Voir les Bucks en Playoff, ça me surprend toujours
Harden fait mal Ă son ancienne franchise, mais je ne peux pas enterrer OKC qui avait trĂšs mal commencĂ© la demi-finale de confĂ©rence la saison passĂ©e (dĂ©faite 92-124 contre les Spurs) et qui passe 4-2 Certes Durant nâest plus la, mais je ne pense pas que ce sera une formalitĂ© pour Houston.
+1 pour Isaiah Thomas qui montre beaucoup de courage
2 « J'aime »
Hisoka
62
Je peux me tromper mais il me semble que les votes pour le MVP sont dĂ©jĂ fait mĂȘme si ca sera annoncĂ© pendant les Play-offâŠ
Je vous rejoints, mental de malade pour Thomas.
Va falloir que les Raptors se reprennent sinon les Bucks ont une vrai chance de passer je pense.
1 « J'aime »
Tiien
63
Petit point Playoffs:
Cleveland dĂ©jĂ qualifiĂ© avec un 4-0 tout comme Golden State Ă lâinstant.
Dillain Leonard vient de faire ses adieux Ă Portland avec encore 34points en 41min.
Cette nuit Toronto a pris lâavantage sur les Bucks et Atlanta vient dâĂ©galiser.
Super surpris de Boston, qui va aller gagner cette série aprÚs son mauvais départ. Thomas est un sacré guerrier.
La sĂ©rie Toronto Milwaukee tient toutes ses promesses, ça va ĂȘtre serrĂ© jusquâau bout !
Houston devrait terminer OKC.
Surprise, les Grizzlies tiennent les Spurs, mĂȘme si ça se joue sur un tir au buzzer. Jâaimerai que les Spurs finissent en 6 matchs. Utah sont des guerriers aussi Ă gagner sans Gobert et sans Haywood ! Gobert est de retour direct en pleine forme !
1 « J'aime »
Tiien
65
Petit point sur les playoffs:
Match décisif à venir entre les Clippers et le Jazz et ce match sera à L.A cette nuit.
Pour le coté chauvin, allez Rudy Gobert
1 « J'aime »
Mark
66
Jâai NBA TV sur ma TV et je ne regarde jamais⊠Je savais que les Raptors faisaient les Play-Offs mais câest ici que jâai appris quâils= avaient passĂ© le premier tour.
Dommage, je ne regarde plus non plus, alors que jâadorais dans le temps, dans les annĂ©es 90, avec JordanâŠ
En fait, depuis que je travaille, que jâai des enfants, etc. je nâai plus le temps je crois. Ou je ne le prends plus.
2 « J'aime »
Mark
68
Câest gratos⊠enfin, non, mais cela fait partie du bouquet sportif que jâai.
1 « J'aime »
Groot
69
putain nous câest le prix dâune couille enfin heuresmeent yâa bein
Tiien
70
Grave, câest hors de prix chez nous lol
Utah gagne le dernier match chez les Clippers.
Boston gagne son premier match des demies contre Washington alors que lors du début de match, les Celics perdaient 16-0 et Isaiah Thomas un dent de devant sur un coup involontaire
Difficile dâimaginer les Cavs ne pas atteindre les finales NBA. JâĂ©tais un peu inquiet en fin de saison mais avec un Lebron a se niveau, je ne vois pas une Ă©quipe de lâEst rĂ©ussir Ă les battre 4 fois.
On parle beaucoup de Butler et George pour renforcer Boston, le vrai bon coup de lâintersaison serait pour moi, Hayward. TrĂšs grosse saison de sa part. Aucune compensation vu quâil est free-agent. MĂȘme si jâaimerais bien le voir rester Ă Utah qui Ă un vrai bon noyau dâĂ©quipe.
Triste pour ce premier match des Spurs mais en mĂȘme temps, je vois mieux Houston rĂ©sister contre les Warrios que les Spurs. MĂȘme si les Warrios nâont pas encore gagnĂ© leur demi-finale, ca peut ĂȘtre des matchs plaisant contre Utah et permettre Ă Rudy de faire une vraie bonne demi-finale.
Mark
73
Jâai un peu regardĂ© les deux matchs dâhier⊠GSW restent lâĂ©quipe que jâadore ! En fait, hormis Toronto Ă©videmment, puisque nous sommes au Canada, ce sont les matchs de Golden State quâon voit le plus Ă la TV⊠GSW a toujours Ă©tĂ© une Ă©quipe offensive et spectaculaire.
1 « J'aime »
Tiien
74
Toronto ne devrait pas ĂȘtre retransmis encore trĂšs longtemps cette annĂ©e
En parlant de Toronto, jâai regardĂ© hier leur match au NY Yankees Stadium. Enfin jâai regardĂ© les Yankees qui Ă©taient menĂ©s mais on fini par gagner
1 « J'aime »
Mark
75
Jâadore le baseball ! Surtout que les Blue Jays sont forts, comme on lâa vu lâan passĂ©. En plus, quelle finale avec les Cubs, qui ont mis fin Ă plus 100 ans de disette.
Il y a beaucoup trop de matchs de saison réguliÚre malheureusement, ce qui fait que je ne regarde quasi jamais avant les Play Offs.
1 « J'aime »
Tiien
76
Je regarde rarement, et lors de mon dernier voyage à NewYork, on avait été voir Yankees vs RedSox
Je nâaurais pas imaginĂ© San Antonio sortir Houston qui, on lâa vu sur cette sĂ©rie, ne vie que par lâadresse.
A voir maintenant contre les Warriors en espĂ©rant voir la sĂ©rie ĂȘtre accrochĂ©e.
On se dirige trĂšs clairement vers la mĂȘme finale que les 2 derniĂšres annĂ©es. En mĂȘme temps vu leurs effectifsâŠ
1 « J'aime »
Tiien
78
Jâai pu suivre que de loin, mais jâai Ă©tĂ© surpris par cette victoire des SpursâŠ
Avec un grand Ginobili
Ginobili mon hĂ©ros <3 Jâai pu suivre la victoire des Spurs en direct depuis les States (pas au stade hein), jâĂ©tais heureux ! Pas pu voir de match des Warriors ou Clippers pendant mon sĂ©jour, dĂ©goĂ»tĂ©
Par contre, les Spurs ont perdu gros cette nuit, la victoire leur tendait les doigts, trop dégouté pour Léonard ça sent pas bon !
1 « J'aime »
Tiien
80
Les Spurs menaient de 25 points avant de sâĂ©crouler et de se faire passer devant en fin de matchâŠ
Ils auraient pu arracher les prolongations, mais il loupe son lancer francâŠ
Vraiment du gachis ce match pour eux.