:storygreen: :intro: FC Toompea - À la découverte de l'Estonie :est:

FC Toompea - À la découverte de l’Estonie

Le sommaire

Présentation de mon aventure

Présentation du FC Toompea

Mes objectifs

À venir …

Mon palmarès

Hungry Thanksgiving GIF by Looney Tunes

13 « J'aime »

Présentation de mon aventure

Salut les amis,

Après une longue pause FM suite à la naissance de mes filles, le manque s’est fait sentir. J’ai profité de nuits qui redevenaient complètes pour faire mon retour parmi vous.

Lire vos récits m’a donné envie de me relancer. Je pensais initialement relancer mon bon vieux FM 2017 mais le jeu concours d’@Akasha (encore merci à toi) m’a permis de rentrer dans une nouvelle ère :hoho:

J’ai testé assez brièvement quelques aspects du jeu avec mon club de cœur. Il est maintenant temps pour moi de découvrir plus en profondeur cette version dans cette partie que je vais vous partager.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis adepte des parties dans des petits clubs de pays secondaires. Le tout avec des contraintes sinon ce n’est pas marrant :smirk: Je garde en mémoire 3 magnifiques parties que j’avais précédemment conté :

- Le Jadran Supetar : Un club de D5 croate avec lequel j’avais remporté la Ligue des Champions sur FM 2015

- Le Kosova Zürich : Un club de D5 suisse avec lequel j’avais remporté la Ligue des Champions sur FM 2017 ; le tout en ne recrutant que des joueurs de l’Ex Yougoslavie

- Le Langas Morups IF : Un club de D8 suédoise avec lequel j’avais remporté la Ligue des Champions sur FM 2017 ; le tout en n’utilisant que des joueurs asiatiques et des scandinaves à la double nationalité. Histoire de corser le game, j’avais également emmené le Bhoutan en Coupe du Monde (à 32 équipes) :cowboy_hat_face:

Ma première partie sur cette version aura lieu dans un pays encore moins développé footballistiquement …

Ce petit pays d’Europe de l’Est peuplé de moins d’1,5M d’habitants à des frontières terrestres avec la Russie à l’Est et avec la Lettonie au Sud. Il est également fort proche de la Finlande mais en est séparé maritimement par le Golfe de … Finlande.

La capitale et ville la plus peuplée du pays est Tallinn et c’est là que j’ai décidé de poser mes valises !

Il y a pire avouez :heart_eyes:

À mon arrivée en ville j’ai été subjugué par le château de Toompea (que vous pouvez admirer 2 photos plus haut).

Un club de Tallinn en porte le nom et s’est tout naturellement que j’ai décidé d’en prendre les rênes.

Ce club a été formé en 1994 et la plupart des joueurs du club sont plus vieux que lui :sweat_smile:

Vu leur âge vous vous doutez bien que je ne vais pas jouer en D1 estonienne !

Je vais débuter ma carrière dans la division la plus basse de ce pays ; en D6 :cowboy_hat_face:

Je profiterai de mon prochain post pour vous présenter en détail les joueurs, le club et le coach que je vais incarner.

À bientôt :face_blowing_a_kiss:

21 « J'aime »

Et c’est très bien, ça :smirking_face:

1 « J'aime »

Tu vas devoir recruter un arrière gauche en prio !

3 « J'aime »

Je bande de ton retour amen

1 « J'aime »

Période faste pour les stories actuellement :heart:

Bon retour parmi nous et fais nous rêver en Estonie !

1 « J'aime »

Bonne chance à la frontière russe :sac:

1 « J'aime »

Comme on a pu en discuter, toujours été fan de ta plume, c’est donc tout naturellement que je suis très heureux de ton retour à la plume, et je te souhaite le meilleure dans cette D6 !!

1 « J'aime »

Cool j’aime bien découvrir des championnats, surtout en partant de très très bas, je vais suivre bien sur :slight_smile:

A bientôt renommer en golfe d’Estonie ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

L’Estonie et sa brasserie Põhjala :heart: !!

Good Luck :slight_smile: .

1 « J'aime »

Retour de Wasyl dans la section Stories = semi-molle :drooling_face:

1 « J'aime »

Seulement ? :smiley:

2 « J'aime »

un club dans un petit pays et une bande vieillard comme joueur.
Bonne chance

1 « J'aime »

Superbe hâte de te lire

1 « J'aime »

La légende d’Outre-Quiévrain est de retour, ravi de te revoir
En plus le mec quand il régale, il fait pas les choses à moitié, D6 estonienne avec un effectif qui a 35 ans de moyenne d’âge, c’est magnifique :drooling_face:
Allez il est temps de sketter cette bande de klettes (ou un truc du genre)

1 « J'aime »

Hâte de lire la suite :grinning_face:

1 « J'aime »

Une story en Estonie, je vais suivre !
Hate de voir ce que ca va donner contre le Levadia Tallinn

1 « J'aime »

Retour de Wasyl on va suivre :fap:

1 « J'aime »

Attention si proche de la Finlande ca pourrait être mal interprété !

4 « J'aime »

Bienvenue en Estonie ! Une partie qu’on aime suivre ça, un petit club qui va devenir grand ! :smiley:

1 « J'aime »