:club: FC Rouen 1899

Dijon se déplace avec pas mal de blessés dont notre capi et plaque tournante du milieu de terrain: Jordan Marié!

Je reviendrais dessus demain mais nul logique même si on rage contre ce second pénalty généreux…

Toujours les régles à la con sur les mains mais notre latéral droit peux rien faire…Il peux pas stopper net sa course ni se couper le bras…

En fait maintenant sur les centres, il faut viser la main adverse… Voila la conclusion de cette regle à la con…

Voila le fameux pénalty de la 90 eme… Si on siffle pénalty la dessus, c’est impossible de défendre.

1 467 spectateurs

Une première mi temps dans la lignée du début de saison, on maitrise pas grand chose mais on parvient à ouvrir le score sur une erreur du gartdien adverse.
On fait encore une erreur défensive qui donne un pénalty logique à Nîmes.

Seconde mi temps bien plus convaincante et suite a un CF de Ferrah qui trouve le poteau, on reprend l’avantage.
On contient bien et au fil des minutes, on a même 2-3 ballons de 3-1.

Arrive ce qu’on connait à la 90 eme…
Mais le positif, c’est que pour la première fois de la saison, on ne s’est pas écroulé physiquement en seconde mi temps.
Pour le négatif, on en est deja à 4 buts encaissés après la 85 eme minute en seulement 4 journées…

rouen

rouen 2

3 « J'aime »

Assez d’accord avec ton résumé, côté Nîmes on se contentera de ce point dans un début de saison morose malgré 3 matchs à domicile en 4 journées.
Malhreusement notre jeune entraîneur fait encore beaucoup de tests, il n’y a pas de constance dans les compositions, on a eu 3 charnières centrales différentes en 4 matchs alors qu’on a joué 8 matchs de préparation, tous les cpa adverses se terminent par un but ou une occasion franche… Je suis quand même plus serein que l’an dernier pour le maintien.
En tout cas je ne me suis pas ennuyé devant le match, et ça c’est déjà une petite victoire :grin:

1 « J'aime »

Le pire truc pour moi avec ce genre de penalty c’est le genre de commentaire " l’arbitre ne fait qu’appliquer le règlement " , dans ce cas faudrait siffler une dizaine de penalty par match pour le moindre litige dans la surface .

1 « J'aime »

Oui malgré la pelouse, c’etait pas mal du tout :slight_smile:
Et surtout tout l monde le dit et sait mais jouer comme ça sans soutien de public à domicile, c’est évidemment un handicap.

Les affluences de la journée 04 :

Nancy - Villefranche : 7 637 spectateurs
Valenciennes - Chateauroux : 5 488 spectateurs
Le Mans - Dijon : 3 271 spectateurs
Orléans - Concarneau : 2 476 spectateurs
Nîmes - Rouen : 1 467 spectateurs
USQRM - Bourg en Bresse : 1 395 spectateurs
Paris 13 - Sochaux : 462 spectateurs
Aubagne - Versailles : 161 spectateurs

Moyenne de la journée : 2 795 spectateurs

Les buts de la journée :

1 « J'aime »

Ils ont pétés leurs record Paris 13 :joy: , heureusement que c’était Sochaux en face.

1 « J'aime »

rouen

Le gros choc de la journée à Sochaux.
Un match pour le maintien aussi à Villefranche.

De notre coté, on ne reçoit Valenciennes que demain en raison d’un match de rugby ce soir.
Si Dijon prend un point ce soir, on le jouera en tant que dernier.

Sans aller trop rechercher, le dernier match qu’on a abordé en temps de dernier au classement, il remonterais à la saison de L2 en 2003-2004.

Ca commence donc à devenir urgent d’aller chercher cette première victoire.

Valenciennes est un des clubs de ce National qu’on a le plus joué : http://www.federationculsrouges.fr/historique/adversaires/valenciennes/

les match en direct et gratuit ici : Scores en direct

2 « J'aime »

Toujours les mêmes qui au lieu de proposer quelque chose prefère s’opposer à tout…

Bref, s’ils arrivent à bloquer ce stade, c’est qu’ils ne veulent pas de club pros sur l’agglo…

Faut savoir en plus que le nouveau site serait bien plus favorable au developpement des transport en commun que l’actuel.

l’election de 2026 va être cruciale. Si le maire actuel reste en 2026, il y aura de quoi etre optimiste. Sinon, le projet ne se fera pas. .

1 « J'aime »

Pfff… toujours la politique…

1 « J'aime »

Désolé :grin:

Excellente remontada de Nancy hier contre Sochaux dans le derby de l’est et là Rouen est en train de mener contre Valenciennes , que du bonheur , lâchez rien les rouennais , on y croit .

Encore un but concédé en fin de rencontre…:face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

5 254 spectateurs

Ce ne sera toujours pas la première victoire de la saison. Mais bon, hier on l’a bien cherché…

Deja, on se met nous aussi a ne jouer qu’avec 3 joueurs offensifs à domicile…Mais en plus dans la dernière deli heure, on a simplement refusé de jouer, on se contentait de défendre.

Bah forcément on s’expose aux frappes déviées et c’est ce qui arrivera à la 89 eme.
Avant ça, en première mi temps, on avait eu un pénalty qui nous avait permis d’ouvrir le score.

On aura bien un ballon de 2-0 par Ferrah mais dur de lui reprocher sur le coup.
Il faudra a tout prix battre Chateauroux vendredi sinon, ça va commencer à poser un problème…

rouen

rouen 2

1 « J'aime »

Les affluences de la Journée 05 :

FC Sochaux Montbéliard – AS Nancy Lorraine : 10 177 spectateurs
FC Rouen – Valenciennes FC : 5 248 spectateurs
Dijon FCO – Paris 13 Atletico : 4 335 spectateurs
US Boulogne CO – Le Mans FC : 3 654 spectateurs
US Concarneau – Nîmes Olympique : 2007 spectateurs
FC Versailles – US Orléans : 1 571 spectateurs
LB Châteauroux – QRM : 1 529 spectateurs
FC Villefranche Beaujolais – Aubagne FC : 1 295 spectateurs

Moyenne de la journée : 3 727 spectateurs

1 « J'aime »

Les buts de la journée :

1 « J'aime »

La dernière journée de l’été. La dernière qui ne sera pas intégralement en nocturne.
Aussi la première fois depuis un moment ou tout le monde jouera en même temps.

Le choc de la journée à Valenciennes entre 2 équipes du top 5.
La grosse affiche à Nancy.

De notre coté, cette fois contre Chateauroux, il va vraiment falloir lancer la saison. On a une poisse coimme rarement vue mais à force, on va se retrouver décrocher.

On a eu aussi un calendrier pas simple en jouant 4 des 6 premiers sur les 5 premiers matchs.
Ca ne va pâs s’arranger tout de suite puisque ce soir on joue le 7 eme et nos 2 matchs suivant, ce sera contre le 4 eme pus le 8 eme.
On aura joué presque toutes les équipes de la première moitié de classement au soir de la 8 eme journée.

Les matchs en direct et gratuit ici : Scores en direct

3 « J'aime »