Jamais trop rĂ©ussi Ă mâintĂ©resser Ă la Pro A. Un match de temps en temps mais jamais le long terme câest dommage, je prĂ©fĂšre le jeu europĂ©en au jeu NBA.
Et pour cette saison, toujours pas de diffuseur ?
Mr Mutombo
Booker devant Kobe ⊠un signe fort !!
Bon je revient de Landerneau-Bourges.
Comment dire, les jeunes intérieures bretonnes (20 & 21 ans) ont totalement été bouffé par les expérimentées bourgeoises (?) Yacoubou-Godin-Miyem. A elles deux elles ont mis 5 points donc 3 sur LF.
Sinon pour Guapo la numĂ©ro 1 mondial en 3X3 quelle rapiditĂ© dans les dĂ©placement latĂ©raux avec balle en mains, ca mâa bluffĂ©.
Bourgeoises⊠non berruyÚres.
Ah oui exact
Elle mâimpressionne. En 3x3 câĂ©tait dĂ©jĂ costaud, je serai curieux de voir en 5x5 !
RETOUR DE LA NBA CETTE NUIT !
Reprise en pleine forme pour Giannis qui a tapé le duo des Nets. 32 pts 14rbds 7pds 2 contres
Patty Mills la recrue des Nets (triste pour les Spurs) qui fait une entrée de ouf avec 7/7 à 3Pts.
On reste sur la lancĂ©e de lâan dernier avec beaucoup de shoots Ă 3pts (plus dâun tiers des shoots des Nets). Je suis content de voir les nouvelles rĂšgles (on arrĂȘte de siffler faute quand lâattaquant a Ă©tĂ© chercher le coontact sur son shoot.
Petite surprise avec les Warriors qui tapent les Lakers. Westbrook fait un match cata, câest Lebron et Davis qui ont tout fait (aucun autre joueur au dessus de 10pts), et ça nâa pas suffit. Currry de retour en forme avec un TD mais beaucoup de dĂ©chet, et une belle perf collective des Warriors. Retour de papy Iguodala avec 12pts !
Surprise des Warriors oui et non.
Les Lakers font une pré saison dégueulasse, 6 defaites il me semble.
Ca va mettre un moment a dĂ©marrer, vu lâage moyen faut que les organismes chauffent.
Le soucis pour les Lakers câest que le temps que tout le monde arrivent en forme et au niveau, ya de fortes chances que AD se blesse a ce moment prĂ©cis.
On mÚne +11, cinq minutes plus tard on est menés -10.
Denver Nuggets Classic.
Grosse session de Rudy (+20 pts, 21 rebonds) et pour Evan Fournier aussi (+ 30 pts).
Quel match dâEvan pour sa vraie premiĂšre avec les Knicks. Clutch, prĂ©sent un peu partout.
Bon par contre la défense cata des Knicks, il y contribue
Bucks 17 - 40 Heat.
Fin du 1er QT. Une boucherie.
Et une valise au final.
Belle descente sur Terre aprĂšs avoir battu les Nets.
Bof, lâimportant ce nâest pas la saison rĂ©guliĂšre de toute façon.
Pas mal dâabsents du cĂŽtĂ© Bucks, ça joue aussi. Mais je mâattendais pas Ă une telle claque.
Fais chier, les Nuggets jouent cette nuit, mais je bosse demain.
20 rebonds chez les Kings encore pour Gobert cette nuit, 7 points pour valider le succĂšs.
2/2 pour le Jazz