:club: FC Rouen 1899

Ouais, pas top…


2 241 spectateurs


Premier gros match face à une équipe renforcée (Fulgini, Bobichon, notamment).
s’ils ont eu le ballon, on a eu les occasions. Ils n’ont eu qu’une seule vraie occasion en 90 minutes.
De notre coté, Angers peut s’estimer heureux de n’en avoir pris qu’un.

Vu l’opposition, je pense que c’est un de nos meilleurs match depuis plus d’un an.

C’est aussi celui qui montre qu’on ne peut plus se cacher et qu’on a l’effectif pour jouer le haut de tableau. Reste à savoir quelle place.

C’est d’autant impressionnant qu’hier, à une recrue près, c’est notre équipe de l’an dernier en N3 qui a jouée (quasi toute les recrues sont blessées).

Enfin, c’est notre 15 ème victoire consécutive à domicile. Encore une à aller chercher en championnat et on égalera le record historique du club.


3 « J'aime »

Excellent . Niveau classement c’est quand même bien tendu , sept équipes qui se tiennent a quatre points d’écart .
L’affluence est très belle . Quand je pense que le club de ma ville peine a attirer 200 personnes …

2 « J'aime »

Vraiment vous vous débrouillez bien !
Le club de ma ville a fait pareil en montant en N2 cette saison mais on a pas encore gagné :c

Tiens au faite, c’est bientôt le match aller entre nos clubs?

Très plaisant de lire ce récit sur ton club. Ce serait fort sympa si d’autres te suivaient dans l’idée. :+1: Perso entre le RVF et l’ESOF, je sais même pas ce que ça donne…

1 « J'aime »

Oui et tous les gros sont en haut. Après on verra à la trêve hivernale qui peut réellement jouer quoi.

Avec la CDF on va rentrer dans la période ou on joue que tous les 15 jours en championnat, c’est toujours particulier.

Le 30 novembre, match aller chez nous :wink:

1 « J'aime »

Ce soir à Touques a eu lieu le tirage du 4ème tour de la Coupe de France qui marque l’entrée en lice des clubs de N2.

Les Diables Rouges se déplaceront sur le terrain de l’US Mesnil-Esnard Franqueville (R1), le week-end du 28 et 29 septembre !

Equipe qu’on connait trè bien parce qu’on les a deja joué la saison passée en CDF (victoire 5-1 chez eux mais au 3 ème tour) et qui jouera cette saison en R1 (ex DH) avec notre réserve.

Ca devrait jouer samedi 28, même si perso le dimanche 29 m’arrangerait plus.

1 « J'aime »

Tu n’a pas trouvé les buts de la journée?

Si mais j’avais oublié :

Groupe A : YouTube

Groupe B : YouTube

Groupe C : YouTube

Groupe D : YouTube

1 « J'aime »

Je viens de tout lire d’un coup et je m’y crois a fond, jai l’impression que c’est une story ! J’espère vraiment qu’ils monteront en national , un tres beau club

1 « J'aime »

Merci :wink:
L’idée c’est qu’à mon “niveau” c’est en quelques sorte “montrer” qu’il y a autre chose que la L1.

après c’est plus facile pour moi car c’est un ancien club pro (55 saison en L1 / L2 et même 61 si on compte les années de la seconde guerre mondiale).

C’est plus facile que si c’était un club de village.

Par exemple il y a le club de ma ville qui a été promu en N3 Normandie cette saison pour la première fois de son histoire, je sais pas si j’aurais fait ce sujet.

Oui c’est, mais c’est cool d’être autant passionné par un club qui n’est pas professionnel. Limite tu me donnes envie de prendre Rouen dans FM.

En tout cas je suivrai chaque week end les résultats :relieved:

1 « J'aime »

Après j’avoue que si on y était pas tombé, peut être aussi que je m’y intéresserait moins à ces divisions là.

Là en plus depuis le début de saison dernière, on a le genre d’effectif que n’importe que supporter de club veut avoir.
Des joueurs qui mouillent le maillot pendant 90 minutes, qui ne prennent pas la grosse tête et en plus le résultats suivent. Perso, j’ai jamais vu une équipe amateure capable de faire un pressing comme on le fait depuis aout 2018. Et d’ailleurs juste une stat, depuis aout 2018, on a pris 2 buts dans les 15 dernières minutes dont 1 sur pénalty.

Je pense que c’est très révélateur du niveau de préparation du groupe.
Mais c’est tout auf un hasard. Le staff laisse le moins possible de place au hasard.
Par exemple là demain on joue à Saint Malo, bah les joueurs sont partis ce midi pour limiter la fatigue.

Le club a aussi un analyste vidéo pour les matchs des adversaires. En N2, ce n’est pas tous les clubs qui en ont un, ce qui permet de voir les matchs des adversaires en vidéo.

Bon courage pour le club de ta ville . Celui de ma ville est montée il y a 4 ans en N3 Grand-Est ca n’as tenu que deux saisons . Mais c’était la première fois de son histoire .
Et depuis la saison dernière on galère en R1 , c’est la loi du foot amateur .

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Comptez sur l’administration française pour venir à terme pourrir ce genre de projets… #pessimistenotoire

Ben là, ils ne peuvent rien faire car dans les deux cas, c’est acté.


1 244 spectateurs


Match qu’on se facilite énormément en ouvrant le score au bout de 45 secondes. Quand on sait que depuis le début de saison dernière, on n’a jamais perdu un match ou on a ouvert le score (et les adversaires le savent aussi), ca leur met forcément un coup sur la tête.
On se met à l’abri avant même la mi temps (35 eme).

En seconde mi temps, on se contente de gérer le score et jamais St Malo n’aura eu l’opportunité de revenir.

Au final, on réalise un très gros coup car Vannes, St Frieuc et Fleury ont perdus des points. Seul Chartres s’est imposé.

Place maintenant au tour de coupe de France (toujours prévu dimanche à 15H) qui va permettre de faire tourner l’effectif.


3 « J'aime »