:storyred: :s9: FC Triesenberg - Für Gott, Fürst und Vaterland 🇱🇮

Réponses aux lecteurs




Je pense que c’est encore un peu tôt pour cela :frowning: Ce 3ème quart de saison donnera une indication :smirk:


Attendons déjà de voir à quelle place je vais finir cette année avant de parler de titre :smiley: Il faudra également que je ne me fasse pas piller durant le mercato :sweat_smile:


Perso j’aimerais surtout converser ma place dans le top 5 le reste ce n’est que du bonus :smiley:


Le mercato estival a en effet bien renforcé mon équipe pour cette nouvelle saison ! J’espère réussir à conserver ma place dans le top 5, choper une belle prime de classement, à nouveau bien renforcer mon effectif et ne pas me faire piller lors du prochain mercato. Bref un sacré programme :joy:


adjoint

Son passage en Angleterre lui aura permis d’octupler son salaire :sweat_smile:


Le Havre m’a justement contacté pour devenir entraîneur du club :kappa: J’ai bien évidemment refusé l’offre :sac:




Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous présenter mon mercato hivernal, la nouvelle fournée de regens et mes résultats durant le 3ème quart de saison :grin:

Comme je le pressentais dans mon post précédent, le mercato hivernal a commencé sur les chapeaux de roues avec une offre de la Lazio pour mon meilleur défenseur :confused:

La première offre était de 75k. Quelques négociations ont eu lieu et on est arrivé à cela :

Veh

J’ai accepté cette offre. J’avais exigé un pourcentage de la future vente lors des premières négociations avec les italiens. Ces derniers m’ont envoyé cette offre non négociable. J’avais peur qu’ils ne reviennent pas à la charge et que mon joueur foute le bordel dans le vestiaire. Les italiens pouvaient également refaire une offre correspondant aux 300k de la clause de départ du joueur. 25% de l’indemnité étant accordée au joueur j’ai préféré accepter l’offre à 250k avec 35% de la future vente en espérant récupérer des sous dans le futur :slight_smile:

Bonne chance à la Lazio Christoph !

Vehh

Les sous du transfert n’ont malheureusement pas pu être utilisé pour un renfort. 0% des indemnités de transferts reçues sont en effet affectées à mon budget transfert qui est nul :joy: :sob:

J’avais déjà recruté mon quota d’allemands, d’albanais et d’autrichiens durant le mercato estival.

Il me restait donc la possibilité d’acquérir un joueur liechtensteinois ou équatorien pour remplacer Veh. Ce joueur devait être gratuit ou venir en prêt. Je me suis dirigé vers la seconde option :face_with_monocle:

Guerrero

Guerrero n’est pas un foudre de guerre mais je n’ai pas trouvé mieux !

Le départ de Veh et l’arrivée de Guerrero a constitué l’essentiel de mon mercato. J’ai également prêté quelques jeunes sans avenir histoire de diminuer un peu ma masse salariale :slight_smile:

Après plusieurs saisons de galères, j’espérais avoir enfin un regen intéressant dans la fournée de cette saison :crossed_fingers:

regens

Il semblerait que mes efforts pour améliorer les regens semblent enfin porter un minimum leur fruit !

Gstöhl pourrait devenir un membre intéressant de mon noyau :partying_face:

J’ai également offert un contrat à Berthold ; il pourrait devenir intéressant pour la sélection du Liechtenstein.

Voici les screens des 2 joueurs :wink:

Gstohl

Berthold

J’ai directement demandé à Krasniqi d’encadrer Gstöhl :superhero:

La partie mercato/regens étant terminée il est temps de passer aux résultats du FC Triesenberg :smiley:

J’avais prévu quelques matchs amicaux durant la trêve hivernale ainsi qu’un stage en Tunisie !

amicaux

Hormis le non match face à une petite équipe italienne mes joueurs se sont bien débrouillés !

La démonstration face à l’US Monastir devrait leur permettre de reprendre le championnat en pleine confiance :smiley:

Voyons voir ce qu’il en a été :face_with_monocle:

champ 1

Un bilan de 13 points sur 30 !

Insuffisant pour être sur le podium comme certains d’entre vous l’espéraient mais normalement suffisant pour rester dans le top 5.

Il est assez fou de constater que j’ai pris 7 points sur 12 contre le top 4 et 6 points sur 6 face aux 2 derniers mais que je n’y arrive pas vraiment face aux clubs de milieu de tableau :sweat_smile:

Place au classement !

champ 2

Je suis solidement accroché au top 5 ! J’ai même accentué mon avance sur le 6ème et le 7ème :heart_eyes: J’ai déjà pris 9 points de plus que sur toute la saison passée :excited:

En tête le surprenant Servette est leader ! Bâle et les Young Boys devraient cependant profiter d’un dernier quart de saison sans match de Coupe d’Europe pour les déloger de la première place !

En bas de classement Lausanne qui reste sur un 3 points sur 30 s’est fait doubler par Saint Gall qui en a pris 13 durant la même période.

J’espère terminer ma saison dans le top 5 ; la prime de classement y est en effet fort intéressante :money_mouth_face:

champ 2

Alors que mes finances tirent à nouveau la gueule :sac:

finances

Je ne m’inquiète cependant pas tant que ça… Qui dit fin de saison dit prime de classement et revenus de sponsoring ! Mes finances devraient alors passer à nouveau dans le vert :moneybag:

J’ai d’ailleurs prévu une amélioration de mes infrastructures en fin de saison !

infras

Au vu du montant déboursé pour les améliorer vous devinez leur état de vétusté :sac:

On va terminer ce post par un record du club battu ! :1st_place_medal:

record rapidité

Et les stats de mes joueurs :slight_smile:

stats

Mon milieu autrichien Mayer me sort une saison assez exceptionnelle !

En défense, ni Diego Guerrero ni Murat Dogan n’arrivent à faire oublier Veh :sob:

Voilà qui clôture ce post ; on se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures :kissing_closed_eyes:

12 « J'aime »

Le départ de Veh est une grosse perte mais ça va faire du bien à tes finances qui en avait bien besoin. J’espère qu’il explosera là bas et qu’il partira pour encore te donner un dernier coup de pouce :wink:

Guerrero est correct je trouve. J’espère qu’il s’adaptera et je pense qu’il peut apporter quelque chose.

J’espère que tes 2 nouveaux newgen vont bien progresser. Gstöhl est vraiment pas mal.

En championnat, tu es a ta place, comme je le pensais en début de saison :wink:

Pourquoi me transmettre ce genre d’information alors qu’on était en train de dire du bien de ton club :kappa:

Ces cochons capitalistes
400 000€ de richesse produite par l’HONNÊTE travailleur, et RIEN n’est réinvesti, tout pour les actionnaires
Ah c’est facile de justifier des plans de restructuration quand 100% des bénéfices disparaissent dans la nature avec la complicité des puissants

Avant qu’il ne devienne un joueur de classe mondiale dont on devra scander le nom à tout bout de champs, comment ça se prononce ?

1 « J'aime »

Allez ! Ça semble déjà bien mieux parti que la saison passée !

Une perte sportive le départ de Veh mais financièrement, ça peut être un bon move

le podium n’est qu’à 9 points :rofl: