Ca sent bon le titre tout ça
1 victoire à aller chercher en 3 matchs, sans vouloir être présomptueux…
j’ai trouvé un milieu qui arrivera la saison prochaine. Formé à Nantes, il peut jouer à mes 3 postes du trident du milieu. Il arrivera en juillet, il faudra attendre donc que je poste juillet 2019 pour son screen.
Bravo pour cette montée méritée et vivement la saison prochaine
Une prépa plus mitigé, du bon et du moin bon la saison s’annonce longue pour acquérir ce maintient
Le dernier arrivé va t’apporter beaucoup
Honnêtement, il n’y a que le résultat contre la B de Auxerre qui m’a inquiété. Là j’ai rien pigé, il ont réussit tout ce qu’ils tentaient…
D’ailleurs si je retire ce match là, c’est “seulement” 6 buts encaissés en 8 matchs en faisant systématiquement intégralement tourner à la mi temps.
Je pense pas que je me mêlerait à la montée en National mais je pense pouvoir avoir un maintien sans trop trembler.
J’ai surement noirçit le tableau, peu de buts marqué contre un mix N2/N3 (1b/match) et des accessible ou tu aurais pu faire mieu
Le stade Briochin a t’il conservé les 2 Américains? Si oui ont t’ils fait une bonne saison?
Préparation un peu casse gueule , souhaitons que le moral des joueurs n’est pas entamé .
Pas de trace d’américain dans l’effectif ou sur l’historique des transferts…
L’équipe surfe sur la dynamique de la saison passée, c’est tout bon
Bravo pour la montée ! Dommage d’avoir perdu le derby mais au delà de ça, tu fais encore un très beau début de saison, plus que quelques victoires et t’as déjà assuré le maintien