:storyred: FC ZĂŒrich 🇹🇭 Ă  la conquĂȘte de l’Europe !

Je n’ai pas mit le championnat de Norvùge :norway:dommage
Et ouais on a fait un super dĂ©part j’espĂšre que la fin de saison sera pareil :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon début de saison, mais attention aux jeunes éphÚbes de Berne ! :grin:

1 « J'aime »

En effet ce sont eux qui me posent le plus de problĂšmes ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et comme je suis vilain, j’ai dis que tu aurais la LDC mais pas le titre :smiling_imp:

1 « J'aime »

L’aprùs Mercato !

Avant de commencer ce post je tiens Ă  explique qu’en Suisse le mercato hivernal ouvre ses portes le 15 dĂ©cembre et les fermes le 15 janvier.
Je tiens aussi Ă  dire que les trophĂ©es sont dĂ©cernĂ©es le 1er dĂ©cembre ( les stats sont prises pendant l’annĂ©e civile ) :smile:

Bonjour Ă  tous ! nous voici ici avant le sprint final de fin de saison !

Trophées

Le trophĂ©e du jeune de l’annĂ©e a Ă©tĂ© attribuĂ© Ă  mon buteur n°1 : Stephen Odey

2019-09-01%20(7)

Depuis le dĂ©but de saison c’est un vrai tueur face aux gardiens ! du haut de ses 20 ans en 6 mois il a doublĂ© de valeur et a Ă©normĂ©ment progressĂ© !

5 de nos joueurs ( dont 2 dans les remplaçants ) ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© dans l’équipe type de la saison :

Le trophée du buteur de la saison en SL est attribué à : Nicolas Andereggen

2019-09-01%20(5)

Mercato

Dans le prĂ©cĂ©dant post j’avais dit qu’il n’y aurait aucun mouvement sauf que sa ne sais pas passĂ© comme prĂ©vue

En effet a 10 jours de la fin du mercato L’AZ Alkmaar a fait une offre Ă  notre dĂ©fenseur gauche chose que j’ai refusĂ© sauf qu’il voulait partir puis on ne s’est pas mit d’accord et malgrĂ© l’abandon de l’AZ de l’acheter il a voulu absolument partir et il me l’a bien fait comprendre vous verrez pourquoi dans pas longtemps
 sauf que je n’avais pas de liquiditĂ© pour acheter un nouveau titulaire du coup je l’ai quand mĂȘme vendu 2,5 million au Club Bruges mais il rejoindra le club qu’à la fin de la saison

il y a aussi notre 4ùme buteur Assan Ceesay que j’ai vendu à Courtrai pour un montant de 625K
Je l’ai remplacĂ© par un jeune suisse de 18 ans : Salah Aziz Binous

Il n’est pas encore bon mais il a un gros potentiel et j’espùre lui faire jouer quelque bout de match pour qu’il progresse :slightly_smiling_face: !

Regens

Pour cette premiĂšre cuvĂ©e de regens j’ai obtenu deux joueurs avec un potentiel Ă  5 Ă©toiles et un joueur avec un potentiel Ă  4 Ă©toiles :

Compétitions

Super League :

Nous sommes toujours en tĂȘte du championnat et nous avons mĂȘme pris des points d’avance sur notre dauphin qui ne sont plus les Young Boys puisqu’ils ont sombrĂ© Ă  la troisiĂšme place mais bel et bien le FC BĂąle qui revient en force malgrĂ© la vente de leur attaquant phare Alban Ajeti vendu 13,25 millions au Red Bull Leipzig

Coupe de Suisse :

Notre Ă©quipe remplaçante a eu du mal Ă  battre cette Ă©quipe d’Aarau ( Il sont deuxiĂšme de Challenge League ) mais ils l’ont fait ! Nous passons donc en demie-finale :smile:

2019-09-01%20(14)

Europa League :

Match Aller du 1er tour Ă©liminatoire : AZ 1-1 ZĂŒrich
Match retour du 1et tour Ă©liminatoire : ZĂŒrich 5-3 AZ

ZĂŒrich passe au 2Ăšme tour Ă©liminatoire de l’Europa League !

