Typiquement le genre de truc qui m’énerve . Si t’as plus le droit d’être heureux …
Je le sens venir qu’on va se prendre deux huit clos , ils sont tellement con .
@Armada j’ai pas compris le délire autour du CM twitter de QRM.
Tu sais ce qu’il se passe ? J’ai vu passé un tweet du club en mode « on se désolidarise de ce que le CM a pu tweeter, il l’a fait sans notre accord etc… »
Honnêtement, j’ai pas compris la polémique ni la réaction du QRM…
C’est un derby, il y a du chambrage des 2 cotés, next…
Perso, j’ai vu aucun débordement dans les tweets que j’ai vu…
Au contraire même, si le type qui a jeté le briquet sur le juge de touche a été arrêté, c’est grâce à leur sécu et la personne de chez eux qui était à la vidéo surveillance.
Et c’est peut etre le fait qu’il a été arrêté qui nous laisse une chance d’éviter une sanction trop lourde.
Le président de la FFF a d’ailleurs communiqué la dessus en insistant sur les responsabilité individuelle.
Si le type avait pas été chopé, on était mort, sûr qu’on aurait pris le max ou pas loin.
Un bon week end pour nous. On est mathématiquement maintenu depuis hier soir.
Même si on devait prendre 3 pts de retrait dans l’histoire du jet d’objets, ca devrait aller.
Les buteurs étaient en forme hier. 29 buts en 8 matchs.
Sur l’ensemble des 2 matchs, Chateauroux prend un 13-4 contre Aubagne (7-2 à l’aller et 6-2 au retour) ![]()
Et Dijon qui revient à 6pts du barragiste, 15 jours avant… Dijon-Boulogne ![]()
Voila, le 3 eme huis clos total de la saison.
On aura commencé et terminé la saison à huis clos. On n’aura pu voir QUE 14 matchs à domicile cette saison.
Perso, l’abonnement c’est terminé. RAZ LE CUL des saisons réduite et on sait très bien que ça recommencera la saison prochaine.
Et de ce que je vois, c’est un sentiment partagé par pas mal de supps. LA saison prochaine, JAMAIS on renouvelle les 2 500 abonnés.
Tu m’étonnes qu’on n’attire pas de sponsors sérieux… finalement on a bien le club qu’on mérite.
Dans ce cas-là, tu as le tarif du match dans le fion ?
Avec les remises sur les offres occasionnelles, il y a moyen que ça me coute pas si cher que ça en plus.
En fait le plus gros risque, c’est de ne pas avoir de places sur un parcours en coupe ou si on joue vraiment la montée.
Mais tant pis ca fais partie du jeu.
Tout le monde sait d’où viennent les huis clos. Je ferais donc ça tant que le club voudra pas réagir.
Saoulé de payer un abo pour 16 matchs et ne pouvoir aller qu’a 13 parce que 300 personnes l’ont décidés…
Et en plus on va se faire probablement niquer sur les gros matchs.
L’histoire du jet de briquet a pas été tranchée et vu que le Rouen - Caen sera classé à risque, ça arrangera tout le monde qu’il soit à huis clos..
On a aussi une rumeur sur un huis clos pour les 2 derbys contre le QRM..
Elle va être sympa la 33 eme journée..
Sochaux jouera aussi à huis clos.
Deux des 9 matchs se joueront donc sans public.
Qui plus est, deux stades avec du monde, donc la moyenne d’affluence de la journée va bien morfler, c’est ça ?
Surtout si Paris 13 joue à domicile ![]()
Sochaux est la meilleure moyenne du championnat et à Rouen, on est dans le top 5.
Après il y a des stades ailleurs ou il y aura plus de monde par enjeu.
Notre meilleur match de 2025 alors que sur le papier, vu le 11 aligné, on croyais vraiment qu’on y allait en touriste.
Le Mans est la meilleure équipe de National en 2025 et pourtant,k ils n’ont pas une occasion dans le jeu.
Ils n’ont rien montré pendant 90 minutes.
C’est dommage de lâcher le nul pour un pénalty évitable.
C’était quasi sur Nancy allait faire une très bonne affluence et merci à vous de les avoir accrochés .
Nous on est promu , on vous souhaite la même pour la saison prochaine .