:storyred: FC ZĂŒrich 🇹🇭 Ă  la conquĂȘte de l’Europe !

Bienvenue dans cette stories ! ( ma premiĂšre :grin: ). J’ai dĂ©cider de prendre le FC ZĂŒrich :switzerland: !

Pourquoi ? Parce qu’ils ont de bonnes infrastructures, il joue une compĂ©tition continental mais surtout parce qu’ils ont perdus leurs lustres d’antan et que je veux le leurs redonnez ! :smile:

Mes ambitions avec ce club sont :
-Redevenir Champion de Super League
-Remporter la coupe national
-Tenter de gagner une compétition continentale

Voici une petite présentation du club en images :

PalmarĂšs du club ;

Infrastructures : au vue de la qualité de nos infrastructures je vais essayer au plus de faire jouer des jeunes à fort potentiel

Finances: :

Transfert : Voici les arrivĂ©es et les dĂ©part que j’ai effectuĂ©.

Pour les arrivĂ©es j’ai surtout renforcer les postes les plus fragiles et pour les dĂ©part j’ai vendu ce qui ne me servirai pas et j’ai vendu pas mal de vieux briscard qui n’était plus en odeur de saintetĂ©

Effectif : je vais d’abord vous prĂ©sentez le 11 titulaires

11 Titulaires :

Bon Gardien, il fait le boulot qu’on lui demande

Il a 20 ans et dĂ©jĂ  tout les grands clubs europĂ©ens veulent l’acheter j’espĂšre ne recevoir aucune jusqu’à la fin du mercato pour le prolonger

Recruté pour 900k, Stéphane Sparagna est viens en tant que titulaire pour remplacer Umaru Bangura parti au FC Nantes car il était vieux et il avait une belle valeur marchande ( vendu pour 2,1 millions )

C’est mon meilleur dĂ©fenseur central

Bon dĂ©fenseur gauche je pense que je pourrais trouver largement mieux mais mon budget transfert est parti dans d’autre prioritĂ©

Voici le capitaine de cette Ă©quipe suisse il est trĂšs bon !

jeune pépite croate/suisse de 20 ans en plus il a un potentiel de 5 étoiles

Mes ailiers sont des joueurs clé en regardants leurs stats ont peut comprendre pourquoi

Petite pépite nigérian, il est une vrai tueur devant les cages !



Il Ă©tait en prĂȘt dans mon Ă©quipe U21 j’ai achetĂ© son option d’achat Ă  875K et je suis Ă©tonnĂ© de ses performances ainsi que de sa progression constante

Voici la tactique que j’utilise :smile:

PrĂ©-saison : Lors de cette pĂ©riode nous avons effectuĂ© un perfect ! 0 dĂ©faites 0 nuls que des victoires ! Cela annonce peut ĂȘtre un dĂ©but de saison impressionnant


Et en effet ! seul bĂ©mol la dĂ©faite 4-1 contre les Young Boys qui m’embĂȘte un peu mais cela dit en 9 matchs nous avons fait 8 victoire pou une dĂ©faites. Je suis trĂšs content de ce dĂ©but de saison :smiley:

Super League : on a démarrer en trombe maintenant il faudra tenir le rythme !

Coupe de Suisse : AprÚs nos deux victoires au premier et deuxiÚme tour de la coupe contre des équipes de 4Úme décisions nous voici au 3Úme tour contre une équipe de Super League : Grasshoppers à nous de les battre et de pourquoi prétendre à une victoire final dans cette compétition !

Europa League : Dans un groupe ou je pense finir 2Úme ou 1er nous avons mis une raclée au Ludogorets ! Les matchs contre Anderlecht détermineront notre classement dans cette poule :smiley: !

Et c’est fini pour cette prĂ©sentations du club ainsi que la prĂ©-saison et le dĂ©but de saisons. Pour les prochaines saisons je ferais deux post ou 3 par saison ( dĂ©but de saison, trĂȘve hivernal et fin de saison ) et on se retrouve Ă  la trĂȘve hivernal Ă  bientĂŽt ! :smile:

9 « J'aime »

Bordel, que de screen.
Bon courage à toi. Espace un peu les screens pour plus de lisibilité.

1 « J'aime »

Et tu peu les couper ,et grossir ensuite pour plus de lisibilité .
Un peu d’explication n’est pas de refus ( pourquoi ce club ,tes ambitions et/ou contraintes)
Sinon ,c’est une bonne idĂ©e de faire une storie en suisse

1 « J'aime »

@Akasha j’avoue que sa fait une peu illisibles je vais essayer de m’ameliorer :sweat_smile:

C’est la base de donnĂ©e de 2019 ? Ou est Sertic, le maestro du milieu de terrain ? :sac:

PS : remarque tu as Sparagna ca me va aussi

1 « J'aime »

@xTeh Sertic ne rentrait pas dans ma tactique et je prĂ©fĂšre faire jouer les jeunes Ă  gros potentiels que des mecs en prĂȘt du coup j’ai mit un terme au prĂȘt et en plus de sa j’ai pu regagner de la masse salarial chose que je n’avais que trĂšs peu avant son dĂ©part :slightly_smiling_face:
Et oui c’est la base de donnĂ©es de 2019

1 « J'aime »

Ça devrait passer en championnat facilement à ce rythme là !

