “normal”, hormis ça

J’ai changer les rôle et fait un tactique perso dessus et je l’en sors pas si mal dessus :slight_smile:

Ouais je les change aussi par rapport à ce qui est mis de base.
Mais je l’ai changé pour mon 4-3-3 normal et j’ai pris les mêmes consignes pour le resserré car ça colle bien avec

Je met mes lateraux en debordement et mon mc centre en libre et offensif.
J’utilise le pressing a la perte de balle et une construction rapide

J’essayerai, je sais plus ce que j’ai mis

Il y a des gens qui jouent sur pc ?
J’avoue hésiter a me remettre a jouer, mais hors de question de reprendre une console.

Moi j’y joue vite fait sur Switch

Appelez moi DD :joy:

Récompenses clash hier : Asensio, Firminho et Varane
DCE pour 3 joueurs LdC aujourd’hui : Ramos dans un pack annexe

2 « J'aime »

FDP :sac:

Je te comprends, je suis sur le cul, j’étais pas prêt

Je suis sur PS3, est-il intéressant de le prendre ? Des trucs en plus par rapport au 18 ?

sur PS3 Aucune idée

Je prends les avis même si les autres consoles.

Savoir si je claque 60€ pour rien ou pas…

Perso’ je n’y ai pas assez joué pour te donner un retour objectif.