:club: FC Rouen 1899

La saison est longue, les automatismes vont arriver. :wink:

2 « J'aime »

J’espère. Ce qui m’embête juste, c’est que l’an dernier avec un effectif renouvelé à 75 %, on sentait dès les match amicaux qu’il se passerait quelque chose car le groupe dégageait une force.
Là, c’est pas du tout le cas.

Après faudrait que je vérifie ou qu’on ai l’info, mais il me semble que jamais un club n’est descendu après avoir gagné ses 2 premiers matchs.

C’est super pratique, comme ça je n’ai pas besoin d’aller chercher les résultats de Saint Brieuc :smile:

Peut être a cause de la pression .

On verra les prochains matchs si c’est juste un loupé ou si c’est plus profond.

Comme la semaine dernières, les vidéo des buts :

Groupe A : YouTube

Groupe B : YouTube

Groupe C : YouTube

Groupe D : YouTube


1 164 spectateurs

très bon point pris en déplacement mais on peut avoir des regrets parce qu’on se fera rattraper sur un pénalty (incontestable) à 10 minutes de la fin.

Le point est bon mais il y a le regret d’être passé si près d’un gros coup.

D’autant plus qu’en gagnant, on se serait retrouvé seul leader. Par contre le bémol est que pour le moment dans le jeu, on est encore très loin du niveau de la saison passée…


3 « J'aime »

Tiens, j’ai oublié de poster les vidéos de la semaine dernière :

Groupe A : YouTube

Groupe B : YouTube

Groupe C : YouTube

Groupe D : YouTube

1 « J'aime »

C’est honteux ils ont mis St-Brieuc perdant dans la présentation. :angry:

1 « J'aime »


1 391 spectateurs

Nouvelle victoire mais celle ci revient de très loin parce qu’on joue toute la seconde mi temps à 10 contre 12 (j’y revient plus tard).

Comme prévu, Mantes est venu pour refuser le jeu. Jamais ils n’ont cherché à jouer et même quand il étaient à 11 contre 10, ils jouaient à la passe à 10 dans leur camp…

Au final alors qu’on partait vers un 0-0 pourri, les choix offensifs de notre entraineur ont payés. A force de pousser, on obtient un corner à la dernière minute et dans la continuité, on trouve la faille, ce qui délivre tout un stade.

Enorme ambiance aussi qui a clairement pesé dans le résultat. le même match devant 500 spectateurs, il se fini sur un 0-0. Sur l’ambiance d’hier, il y a clairement des clubs de L2 qui rêveraient d’avoir la même. Par moment on a vu des joueurs de Mantes se retourner tellement ils étaient surpris.

Pour finir l’arbitrage… Alors si on prend un rouge direct incontestable à la 45 ème, pour le reste il a tout arbitré à sens unique en faveur de Mantes… Le genre d’arbitre qui pourri un match tranquille a lui tout seul… En fin de match, on souhaitait que Mante n’ai pas de corner, ça aurait été prétexte à un pénalty…


1 « J'aime »

Bien joué .

1 « J'aime »

Tous les buts du week end :

Groupe A : YouTube

Groupe B : YouTube

Groupe C : YouTube

Groupe D : YouTube

1 « J'aime »

Déjà 3 pénalty pour St-Brieuc depuis le début de saison :hushed:

1 « J'aime »

Comme certains l’ont remarqué, dans tous les stades de France ce week end, les groupes ultra ont fait fonctionné leur créativité par rapport à la polémique actuelle.

Les nôtres n’ont pas failli à la règle et en ont trouvé une plutôt marrante et que même des Havrais ont bien pris (rivalité régionale, c’est de bonne guerre) :

1 « J'aime »

840 spectateurs


Beaucoup de regrets suite à ce match nul. Un 0-0 mais il n’aura manqué que des buts (pas une purge, quoi).
Match qu’on a totalement maitrisé et dominé, Granville n’aura qu’une seule occasion en 90 minutes (à la 89 eme).
De notre coté, c’est en première mi temps qu’on laisse passer notre chance. Sur la dernière demi heure, on a multiplié les occasions mais on tombe sur un gardien qui sort un match énorme.

On loupe aussi un pénalty à la 91 eme…

Mais le point positif, c’est que petit à petit, on retrouve notre fond de jeu. Sur le long terme, ca va forcément payer.


2 « J'aime »

C’est un bon début de saison. Par pitié, flinguez C’Chartres… c’est quoi ce nom de club… ?!!

1 « J'aime »

J’avais pas revu ton topic.
Superbe montée ,et beau début de saison.
Ça va être costaud de monter a nouveau.
Pourquoi pas ,on dirait une partie FM :smile:

1 « J'aime »

La banderole c’est du lourd .
Vous restés bien en haut , mais attention a diff’ de buts . En fin de saison , ca pourrait être important .

1 « J'aime »

A ce niveau là, en cas d’égalité, c’est la différence particulière qui est prise en compte.
En sachant que les buts à l’extérieur ne “compte pas double”.
Une opposition ou il y a 2 nuls (genre 5-5 et 1-1) ça fera juste 6-6 et compté comme égalité.

Pour Chartres, je trouve ça aussi bof leur nom de club… Les joies des fusions…

1 « J'aime »

Les buts de la journée :

Groupe A : YouTube

Groupe B : YouTube

Groupe C : YouTube

Groupe D : YouTube

1 « J'aime »

Pffffff va être qu’il prenne sa retraite N’Diaye. Les buts contre Chartres en J1.
Et le second lors de cette journée… Ca fait 5 points déjà.

1 « J'aime »