J’espĂ©rais allez loin dans cette compĂ©tition jusqu’à ce que je connaisse l’identitĂ© du club que nous allions affronter : CHELSEA

Match aller du 2Ăšme tour Ă©liminatoire :

2019-09-01%20(16)

Certes ont a perdu le match allez mais de peu et Ă  l’extĂ©rieur et nous avons mis 2 buts Ă  l’extĂ©rieur ! On a moyens de passez rien n’est perdue !

Match retour du 2Ăšme tour Ă©liminatoire :

Pendant le match les supporters ont tout donnĂ© tout ce qu’ils avaient pour soutenir leur club !
Mais cela fut en vain ont est tombé contre largement plus fort que nous


2019-09-01%20(17)

Calendrier

Malgré les défaites contre Chelsea nous avons plutÎt bien joué :smiley:

2019-09-01%20(11)

Et maintenant on est dans le sprint final pour le Super League et la Coupe de Suisse !

2019-09-01%20(15)

Avant que ce post ne se termine, vu que mon défenseur gauche sans vas la saison prochaine je suis preneur si vous avez quelque idées :smile: !

C’est la fin de ce post merci de l’avoir regardĂ© et si vous avez une qestion ou si vous voulez que je vous montre quelque chose dans ma partie il n’y as pas de soucis :wink:

3 « J'aime »

On va savoir sa bientĂŽt !:grimacing:

Bon, les copains de Berne ne semble plus tellement dans le coup. Me serais-je
 Trompé ? :astonished:

Sinon par rapport au DG, dans ma partie avec l’Ajax j’ai recrutĂ© Kik Pierie qui est plutĂŽt pas trop mal mais surement un peu cher, ça dĂ©pendra de ton budget. AprĂšs il y a aussi Ait-Nouri du SCO mais trĂšs certainement encore trop inexpĂ©rimentĂ© dans la premiĂšre saison In-Game.

1 « J'aime »

En effet Ait-Nouri me semble encore trop jeune mais Kik Pierie est trùs interessant je garde un Ɠil sur lui :grin:

Ton buteur ,Odey,il va m’intĂ©resser a Swansea :grin:.
Tu ça rouler sur la Suisse je crois :slight_smile:

1 « J'aime »

@jbourne Si je devais lui mettre un dĂ©faut c’est qu’il met pas mal de poteau je trouve mais je pense que c’est parce qu’il n’a pas fini sa progression mais sinon c’est un monstre et je pense que tu peux l’avoir pour pas cher :grin:

:switzerland: Fin de saison ! :switzerland:

Bonjour tout le monde on se retrouve pour le dénouement de cette saison ! :smile:

Compétitions :trophy:

Super League :

Lors de notre avant avant dernier match nous affrontons les Young Boys ( qui était classé deuxiÚme à ce moment là )

Si je gagne ce match nous sommes couronnés champions de Super League et voici donc le résultat :

2019-09-01%20(27)

Nous sommes CHAMPIONS ! :1st_place_medal:ce match Ă  Ă©tĂ© compliquĂ© mais le fait de pouvoir finir premier Ă  la fin de cette rencontre Ă  motivĂ© toute l’équipe et c’est Ă  la 81Ăšme que l’extraterrestre de cette saison marque le but de la victoire ! :sparkler:

Voici le classement final ! :

Stephen Odey fini meilleur buteur avec 24 buts et notre milieu offensif droit Salim Khelifi fini ex-quo meilleur passeur du championnat ! :crazy_face:

Le club Ă  aussi dĂ©passer le record de victoire du FC ZĂŒrich et de la Super League en championnat avec 27 victoires en 36 matchs
Le précédant record était de 26 victoires

Coupe de Suisse :

En demie finale nous faisons une petite victoire 1-0 contre St.Gallen mais la victoire NeuchĂątel Xamax contre les Young Boys fut une grande surprise !
Cela nous laisse le chemin libre pour la victoire final !
Voici le résultat du match :

2019-09-01%20(26)

Nous effectuons le doublé grùce à match impressionnant de mes joueurs qui ont atomisé Neuchùtel 4-0 !

