:fm21: Features - Fin de Saison

Bonsoir à tout les @forumeurs. Il est temps de débriefer les premières FM Features ! Le dernier des quatres articles consacrés aux features concernera la fin des saisons !

Les scènes de remises de trophées n’étaient clairement pas au niveau et comme vous pouvez le voir cela change et ça a désormais sacrément de la gueule. On peut même espérer voir les vrais trophées pour les compétitions sous licences (ou pas :dsk:)

On constate aussi l’arrivée d’une nouvelle série d’écrans (nombre non exhaustifs). Ou le jeu nous fera un recap détaillée de notre saison. Cela modernisera le message que nous recevions initialement dans notre boite mail. Et on va pas se mentir une fois de plus c’est super agréable.

7 « J'aime »

Plus de gueule, plus de gueule… Tu es vite content… :slight_smile: Enfin, pour moi ce sont des détails sans importance, la remise du trophée.

Ca c’est parce que tu n’en gagne pas :kappa:

4 « J'aime »

Evidemment que c’est avant tout cosmétiques mais ce ne sont pas toutes les annonces mais les premières pour appater le péquin si on suit la logique de SI ces dernières années.

Je n’en sais pas plus que vous sur les nouveautés à venir. Et même si je savais je ne pourrais pas en parler de toutes façons :dsk:

Adieu le tour de terrain des joueurs devant des tribunes vides? Merde quel dommage :kappa:

2 « J'aime »