:storyred: :intro: FF Jaro : Conquérir la Finlande

Août 2017

Un but suffir à notre bonheur. Nous disputerons la finale de la Coupe face au Helsingin Jalkapallokulbi (Helsinki JK) et ce à la maison !!

Ca coince encore ce mois-ci. On ne gagne pas mais le plus important, nous restons invaincus.

Pas de classement, j’ai oublié de le screener avant le dernier mois de compétition…
4 « J'aime »

Septembre 2017

Nous terminons le championnat en restant invaincu et en roue libre complète. On se sera fait très très peur mais Papa et son but à la 93ème minute face à Honka sera la récompense de notre incroyable saison.

Champions ! Nous sommes champions ! Et ce assez facilement. Espérons maintenant se maintenir dans l’élite et que le statut du club change.

Mais en attendant :

L’impossible exploit a eu lieu.

Sans doute est-ce le fait que nous avions la chance de jouer cette finale à la maison. Et avec cette nette victoire face au grand HJK, nous sommes européens.

Nous disputerons donc cette compétition en 2018-2019.
3 « J'aime »

Easy cette saison :shocked:

gg pour le doublé

Bravo ! :sunglasses:

Bravo pour le doublé.

Objectifs du club

Se maintenir et jouer le ventre mou en championnat et un quart de finale de la Coupe alors que je suis tenant du titre.
Y’a pas comme un manque d’ambition là ??

Matchs de préparation

Comme l’année dernière, j’ai opté pour une grosse préparation. Pourquoi ? Car entre les matchs de Coupe et le début du Championnat, y’a une grosse période de creux et il est hors de question de se laisser aller.
Une chose est sûre, nous sommes prêts !

Nous voilà donc en 1/4 de finale qui était l’objectif du club et ce sans très grande difficulté ! (Je vous épargne le classement des poules hein ^^)

Après cette mise en bouche, place à l’élite :slight_smile:
2 « J'aime »

Beau début de saison. Tu ne rentre qu’en EL en Juillet 2018? En Finlande on aime jouer quand il fait froid lol

Beau début de saison. bonne chance pour la suite.

Avril - Mai 2018

Des débuts dans l’élite relativement difficiles mais plus qu’encourageants. Nous ne gagnons pas mais nous ne perdons pas…
Après quelques matchs de rodage, l’équipe semble enfin trouver son rythme de croisière :slight_smile: .

Classement

Un classement qui dépasse bien plus que les attentes et objectifs du club. De quoi débloquer des fonds supplémentaires ?
3 « J'aime »

Le mec il tue le game en Finlande ! GG !
1 « J'aime »

ce viol :hoho:

1 « J'aime »

Juin 2018

La bonne série continue malgré ma 1er défaite en match officiel. Il fallait bien que ça arrive un jour…

Classement

Un classement très très serré où la moindre erreur peut coûter très chère.

Et sinon, le tirage au sort du 1er Tour qualificatif pour l’Europa League a eu lieu. Pour notre dépucelage européen, nous affronterons :

5 « J'aime »

Ah mince tu perds contre Helsinki et du coup ils te passent devant au classement ! Et gros adversaire en Europa League…
1 « J'aime »

la défaite qui arrive au mauvais moment c’est dommage mais la saison n’est pas encore finie tu peux le faire

gros test en Europa pour voir où se situe ton équipe

Juillet - Août 2018

De bons matchs, beaucoup de buts. Avec nous, on ne s’ennuie pas !

Classement

La 2ème place est quasiment assurée en espérant mieux :slight_smile:

Nous disputerons les phases de poules de l’Europa League. Un exploit exceptionnel au vue de notre statut semi-professionnel.

On a croisé les doigts et serré les fesses pour ne pas tomber dans un groupe de la mort :

Au final, c’est un groupe qui s’annonce assez ouverte en dehors des Reds de Liverpool.

Les polonais du Legia et les azéris de Qarabag semblent supérieurs à nous mais y’a moyen de faire quelque chose !
2 « J'aime »

Enfin de la concurrence à Helsinki :stuck_out_tongue:

belle qualif en EL. bon courage en groupe

un groupe ouvert derrière les Reds. Il faudra être costaud pour sortir Karabag et le Legia tout de même.

Même affiche que l’année dernière sauf que nous jouons cette fois-ci sur le terrain de Helsinki.

Au final, même résultat. Nous remportons donc notre 2ème Coupe, la 2ème consécutive. Il faut remonter à plus de 40 ans pour trouver trace d’une équipe qui garde son trophée.
3 « J'aime »