Il est reviendu
Ça commence tout de même à faire de très beaux retours dans cette section du forum !
Hâte de voir ce que tu vas faire dans ce beau pays…et quelles contraintes folles tu vas t’imposer !
Il est reviendu
Ça commence tout de même à faire de très beaux retours dans cette section du forum !
Hâte de voir ce que tu vas faire dans ce beau pays…et quelles contraintes folles tu vas t’imposer !
Ravi de te voir de retour !
@toopil : Content que ça te plaise, j’espère qu’il en sera de même par la suite
@Raspou : S’il sait jouer attaquant en plus c’est encore mieux, il m’en manque un peu également
@CoachLudo @Rhino @Groot : J’espère être à la hauteur de vos attentes
@Sythax : Il y a effectivement de quoi lire Je manque de temps pour rattraper mon retard mais je suis au taquet pour les nouvelles parties
@simonthekiller : Ils vont avoir envie d’envahir le pays pour me chiper mes futurs regens estoniens de folie
@thomasprlr : Merci à toi pour le suivi depuis quelques années maintenant
@JeffZeze : Que penses-tu du golfe de Wasyl ?
@MeadowsOfHeaven : Mon futur sponsor qui sait
@celiavalencia : Merci ! Une de mes premières missions sera de rajeunir cet effectif
@Capitaine_Hastings : La suite c’est pour maintenant Le rythme sera un peu moins soutenu que les années précédentes mais j’essaierai d’être assez constant
@Loozar : On va skètér l’baraque Les klettes ce sont mes joueurs
@Berri : Content de te revoir La suite c’est pour maintenant
@Kyristepiu : Le mastodonte actuel du championnat à l’air d’être le FC Flora mais tout peut encore changer d’ici à ce que j’arrive en D1
@Segmann : Je vais faire attention à ce que je raconte
@CaptainAmericka : On va tout faire pour que le club devienne grand en tout cas
@Guillaume : C’est une partie découverte FM 2024 je vais y aller mollo niveau contraintes mais … ne t’inquiète pas le championnat local en a prévu pour moi
@LindexV : On n’attendait plus que toi pour lancer la suite
Des estonio-fidjiens ? Miam !!!
Pas facile de faire des jeux de mots avec « Toompea » Si ça se prononcer « Tom Péa » y’a un truc à faire avec un accent bordelais nasillard et un « Luke je suis Tom Péa »
mais je suis pas plus inspiré que ça, sinon on peut chanter « J’ai Toompéa chemise » mais c’est très perché
Ce qui est bien avec l’objectif d’accroître la réputation du club, c’est que tu ne peux littéralement pas aller dans l’autre sens par accident
Nous sommes si fiers de vous, monsieur Wasyl, un estono-fidjien d’origine russe avec une vraie carrière de globe-trotter
Ils ont l’aire aussi bien entraînés et avec des vrais physiques de footeux qu’en D5 luxembourgeoise
Bah justement vu que ça doit coûter très peu cher sur l’ensemble, c’est moins casse-gueule comme business qu’un grand club
Je l’ai appris de tonton Molina
c’est peut-être pas Monaco et le luxe mais ça c’est du beautiful game !
feldupelleestpasmallablague.mp3
Pléonasme non?
De mes souvenirs d’anciens Fm ils étaient en large majorité ou je ne m’abuse?
C’était bien le cas Ils provenaient de l’académie de Jean Marc Guillou et arrivaient en Europe via Beveren.
J’avais glissé l’info pour pouvoir mettre un jeu de mots à la con
Le retour de Wasyl avec un club complètement inconnu le tout avec une seconde nationalité fidjienne !
Ça promet une belle épopée
Ce départ au fin fond du football, m’envie de faire éclore des pépites d’un pays inattendue, pas de doute, on est bien sur l’une de t’es story!
Assez de place pour les matchs de l’AS Monaco à domicile
Fais grandir ton club et tu pourra recruter Nabil Begg Et on n’oublie pas l’immense Roy Krishna !
En tout cas, les infrastructures de ton club me font rire (dit le mec qui a un club avec un stade dans un jardin public
)
Le projet ne peut être que passionnant !
Je le vis IRL avec mon club de l’AM.S Colombiers (dans le 86), c’est pas facile tous les jours mais nous avons réalisé quelques prouesses depuis 6 ans maintenant. J’ai aucun doute que tu y arrives toi aussi
Et puis, comme dit plus haut, tu ne peux que progresser, c’est l’avantage
source ?
@gwendil35 : J’espère en sortir 1 ou 2 de mon centre de formation
@Loozar : Il y a toujours l’option Tom paya mais il n’y a pas énormément de jeux de mots possible en effet Je suis sûr qu’il doit y avoir moyen de diminuer la réputation de son club sans le vouloir sinon
@Sythax : Attends de voir la gueule de mon effectif, tu seras content du tien
@LindexV : Au vu de mes joueurs je ne suis en effet pas à Monaco
@Segmann : Je t’ai déjà répondu mais je te remarque pour que tu ne loupes pas la suite
@Lincoln6Echo @yunn13 : Bienvenue à vous 2 sur ma nouvelle story On va essayer de mener Toompea assez haut
@Kyristepiu : Je dirais même plus : assez de places pour accueillir les supportes lors d’un match Toompea - Monaco
@toopil : D’ici à ce qu’ils acceptent de négocier avec moi ils seront presque à la retraite Je vais me contenter des regens que le jeu voudra bien me fournir
@CaptainAmericka : À la fin de mon récit je pourrai vous souhaiter une histoire à la Toompea
@Equi : On a perdu @CoachLudo !
Oh putain de merde, le niveau affligeant des mecs
Ca fait peur
Je salue l’effort de stalking pour aller retrouver les photos de TOUS les joueurs, le pire c’est que je suis sûr que certaines de ces photos étaient réellement chiantes à retrouver et qu’il y a une vraie recherche derrière
Si, ils SONT magnifiques monsieur Wasyl
C’est la forme la plus PURE de football, une bande de copains de tous âges qui se rassemblent autour d’une passion commune, indépendamment des gains financiers ou du succès populaire
Roh
Oh putain, le niveau !
Et ils ont pas la chance d’avoir un potentiel évolutif comme chez moi
Et en plus ils sont tous vieux ! Ca va être drôle aussi !
Ce que personne n’a l’air de noter c’est l’équipe de D5 estonienne est composée de joueurs réels et non grisés ! C’est top