Clairement.
Hier soir il Ă©tait trĂšs mauvais. Ne parlons mĂȘme pas de son shoot Ă 3 pts.
Clairement.
Hier soir il Ă©tait trĂšs mauvais. Ne parlons mĂȘme pas de son shoot Ă 3 pts.
Coucou @Malakai
Jokic a été meilleur.
Bien joué à vous en tout cas !
Je suis vraiment trĂšs Ă©nervĂ© contre les Nuggets. Hier, notre 5 a Ă©tĂ© plutĂŽt bon, mĂȘme si MPJ est encore en dessous de son niveau rĂ©el. Mais putain, notre banc⊠Jamychal Green câest lâanti-Basket. Jâen peux plus de ce mec, Ă chaque fois quâil est sur le terrain il nous coĂ»te des points.
Belle victoire des Nuggets cette nuit, 31 points dâĂ©cart avec les Mavs.
Quel plaisir de voir la foule sâenflammer pour Bones Hyland et Bol Bol.
Dallas ça devient inquiĂ©tant quand mĂȘme;
Je sens la bonne saison pourrie les concernant, Doncic est certes incroyable mais autour câest trop moyen pour espĂ©rer quoique ce soit, surtout Ă lâOuest. Va falloir lâentourer rapidement avant quâil en ait marre. Les joueurs ont le pouvoir maintenantâŠ
Le choix du coach posait dĂ©jĂ question⊠puis Porzingis yâa un moment ou on va arrĂȘter de lui trouver des excuses.
Tu rajoutes un THJ moins « in the zone » que la saison derniÚre et un Luka qui faut aussi le dire fait pas le meilleur début de saison de sa vie et oui on peut se poser des questions.
On y est pas encore mais ça sera à coup sûr une des équipes à surveiller sur le marché des trades.
Assez Ă©trange ce dĂ©but de saison, aussi bien a lâEst comme a lâOuest le classement apres 6-7 matchs est un peu surprenant.
Yâa les Knicks qui continuent sur leur lancĂ©e, le Heat et les Bulls qui prouvent quâils ont bien bossĂ© cet Ă©tĂ© avec des renforts bien rĂ©flĂ©chies.
Et je mettrais meme les Wizzards qui « pour le moment » sont gagnants sur le trade de Westbrook ! Et en plus Bradley Beal est en rodage.
Mais on connait, le calendrier a été fait de façon a avoir de suite des grosses oppositions, tranquillement les gros vont se mettre en place, ca va enclancher des séries de victoires et remonter au classement.
Porzingis est clairement une Ă©norme dĂ©ception, il a vraiment du mal Ă revenir de sa grosse blessure Ă NY. Câest vraiment plus le mĂȘme joueur. Et comme il arrive pas Ă dĂ©velopper un semblant de jeu Ă lâintĂ©rieur malgrĂ© sa taille, les Mavs se retrouvent avec un Bargnani 2.0. Et comme tu le dis THJ est moins agressif et Luka est un cran en dessous de ses standards câest vrai.
Bon aprĂšs il nây a eu que 5/6 matchs mais je le sens vraiment pas, et puis Jason Kidd, quel arnaque.
Nouvelle victoire des Nuggets cette nuit. Merci Will the Thrill pour le contre Ă la derniĂšre seconde qui Ă©vite lâOT.
Michael Porter Jr. a un rĂ©el problĂšme. Je ne sais pas ce que câest, si câest Ă cause de la pression du nouveau contrat, mais va falloir quâil se reprenne.
Pour les fans de maillots comme moi
Beau succĂšs du Jazz cette nuit.
Ă Milwaukee cette fois !
Top 3 des « je pourrais porter »
1- Indiana
2- Dallas
3- OKC
Top 3 des « je les brules immédiatement »
1-Denver
2-Philiadelphie
3-Miami
Bonus, top 3 des « ont a pas dâidĂ©e alors ont change juste une couleur »
1-NY
2-Lakers
3-Orlando
Tâes dur avec les Knicks, je le trouve vraiment beau en noir, ça change de lâorange/bleu quâon a depuis des annĂ©es !
Mon TOP 3 : Grizzlies/Blazers/Knicks
Mon FLOP 3 : OKC/Magic/Hawks
Mention spéciale pour les Wizards, les Wolves, les Lakers et les Pacers qui nous sortent du trÚs propre
Mon TOP 3 (pas forcement dâordre) : Hawks/Rockets/Spurs
FLOP 3 : Sixers/Cavs/Kings
Je le trouve bien aussi mais câest juste un changement dâune couleur.
Jâen peux plus de Michael Porter Jr.
Rudy Gobert nommĂ© joueur de la semaine Ă lâOuest, belle rĂ©compense pour lui qui va fermer pas mal de bouches. Câest toujours pas un jeu centrĂ© sur lui, mais au moins il rentabilise son temps de jeu.
16,3 PTS
17,2 RBDS (meilleur rebondeur de la ligue)
1,7 CTR (7Ăšme)
28,65 au PER (efficacité, il est 6Úme de la ligue)
72% au shoot, 72% aux LF (une énorme progression pour lui)
Il prend un Ă deux shoots de moins que les saisons prĂ©cĂ©dentes. Ce qui nâest pas bon signe pour que le jeu dâUtah passe plus par lui, mais au moins il est efficace.
Et Utah est Ă 5-1. Je pense que ça sâest jouĂ© entre lui, Jokic et Curry.
Horrible son début de saison.
Dur dâassumer son nouveau super contrat !
Mais James Harden, il va bien ou y a juste un problĂšme la. Comment on peut en avoir rien Ă faire Ă ce point la
Ce nâest pas de sa faute, Il ne pouvait pas scorer de ce cotĂ© lĂ donc son cerveau limitĂ© sâest mis en pause, câĂ©tait au 4 autres de venir dĂ©fendre. Ce nâest pourtant pas leur premier match ensemble.