MĂ©ritĂ© ! Je vois pas trop comment il pouvait ne pas lâavoir !
Câest parfaitement mĂ©ritĂ©, mais pour le titre de meilleur Bid Guy de lâhistoire, je suis moins dâaccord
Attends encore un peu, il nâa que 27 ans.
Câest surtout un tout.
En terme de stats, il est bien câest sur ! Maintenant, il manque la bague, voir plus.
Puis il manque le petit coté sexy.
Au poste en NBA, tu as quand mĂȘme des mecs qui ont fait parler dâeux pour dâautres choses en plus des performances, ça compte aussi beaucoup la bas.
AprĂšs, câest clair que le mec envoie du lourd, il est le meilleur Ă son poste actuellement, pour ne pas dire le meilleur joueur sur le parquet actuellement sans lâombre dâun doute !
Jokic MVP, câest normal !
Embiid mĂ©rite aussi ce titre, mais voila ⊠il a beau faire ses stats, il a beau ĂȘtre le pivot le plus dominant de la Ligue, en face il y a un OVNI !
Un poste 5 qui joue meneur ?
Un poste 5 qui shoot de nâimporte ou, en levant juste les bras, a peine il lĂšve les talons.
Je ne mâamuserai pas Ă dire qui est le meilleur Pivot des deux, car en terme de critĂšres classiques, un pivot ressemble plus a Embiid quâa Jokic.
Il y avait eu une stats qui Ă©tait sortis, disant que chaque fois quâune Ă©quipe avait eu le meilleur bilan de la ligue, avec un joueur en 25 - 5 - 5 il avait systĂ©matiquement Ă©tĂ© Ă©lu MVP, et câest le cas de Booker cette annĂ©e et il est meme pas dans la discussion !!!
Câest dire le niveau de lâautre fou !!!
GOLDEN STATE EST DE RETOUR AU SOMMET ET MONSIEUR STEPHEN CURRY REMPORTE ENFIN SON 1ER FINALS MVP !
Quelle finale avec un Steph qui aura survolé mis à part un match, Dray qui aura été énorme quand ça comptait et Wiggins qui a complétement éteint Tatum.
Déçu par ce vainqueur, mĂȘme si la finale a Ă©tĂ© trĂšs belle. Un peu lassant de voir les Warriors de retour au top⊠Ils vont ĂȘtre durs Ă concurrencer les prochaines annĂ©esâŠ
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© voir Boston champion juste pour faire chier ces glands de lakers.
4 français draftĂ©sâŠ
Hugo Besson jouait encore dans mon club il yâa deux ans en Pro B Le mec avait dĂ©jĂ une confiance de fou.
Au final tradĂ© aux Bucks. Peu de chance dâavoir une place mais sait-on jamais !
Ouverture de la Free Agency la nuit derniĂšre, mais LA GROSSE ANNONCE nâetait pas lĂ âŠ
Ca marque la réelle explosion des Nets !
La gestion du cas Kyrie semble toujours au cĆur des soucis, mais lĂ câest pas comme Harden.
KD est trĂšs proche de Kyrie et la non prolongation du meneur a du pousser KD dans sa rĂ©flexion, lui qui lâavait dĂ©jĂ Ă©voquĂ© il y a une ou deux semaines.
Le GM des Nets a refusĂ© de proposer un contrat longue durĂ©e a Irving, par contre pas de soucis pour lui mettre un gros contrat, mais câest al durĂ©e qui a posĂ© soucis dans les nĂ©gos.
RĂ©sultat : Kyrie prend sa player option, donc potentiellement libre lâĂ©tĂ© prochain et surtout potentiellement un trade de la part des Nets (cf Harden) et donc KD, avec 4 ans de contrat garantis, qui demande a partir !!
On a notre blockbuster de lâĂ©tĂ© !
Et mon Rudy Gobert, il va finir ou ?
Shangai Sharks?
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5 premiers tours, plus un jeune prospect de la derniÚre draft, énorme GG pour le Jazz !
Ce qui est marrant, câest que Kristaps Porzingis disait quâil ne lui faisait pas peur dans la raquette.
Maintenant, câest ton coĂ©quipier mec, tu va voir de plus prĂšs comment on devient trois fois meilleur dĂ©fenseur de la meilleure ligue du monde.
Et ta intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre Ă la hauteur si tu veux pas passer pour un gland Ă lâentrainement.
En tout cas, gros renfort pour une aussi mauvaise défense, qui va aligner un cinq franchement sympa avec Towns, Russell et Edwards entre autres.
Tu confonds avec Anthony Edwards je crois Qui avait dit que Porzingis était le meilleur défenseur dans la raquette pour lui et que Gobert ne lui faisait pas peur.
Mais absolument aucun banc.
Câest bien possible
Par contre, jâai pas confondu Anthony Edwards avec lâautre, celui qui joue Goose dans Top Gun, câest dĂ©jĂ bien