2019-09-02

Je tiens aussi Ă  fĂ©liciter l’équipe U21 qui Ă  remportĂ© la 3Ăšme division suisse et qui passe donc en Challenge League !

De mĂȘme pour l’équipe U18 qui remporte L’élite U18 et qui perd malheureusement en finale de la coupe U18 contre notre Ă©quipe U18B au moins sa veut dire qu’on a les meilleurs jeunes de suisse :slightly_smiling_face:

Suite Ă  ce doublĂ© je vous laisse deviner qui Ă  remportĂ© le titre du manager de l’annĂ©e


2019-09-01%20(24)

Sans surprise c’est moi et ceci est bien mĂ©ritĂ© :blush:

Divers

Voici les meilleurs notes de mon effectif :

Et voici les récompenses des fans et du club :

Bizarre que Stephen Odey ne soit pas dans les joueurs de la saison par les supporters


C’est ainsi que s’achĂšve ma premiĂšre saison au FC ZĂŒrich malgrĂ© des propositions d’autres clubs ( Besiktas et Arsenal ) je compte bien rester encore longtemps ici, je m’y plait beaucoup et d’ailleurs si vous voulez plus d’informations sur certaines choses ou que je vous montre certains championnat, joueurs, etc
 n’hĂ©sitez pas :smile:

On se retrouvera dans pas longtemps pour le début de saison à bientÎt !

5 « J'aime »

La suite cette semaine :smile: !

Belle saison avec le doublé :+1:

1 « J'aime »

Ouais de fou en prenant ce club je ne m’attendais pas Ă  de tels rĂ©sultats dĂšs la premiĂšre saison :grin:

1 « J'aime »

Ca va, t’as pas trop peinĂ© au final :slight_smile:

1 « J'aime »

@Aurelio GrĂące Ă  l’inconstance des Young Boys et Ă  mon efficacitĂ© offensive et dĂ©fensive oui :smile:

Pré et Début de saison 2 ! :switzerland:

Bonjour pour présenter cette nouvelle saison je vais en premier vous montrez les transferts et je peut vous dire que nous avons été plutÎt actif !

Mercato

Voici les arrivées :

2019-09-03%20(2)

Présentations des recrues :

Le transfert gratuit de Mimoun Mahi Ă©tait dĂ©jĂ  prĂ©vu avant mon arrivĂ© au club et finalement il m’arrange bien, il sera une doublure de qualitĂ© :slightly_smiling_face:

Nélson Monte recruté gratuitement me servira aussi de doublure au poste de défenseur central

Jayden Boogle achetĂ© Ă  Derby pour 3,4 millions Ă  seulement 18 ans (quand je l’ai achetĂ© ) sera aussi une doublure idĂ©ale pour le poste de dĂ©fenseur droit, jeune avec un gros potentiel rien que l’annĂ©e derniĂšre il a fait une saison pleine en championship avec une note moyenne de 7,06 alors que son Ă©quipe a fini 20Ăšme de son championnat

Loris Benito est celui qui va prendre la place de titulaire en tant qu’arriĂšre gauche, recrutĂ© au Young Boys pour 2,8 millions d’euros il a toute les qualitĂ©s pour ĂȘtre performant cette saison

Depuis le mercato d’étĂ© dernier il Ă©tait sur la liste des transfert et mon capitaine et meilleur milieu de terrain s’étant bĂ©ssĂ© pour au moins 6 mois il me fallait quelqu’un Ă  la hauteur de son talent pour le remplacer et c’est donc Danilo Cataldi que j’ai choisi pour seulement 2,2 millions d’euros

Oui avec l’achat de Valentin Rosier vous pouvez vous doutez que mes dirigeant n’ont refuser une offre trop belle de la part du Bayer 04 pour ma pĂ©pite suisse

