:fm21: Features - Construction du Recrutement

Bonsoir à tout les @forumeurs. Il est temps de débriefer les premières FM Features ! Le troisième des quatres articles consacrés aux features concernera le recrutement et la construction de l’effectif durant le mercato !

Réunions de recrutements

Nos mercatos vont évoluer. Une des nouvelles features est l’arrivée des réunions de recrutement. Elles concerneront différents protagonistes en plus de vous mêmes comme :

  • le directeur sportif
  • le directeur du football
  • votre assistant
  • le responsable du scouting.

Le but sera de vous faire des remarques sur l’effectif et les besoins de celui-ci. Votre staff vous feras donc des propositions que vous serez libre d’accepter ou non. On pourra par exemple vous faire remarquer qu’a tel poste, le titulaire arrive en fin de contrat et qu’il va falloir sécuriser le poste.

Vous pourrez ensuite présenter à votre staff scouting vos objectifs niveau cibles. Avec les tranches d’âges, les postes… C’est en somme une refonte de l’écran du centre de recrutement déjà retouché l’an passé. Sur la base de ces critères dans le cadre de votre réunion vous pourrez échanger dessus et fixer les priorités de recrutement. L’idée semble de vous encourager à anticiper vos mouvements pour ne pas être pris au dépourvu.

11 « J'aime »

Je trouve ça sympa comme feature. On pourrait même imaginer qu’en début de partie, tu ne puisses passer QUE par là pour recruter, et qu’avec le temps tu auras de plus en plus de liberté pour définir qui scouter !

Pour le Directeur Sportif Challenge, cela peut être un vrai plus !

1 « J'aime »