Si tu tapes déjà les clubs de D1, ça va être long de te taper toutes les promotions
Non, du temps lointain () où je jouais à FM–
Ah ça c’est de la démolition de suspense en règle !
top début de saison
Expression belge?
Comment ai-je pu passer à côté de ta story ? J’avais adoré ce que tu avais fait avec le Jadran Supetar, dont la lecture accompagnait mes nuits, entre les réveils nocturnes de mes fils
Nous sommes bien embarqués sur une nouvelle épopée, qui promet d’être épique
Déjà un parcours en coupe. C’est magnifique tout ça
Tes mecs remontent le temps ? Vont dans le futur ? T’en as un qui s’appelle Trunks là-dedans ?
Bon, pour l’adversité on repassera hein Vite que tu montes pour avoir un peu de niveau ! Parce que là… c’est parfait !!
@Raspou : Merci Il me manque juste un peu de temps pour avancer un poil plus vite
@Loozar : J’espère quand même ne pas être européen en étant en D6 La suite du récit n’en serait que facilitée
@Kyristepiu : Le gros challenge ça va être les finances je pense
@Sythax : Tu n’imagines pas le temps que durent les matchs vu le nombre d’occasions que je me crée par match
@LindexV : Il y a quand même du suspense quant au fait d’un potentiel perfect
@Tilo82 : Difficile de faire mieux en effet
@Segmann : Pas cette fois
@alexgavi : Haaa le Jadran Supetar mon tout premier récit FM J’avais vraiment bien aimé cette partie ! J’espère que cette épopée te plaira tout autant voir plus
@toopil : Mais où le club s’arrêtera-t-il ?
@CaptainAmericka : Au vu du parcours en Coupe il va falloir monter de 2 ou 3 divisions pour avoir un peu plus de difficultés

Faux modeste va
Tout se passe toujours aussi bien pour toi malgré ces changements !
Par contre, hyper étrange que tu affrontes ton équipe B en coupe (en + déjà de ne pas avoir les mêmes noms d’équipes)
Je n’arrive pas à savoir si je suis gêné ou amusé par cette blague
À mon avis tu devais être fatigué lorsque tu as lu mon post
En quart de finale de la Coupe d’Estonie je jouerai Nomme Kalju.
En quart de finale de l’Estonian Small Cup je jouerai Nomme Kalju II (soit l’équipe B de l’équipe que je jouerai dans l’autre coupe nationale )
Et personne ne parle que ce dégénéré à poussé ses recherches suffisamment loin pour connaitre de manière très PRÉCISE que cette dame est l’amie de la sœur d’un de ses joueurs .
Attendez je vais le redire pour être sûr :
Une AMIE
de la SOEUR
du fucking joueur
2 bon matchs
elle se promène l’équipe !
Les recherches sur tes joueurs portent leurs fruits visiblement. Tu sembles les connaître à merveille, particulièrement les amies et sœurs
Niveau sportif, c’est conforme aux attentes avec un tel mercato de bras cassés. Avec ce groupe, tu pourrais mettre une branlée à certains clubs belges (coucou Charleroi )
WTF attends tu peux avoir ça dans FM24
Les implications, les histoires folles, le storytelling potentiel
malheureusement ça rendrait Ben Arfa littéralement impossible à recruter
Validé
Tu l’as tellement dégoutée du football, elle fait de la musique maintenant
Ce niveau de stalking mais putain
Même botoxée je la désacralise mais cela ne t’excuse en rien
Tout roule visiblement pour ce démarrage estonien ! Un plaisir de te retrouver en récit ici en tout cas
PAS
DU
TOUT
…
Putain, t’as été harceleur à l’école primaire, toi, c’est pas possible autrement
Ravi de retrouver les aventures et défis que tu nous contes.
Pour le moment, tu as peu d’adversité en championnat même si tes poursuivants ne sont pas si loin.
De beaux exploits et le retour de cette tactique sans attaquants, à voir pour la suite.