Boston gagne contre Washington et sâoffre le droit de rencontrer ClevelandâŠ
Les Cavs et surtout Lebron sur une autre planĂšte Ă lâEst! Nouveau sweep en vue?
Ce serait drĂŽle de sweeper tout le monde jusquâau finale nba et de subir un sweep par les Warriors
Jâen doute fortement mais jâai du mal Ă voir les Cavs rĂ©sister au collectif des Warriors.
Je ne sais pas mais en attendant les Cavs mĂšnent 2-0
et Lebron qui sera pas MVP
Ce contre de Lebron !!!
Je prĂ©fĂšre Golden States perso. Ăa sent la grande finale de rĂȘve, comme chaque annĂ©e depuis deux ans⊠La belle !
Thomas blessĂ© jusquâĂ la fin des Play-Off. Leonard absent au match 3 et peut-ĂȘtre jusquâĂ la fin de la sĂ©rie. Dommage que lâadversaire des Cavs et de Golden State nâest pas au complet pour nous offrir de meilleurs finales de confĂ©rence.
A part la demi finale Washington-Celtic et possiblement Clippers-Jazz. Play-Off décevante pour ma part.
Bouuuuuhh ils sont nuls ces Cavs !
Ils ont meme pas sweeper les Celtics !
Non sans blague, deux Ă©normes Ă©quipes qui Ă©crasent tout cette saison, bilan des GSW en play off 12-0 VS Cleveland qui affiche un 12-1.
Plus que jamais, cette finale sâannonce explosive !
Un peu déçu par ces playoffs, on voit que les Super Team prennent le pas sur les collectifs⊠AprĂšs les outsiders Ă©taient soit trop âjeunesâ pour Boston, soit trop handicapĂ©s par les blessures pour les Spurs (Parker et Leonard⊠ça commençait mal). Heureusement la finale devrait ĂȘtre plus passionnante !
Je pense que la finale va envoyer du steak, ça va ĂȘtre coup pour coup
Game 1 ⊠troisieme quart temps, +22 pour les Warriors
Câest une boucherie ! Les Cavs sont aux abonnĂ©es absents, 17 pertes de balles, les mecs veulent tous jouer les heros, ca fait du grand nâimporte quoi.
En face Durant stratosphérique qui a mangé Lebron, Steph Curry qui arrose toujours au moment ou ca va faire mal.
Câest surtout dĂ©fensivement que les Warriors ont Ă©tĂ© costauds, ils ont Ă©touffĂ©s Cleveland qui na jamais Ă©tĂ© en mesure de trouver une solution, sauf quelques exploits de Lebron et Irving.
La serie est lancé en tout cas !
JâespĂšre que yâaura quelques matchs serrĂ©s⊠Faut que je regarde ce match !
Jâai pas regardĂ©, mais câest moche si toute la sĂ©rie se passe comme ça
Go ! Go ! Go-lden States !
Je nâai vu que la fin, la messe Ă©tait dite. Elle ne sera pas facile Ă faire plier, cette Ă©quipe-lĂ . Mais qui sait, une victoire de Cleveland et le momentum peut changer de camp, surtout que les Warriors viennent de faire 13 en 13. une dĂ©faite crĂšve-coeur et tout peut basculer.
Les Warriors étaient au dessus sur ce match, mais surtout Cleveland qui est passé au travers.
Lebron et Irving etaient trop seul, dĂšs le dĂ©but on a vu des JR Smith et Tristan Thompson complĂ©tement a la rue, et pourtant a la mi temps les Cavs nâĂ©taient quâa 8 points derriĂšre.
La sĂ©rie sera longue, honnĂȘtement je nâaimerai pas ĂȘtre dans le vestiaire de Lebron aprĂšs un match comme ca, que ce soit en tant que coĂ©quipier ou en tant que coach, car ce pauvre Tyronn Lue semblait totalement dĂ©passĂ© et dĂ©sarmĂ© depuis son banc.
Il va forcement avoir réaction, les GSW vont aller a Cleveland a 2-0 (deuxiÚme match dans la nuit de Lundi ) et là ca va etre la guerre
LeBron ne semblait pas ravi Ă la fin du match, câest vrai. Il a passĂ© la porte que le buzzer nâavait pas fini de retentir quasiâŠ
Clair que Cleveland va rebondir, la sĂ©rie est trĂšs loin dâĂȘtre finie !
Fin du GAME 2
Golden State 132 - 113 Cleveland
Les Warriors mĂšnent 2-0 !
Kevin Durant est au dessus de tous ! il survole les dĂ©bat, il Ă©crase King Lebron⊠il est venu chez les Warriors pour cĂ , il sâest prĂ©parĂ© toute la saison pour cet Ă©vĂšnement et il rĂ©pond prĂ©sent !
Lebron réalise son 8eme triple double en Final NBA, il arrive a hauteur de Magic Johnson.
Jâai eu l impression que Golden State sâest amusĂ© avec Cleveland, ne creusant pas lâĂ©cart, ou en les laissant revenir pour mieux les distancer. A la mi temps il nây avait que 3 points dâĂ©cart, dans un match ou tout est parti en vrille, ca shootait de partout, tres peu de dĂ©fense, et un gros rythme des deux Ă©quipes.
Kevin Durant, je peux pas le voir ce mecâŠil a cherchĂ© encore + la facilitĂ© que certains en allant dans la meilleure Ă©quipeâŠmais bon câest le jeuxâŠ
Lebron James il est meme pas dans les futur mvp au vue de sa saisonâŠhonteux.
Sinon les warriors vont gagnĂ©s malheureusement, les cavs sont en dessous depuis le debut de saison, et tant que les remplacants se bougeront pas le culâŠ
Pour le moment il nây a pas de match! Un peu dommage pour des finales nba. AprĂšs quand on voit le nombre de tallent Ă Golden State, dur de rĂ©sister surtout si Durant est aussi monstrueux.
Ce serait Ă©norme un sweep pour lâHistoire mais pour lâintĂ©rĂȘt de ce sport, un peu moinsâŠ
Jâai pas encore regardĂ© le Game 2, jâai regardĂ© les 2/3 du Game One, jâai aussi cette impression que le match est serrĂ© jusquâĂ ce que les Warriors mettent un coup de boost et prennent le large. JâespĂšre quâĂ domicile Cleveland va se reprendreâŠ
En tout cas Durant pose dâĂ©normes problĂšmes aux Cavs⊠Le banc des Cavs nâapporte pas grand chose, Irving est lĂ©gĂšrement en dessous de ce quâil a proposĂ© lâan dernier. Seul Love fait une belle finale pour lâinstant en plus de Lebron (mĂȘme si 6 ballons perdus de moyenne câest naze)
CÎté Warriors tout roule, le collectif est en place et Durant va finir MVP des finales !