1 « J'aime »

C’est une bonne chose, car il pompait 90k de salaire quand mĂȘme !

1 « J'aime »

@Astar Je l’espĂšre mĂȘme si notre objectif est de se qualifier Ă  la Europa League mon objectif a moi est de viser une qualif en LDC voir de visez encore plus haut si possible :grin:

Bonne chance :grinning:

2 « J'aime »

@CoachLudo Merci :grin:

Mi-Saison :switzerland:

Bonjour Ă  tous ! on se retrouve pour voir ce que j’ai rĂ©ussi Ă  faire pour le moment avec Le FC ZĂŒrich et pour voir ce qu’il me manque ! :smile:

Que s’est-il passĂ© en championnat ? :

Pour le moment nous sommes en tĂȘte de la Super League Suisse ! :open_mouth:
Petit bĂ©mol nous n’avons qu’un point d’avance sur les Young Boys et une erreur de parcours pourrait nous ĂȘtre fatal pour la course au titre !

La fin du mois de septembre c’est trĂšs bien passĂ© mais Ă  partir d’octobre jusqu’en novembre mon attaque ne faisait plus rien en championnat :scream: malgrĂ© une domination nette contre nos adversaire ! la dĂ©fait face Ă  Luzern est un vol, Le 4-0 qu’on c’est pris par les Young Boys ( Notre bĂȘte noire 2 matchs 2 dĂ©faites ) n’est pas mĂ©ritĂ© et alors le match contre St.Gallen j’en parle mĂȘme pas ! sur leurs 4 buts ils nous en ont mis 3 sur corner ! Heureusement la fessĂ© mise Ă  NeuchĂątel Xamax nous a remis en confiance et nous avons pu reprendre notre sĂ©rie de victoire :smile: !

Et qu’en est-il de la Coupe de Suisse ? :

Comme vous avez pu le voir sur le screen précédant nous nous sommes imposé au prolongation 5-3 contre Grasshoppers et nous continuons donc notre chemin dans cette compétition !

Nous avons eu un tirage plutĂŽt favorable puisque nous joueront les 1/4 de finale contre Aarau qui joue en Challenge League Suisse ( DeuxiĂšme division suisse )

Europa League :

Je ne vais pas faire de suspens on a surpasser se groupe ! ( les trois dernier matchs on été joués par mes remplaçants )

2019-08-31%20(2)

Que se soit avec les titulaires ou les remplaçant nous avons battus à deux reprises Anderlecht ! ( qui était notre plus gros adversaires )

2019-08-31%20(6)

Le tirage pour le premier tour d’Europa League a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© effectuĂ© et nous tombons contre Arsen
 L’AZ Alkmaar !

Normalement nous devrions pouvoir les battre mais ont ne sais jamais dans FM tout peut arriver


Finances :

Par rapport au dĂ©but de saison le club notre solde a augmentĂ© de 2 million en plus d’avoir amĂ©liorer le centre d’entrainement, les structures de formation ainsi que les infrastructures pour les analystes de donnĂ©es (2 fois)

Mercato Hivernal :

Pour ce mercato hivernal je n’ai pas l’intention de recruter mais je vais surement prendre des joueurs en fin de contrats pour amĂ©liorer mon onze remplaçant voir titulaire si je trouve un trĂšs bon joueur :slightly_smiling_face:

D’ailleurs si vous connaissez des joueurs pas trop cher pour ces postes je suis preneur :grin: :
- DĂ©fenseur droit
- Milieu centre
- Buteur
- DĂ©fenseur gauche

Petit sondage :blush: :

  • Je vais finir champion de Suisse
  • Je vais me qualifier en LDC
  • Je vais me qualifier en Europa League

0 votant

C’est ainsi que s’achĂšve ce post si vous voulez plus d’info demandez moi et si vous avez des conseils pour amĂ©liore mes post je les prendrai en comptes avec grand plaisir :smile:

3 « J'aime »

Je posterais la suite normalement demain :grin:

1er c’est l’essentiel ,mais avec ta tactique hyper offensive , tu prends l’eau :wink:

1 « J'aime »

T’as raison je vais rĂ©flĂ©chir Ă  une tactique pour les matchs plus complexe :smile:

J’aurais du dire “tu prends l’eau PARFOIS” ,aprĂšs je disais pas ça pour que tu changes absolument , peut-ĂȘtre que tu prĂ©fĂšres des 5-4 !:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nan mais sur les deux matchs contre les young boys j’ai perdu avec des gros score sans en marquer ( 1 but sur l’ensemble des deux matchs ) du coup je me pose des questions sur les scores que je vais prendre quand je vais tomber contre des gros clubs europĂ©ens et oui je prĂ©fĂšre jouer offensif :slightly_smiling_face:

Va pour le titre :slight_smile:

Essaie de nĂ©gocier une affiliation avec le Kosova ZĂŒrich :heart_eyes:

2 « J'aime »

@Wasyl Je peux pas encore demander un club affilié mais dÚs que je pourrai pas de soucis :smile:

Quel départ de feu !

J’ai une idĂ©e de transfert si tu as le championnat de NorvĂšge : Sigurd Gronli en milieu centre de TromsĂž, c’est une pĂ©pite pas trop chĂšre :wink:

1 « J'aime »