:storyred: :intro: FF Jaro : Conquérir la Finlande

Ca a l’air presque trop facile ! Gros GG pour l’Europa League

Oui ! Putain le nombre de fautes … Ils sont agressifs en Finlande :face_with_raised_eyebrow:

Ça va être la folie contre Liverpool à domicile ! :crazy_face:

GG pour la coupe ! :sunglasses:

Septembre - Octobre 2018

Une fin de saison en apothéose ! Et qui dit apothéose :

Classement

Champions ! Pour un promu, c’est un exploit. Nous réalisons donc un doublé, c’est également le 1er titre de l’histoire du club. Nous disputerons donc la prestigieuse Ligue des Champions en passant par plusieurs tours qualificatifs

2 victoires et un exceptionnel match nul 5-5 face aux Reds de Liverpool avec 2 buts dans le money-time !

Après la phase aller nous sommes en balotage favorable et avons notre destin entre nos mains.
Restons confiants mais restons prudents !
7 « J'aime »

Chapeau pour les bon résultats

2 « J'aime »

C’est impressionnant ce que tu arrives à faire notamment sur la scène européenne :guardiola5:

Très grosses performances !! Félicitations pour le titre national !

Bravo pour ce doublé et que dire de ta campagne européenne ! :heart_eyes:

Alors que la sélection finlandaise finit à une piteuse dernière place en Ligue des Nations C et est donc releguée, je suis le favori pour prendre la tête de la sélection nationale.

Mes excellents résultats depuis 2 ans à la tête du FF Jaro y sont pour quelque chose et prendre les rênes de “mon” pays seraient pour moi un immense honneur…

Deux jours avant le dernier match sans enjeu de la Ligue des Nations face à la Grèce, je suis donc nominé. Une nomination rapide qui ne me laisse pas forcément de suivre et d’examiner les forces et les faiblesses de l’équipe.

Une victoire pour l’honneur mais une très belle victoire. Pour mes débuts, on ne pouvait espérer plus. Place maintenant aux matchs amicaux et à une campagne de qualifications pour l’Euro 2020 :

3 « J'aime »

Amuse toi bien avec la sélection.

Un challenge sans doute relevé aussi !! Une équipe finlandaise 100% Jaro !

C’est indécent :slight_smile:

Je serais curieux de coir un onze type de cette sélection :smiley:

Après la grosse claque subie (4-0) subie à Liverpool, il était important de bien finir et d’assurer notre incroyable qualification :

Qualification plus que méritée. Ca ne sera pas la même histoire en 1/16èmes :

Après 5 tours qualificatifs, le conte de fées s’arrête là. Aucun regret ni aucun remord même si nous passons encore tout proche d’un nouvel exploit.
L’année prochain, c’est la C1 qui nous attends…
6 « J'aime »

Résultat plus que correct contre Hamburg avec quand même 3 buts inscrits contre les allemands.
1 « J'aime »

dommage cette élimination mais c’est un bon parcours déjà

1 « J'aime »

Cette story est toujours d’actualité.

J’avance sur au moins une saison pour rattraper le retard.

4 « J'aime »

cool ça

Edit involontaire et donc perte des dernières stats…

5 « J'aime »

3 matchs et 3 victoires.
Un gros 6-1 face à la Serbie et 2 victoires en Georgie et surtout en Croatie…

Le prochain match en septembre face à l’Ukraine sera sans aucun doute un gros tournant pour la suite de nos aventures lors de cette campagne de qualifications.
2 « J'aime »