:club: FC Rouen 1899

Ce serait dommage car pour le coup, c’est vraiment la représentation du club de quartier.

Le 25 avril pour combler le week end exempt, on aura un match amical sympa à jouer.

ce sera contre les U-23 du PSG mais le seul truc dommage, c’est que ce sera sur le campus PSG

L’essentiel de la journée se jouait hier.
Pour nous, ce sera ce soir.

Tous les résultats sont favorable. Même un nul ne sera pas si mauvais pour le maintien.
Une victoire assura définitivement le maintien.

Seulement 14 buts en 7 matchs dotn 5 sur le seul match à Versailles.

Nancy a gagné mais que ce fut dur , quel horreur .
Vous avez gagné mais fallait pas raté les dix premières minutes :rofl:

1 « J'aime »

Laissez-nous vous rattraper, s’il vous plait :sac:

2 « J'aime »

Belle victoire ou tout s’est joué dans les dix premières minutes. Ça fait du bien au classement et on va pouvoir jouer le reste dans l’optique de préparer la saison prochaine

1 « J'aime »

4 860 spectateurs

Match ou fallait pas être en retard. les 3 buts sont mis dans les 10 première minutes.

C’est pas le match de l’année mais ça valide le maintien et ça va permettre de jouer sans trop de pression les 4 derniers matchs.

A commencer par le derby retour contre le QRM vendredi.

4 « J'aime »

Jour de vrai derby !

En attendant la montée du Paris FC en L1, notre derby est celui dans les 3 premières divisions qui se rapproche le plus de la définition stricte du derby (deux clubs d’une même ville qui se rencontrent).

Dans notre cas, c’est deux villes limitrophes qui font partie de la même agglomération.

Comme au match aller, il ne fait deja aucun doute que le stade sera rouge et blanc.
On est supposé sur le papier jouer à l’extérieur mais dans les faits, on sera chez nous.

De notre coté avec un maintien obtenu, il n’y a qu’un seul mot d’ordre. Les enfoncer vers le N2.

Ce sera aussi un record de parcage visiteur en National. Avec nos 2 tribunes attribuées, il y aura minimum 3 400 supps rouennais; MAis il y en aura bien plus si on additionne les 2 autres tribunes.
Quoi qu’il en soit, 3 400 officiellement, ça en fait le plus gros parcage visiteur qu’il y a eu en national. Et celui là, on n’est pas prêt de venir nous le chercher.

2 « J'aime »