🏀 FIBA/NBA : I love this game !

Pas mal cette Ă©quipe des Wizards jusqu’à prĂ©sent, mĂȘme avec Beal qui manque d’adresse.

Par contre, le fan des Lakers que je suis est assez inquiet. Le fond de jeu est vraiment pauvre. L’une des rares satisfactions est Melo.

Sinon, les nouveaux ballons n’ont pas l’air d’avoir les faveurs de Lillard et Embiid :grimacing:

AprĂšs Embiid il gagne donc je pense qu’il s’en fout un peu, premier Ă  l’Est les 76ers mine de rien, et sans Ben Simmons. Vivement qu’ils rĂ©cupĂšrent une vraie contre-partie contre lui pour avoir un effectif complet et prĂ©tendre vraiment Ă  quelque chose.

J’avoue hyper bizarre ce comportement

Je reviens de Landerneau-Montpellier salle pleine trùs bonne ambiance meilleur public de France (en LFB j’entend) et victoire au bout.
Petite déception pas de Ana Dabovic.

1 « J'aime »

J’en peux plus de notre second unit.

Nuggets?

J’ai regardĂ© le match hier, c’est affolant, dĂšs que Jokic sort, voir Barton et Morris, et c’est la dĂ©bandade.
Va falloir trouver une solution. Peut ĂȘtre passer Barton en 6Ăšme homme pour apporter du punch une fois les autres starters sur le banc

Dire qu’ils ont refusĂ© Brogdon et LeVert pour Simmons ! Il y avait aussi Harden de jouable l’annĂ©e derniĂšre, mais ça, c’était avant le drama des derniers playoffs.

Yep, Nuggets.

Passer Barton en 6ùme homme c’est un gros risque actuellement, vu ce que donne MPJ. Je suis bien plus chaud de tenter l’inverse, mettre MPJ en 6ùme homme.

D’ailleurs hier il s’est blessĂ©. AprĂšs un shoot ratĂ© totalement ridicule.
Alors soit il s’est rĂ©ellement blessĂ©, mais je vois pas comment, car il retombe trĂšs bien. Soit il a tellement eu honte, qu’il a prĂ©fĂ©rĂ© sortir. :hoho:

Yep j’ai matĂ© le match, j’ai vu la feinte de blessure aprĂšs avoir merdĂ© en contre-attaque ahah, aprĂšs je le vois mal aller jusqu’à simuler une blessure :sweat_smile:

Pour moi il faut que Malone ait les cojones de mettre soit Barton, soit MPJ sur le banc pour mieux lancer la second unit. Et gĂ©nĂ©ralement en NBA, tu ne mets pas un jeune de 22 ans qui vient de signer pour 150M sur le banc, quand bien mĂȘme ses performances sont dĂ©cevantes.

Bordel que j’aime ce gamin dĂ©jĂ .

BONES FREAKIN HYLAND :heart: :heart:

J’ai regardĂ© les trois premiers quarts-temps de Lakers vs Spurs hier soir.
Je trouve ça tellement bancal les Lakers quand mĂȘme car sans Anthony Davies, c’était un naufrage Ă  mon avis, sachant qu’il score 29 points en premiĂšre mi-temps.

Denver
 mĂȘme sans 2 de tes 3 meilleurs joueurs, ça continue de sortir des mecs de « nulle part Â», typiquement ce que j’aime, vraiment une des franchises les mieux gĂ©rĂ©s des derniĂšres saisons puis Mike Malone va falloir mettre du respect aussi. Je ne parle pas de Jokic qui est monstrueux comme toujours.

1 « J'aime »

Malone est incroyable, mais je trouve qu’il est assez frileux parfois avec les jeunes.

Quand Jokic a Ă©tĂ© absent il y a quelques jours, Nnaji a jouĂ© et claquer +15 points en sortie du banc. Pourtant, quand le Joker est lĂ , Nnaji n’est quasiment pas dans la rotation, il prĂ©fĂšre mettre JaMychal Green, qui est catastrophique.

D’ailleurs Jokic :

Peut-ĂȘtre une histoire de profil/compatibilitĂ© ?

Toujours difficile de faire le doublĂ© MVP, mais ça exclu un peu trop le joker des discussions en ce dĂ©but de saison. Bon aprĂšs je continue malgrĂ© tout Ă  penser que le bilan sera certainement un peu maigre, j’avais pronostiquĂ© KD avant le dĂ©but de saison perso (et MPJ en MIP d’ailleurs
)

Je sais pas, on a peu d’informations Ă  ce sujet. Contrairement Ă  Bol Bol, le chouchou de la Ball Arena, on sait qu’il le fait peu jouer car il est mĂ©content de son engagement Ă  l’entraĂźnement. Mais aucune idĂ©e pour Nnaji.

Moi aussi. Mais finalement c’est pas trùs bien parti. :sac:

Vu la hype du moment, Curry est largement en tĂȘte de la course au MVP. Si GS ne faiblit pas il ira le chercher trĂšs facile. A l’heure actuelle je vois que KD qui ait un ratio performance / hype pour aller le taquiner.

Wtf Jokić ?

27 points sur la premiĂšre mi-temps contre les 76ers. :hoho:

Possibilité de ne pas revoir Michael Porter Jr. de la saison, selon un journaliste qui a généralement de trÚs bonnes infos sur les Nuggets.

Merci Denver de faire jouer des joueurs blessés. Coucou Gary Harris, coucou Will Barton.

1 « J'aime »

La liste des blessures s’agrandie chez les Nuggets. J’ai dĂ©cidĂ© de changer ma photo de profil en consĂ©quence.

• Michael Porter Jr (fin de saison possible)
  • Jamal Murray (pas de retour avant les PO)
  • Bones Hyland
  • Nikola Jokic (pas encore de date de retour, mais ça fait dĂ©jĂ  trois matchs)
  • Aujourd’hui, on apprend que PJ Dozier sera absent
 toute la saison.

VoilĂ . Notre Ă©quipe est dĂ©cimĂ©e, et vient d’enchaĂźner 5 dĂ©faites de suite. J’ai mal.

1 « J'aime »