Conseiller par @Aurelio pour ce jeune arriĂšre gauche angevins je veux surtout qu’il progresse avec l’équipe premiĂšre

Mon gardien titulaire de l’annĂ©e derniĂšre Ă©tait bon mais moins que ceux de BĂąle et des Young Boys donc j’ai pris Benjamin Lecomte pour 7,25 millions

VoilĂ  c’est tout pour les arrivĂ©es maintenant passons aux dĂ©parts :

2019-09-03%20(21)

Présentations des départs :

Marco SchönbĂ€chler Ă©tait notre doublure au poste de milieu offensif gauche et malheureusement pour lui mieux est arrivĂ© au club sa vente nous Ă  redonnĂ© une belle enveloppe de 6 millions d’euros

Et voici le joueur que je ne voulait pas qu’il parte
 Mes dirigeant ont vue une offre de 20 millions d’euros plus 8 millions payĂ©s en 2 ans plus 30% sur la revente ce qui en sois est une trĂšs belle offre et je comprend mes dirigeant mais j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© le garder


Bon maintenant que j’ai fait le point sur les transfert voici les matchs de prĂ©-saison !

Pré-Saison

Nous avons joué que contre des équipes suisses voici les résultats :

Nous avons gagné tous nos matchs cela me donne confiance pour la suite de la saison en championnat !

Compétitions :trophy:

Bon et voici maintenant le début des matchs officiels !

Super League :

2019-09-03%20(23)

A part la dĂ©faite face Ă  Thoune qui est plus un vol qu’autre chose on est INCROYABLE ! :heart_eyes:

Premier match on met 6-2 Ă  BĂąle Ă  Domicile puis on met 8-0 face Ă  Sion et en plus Ă  l’extĂ©rieur !
D’ailleurs :

Et que dire d’Andereggen :heart_eyes:

En ce début de saison il est juste impérial

Bref voilĂ  le classement :

2019-09-03%20(16)

Coupe de Suisse :

Au premier tour on retombe contre la mĂȘme Ă©quipe que l’annĂ©e derniĂšre et comme l’annĂ©e derniĂšre il prenne une correction par l’équipe remplaçante :sweat_smile:

2019-09-03%20(17)

Au prochain tour nous affronterons de deuxiĂšme division que notre Ă©quipe U21 a battu sa devrait le faire normalement

Champions League :

Grùce à mon titre en championnat nous avons eu accÚs au Barrages de Champions League et ont est tombé contre le PSV !
Voici le résultats des matchs :

Match aller du Barrage de la Champions League

2019-09-03%20(18)

Match aller trĂšs timide de notre part en plus Ă  domicile il faudra faire beaucoup mieux au retour !

Match retour du Barrage de la Champions League

2019-09-03%20(20)

Meilleur buteur de mon Ă©quipe U21 l’annĂ©e derniĂšre, il nous qualifie en poules de la Champions League !

Et voici le groupe dans lequel je suis tombé :

Nous sommes tombés dans une poule trÚs relevé, concrÚtement je vise la 3Úme place :grin:

Divers

Nos Finances sont plus que saines, notamment grùce à la grosse vente de mon défenseur droit

Et mauvaise nouvelle notre attaquant phare Stephen Odey se blesse

Petit sondage ! en poule de champions league je vais finir Ă  quel place ?

  • 1er
  • 2Ăšme
  • 3Ăšme
  • 4Ăšme

0 votant

Ce post est terminé je vous remercie de suivre ma story à bientÎt ! :smile:

2 « J'aime »

La suite demain ou aprĂšs demain :smile:

1 « J'aime »

Jayden Boogle sera plus qu’une doublure en Suisse, avec Southampton dĂ©jĂ  il est limite titulaire chez moi :wink:

1 « J'aime »

Super sympa ta story !
Je te vois bien accrocher la deuxiÚme place de ton groupe en LDC cette année !

1 « J'aime »