🏀 FIBA/NBA : I love this game !

France 84 - 75 Italie

Que ce fut laborieux, douloureux, parfois trĂšs mauvais mais la victoire est au bout !

DEMIE FINALE OLYMPIQUE !!!

JEUDI 13H !!!

FRANCE VS LUKA DONCIC !!!

Kemba Walker aux Knicks.

:bave:

1 « J'aime »

Ca fait rĂȘver !

Non dĂ©solĂ© j’ai menti pardon :flushed:

Walker ca fera un bon back up a D-Rose :sac:

J’ai beaucoup de mal avec Kemba quand mĂȘme.
Je ne pense pas qu’il soit au niveau pour jouer dans un gros marchĂ©, chez un contender et les Knicks sont clairement en train de travailler pour en devenir un.

Par contre les Bulls, c’est trĂšs intĂ©ressant ce qu’ils font : Lonzo Ball - Zach LaVine - Demar DeRozan - Nikola Vucevic ca commence a parler !
Alex Caruso en sorti de banc.

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais il ne seront pas contender en 21-22, actuellement ils seront au mieux 6 mais plus probablement entre 7 et 9.
Donc pour 21-22 Walker ou un autre ça changera peu de choses.

Team USA 87 - 82 France

KD est un monstre ! C’est LE boss final qu’on a pas rĂ©ussi a battre !
29 points pour lui et la mĂ©daille d’or pour les amĂ©ricains.

Franchement c’est horrible de mourir a la fois si prùs et si loin dans ce match !

5 petits points alors qu’on a Ă©tĂ© trĂšs mauvais offensivement (18 pertes de balles), on a jamais rĂ©ussi Ă  poser notre jeu, on a souvent du aller au bout du chrono pour provoquer et se crĂ©e des shoots.

Il ne faut rien enlever au Team USA, ils ont été trÚs fort défensivement !
Adebayo, il a eu du mal sur Rudy et Fall par moment, mais les autres Français avaient interdiction d’accĂ©der au panier !
Et pour les chasser au loin, Jrue Holiday et KD 
 bah ca limite beaucoup !

Pourtant les américains font le trou a deux reprises a +14 et a deux fois on grignote petit à petit le retard pour revenir a 2 possessions.

Une dĂ©faite en finale ca fait toujours mal, mais on a montrĂ© qu’on pouvait les jouer les yeux dans les yeux !

il va falloir surveiller de trùs prùs les progressions de Killyan Hayes et Theo Malledon 
 a voir si Franck Ntilikina va trouver un contrat en NBA ou s’il doit revenir en Europe.
Mais si on arrive a trouver des bons crĂ©ateurs, des bons « handleurs » alors on va s’asseoir trĂšs sĂ©rieusement a la table des grands dans les annĂ©es a venir !

4 « J'aime »

Un score comme celui ci j’en ai dĂ©jĂ  vu, mais un premier quart comme celui de l’Ouganda c’est une premiĂšre.

ha ouais quand mĂȘme . Violent .

J’ai posĂ© une petite question sur jeux en vrac mais comme c’est un petit sujet je met un lien ici pour augmenter mes chances de rĂ©ponses. :wink:

https://fmslife.fr/t/jeux-en-vrac/4340/43

Pour les suiveurs de la NBA qui participent a la TTFL (Trash Talk Fantasy League)

J’ai crĂ©e l’équipe des FM-Manager
donc si vous voulez rejoindre

1 « J'aime »

Alors oui je suis la NBA, mais c’est quoi ton truc ?

C’est un jeu fait par les gars (peut-ĂȘtre journalistes je ne sais pas si ils ont ce diplĂŽme) qui gerent ce site.

Chaque soir tu picks un joueur, et selon sa performances, tu gagnes des points et tu ne peux pas le repick pendant 30 jours.

Ca se joue en solo mais également en équipe.

1 « J'aime »

D’ailleurs, pour tout savoir de la saison et des Franchises NBA pour cette saison, c’est direction le Youtube de Trashtalk !

Depuis Dimanche dernier ils ont lancé leur marathon de pré saison « 30 preview en 30 jours »

Chaque jour, vers midi, il y aura une vidĂ©o pour prĂ©senter une franchise, un bilan de la saison derniĂšre, le mercato, l’objectif pour la saison Ă  venir et le pronostic en fin de vidĂ©o !

1 « J'aime »

Le site n’est pas mal non plus puisqu’ils proposent quelques tips sur l’article consacrĂ© Ă  chaques franchises concernant la TTFL.

Merci pour l’info.

Déjà une équipe ^^

Des fois tu ne t’attend à rien, et tu a de la chance.

1 « J'aime »

J’ai rejoint, bonne idĂ©e ! Faudra juste pas que j’oublie ^^

Si ça passionne encore quelqu’un (d’ailleurs faudrait m’expliquer comment c’est possible de s’y intĂ©resser :laughing:)

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/basket-lelite-réduite-à-seize-clubs-en-2023-2024/ar-AAORSY1