:club: FC Rouen 1899

rouen

Le national à 17 étant définitif, c’est cette fois Dijon qui ne jouera pas…

La grosse affiche à Sochaux.
Sochaux n’ayant pas joué la semaine dernière, ils sont encore en position pour faire le sans faute.
Une belle affiche aussi à Valenciennes entre 2 clubs qui étaient encore en L2 en 2021.

Pour le moment, des matchs qui semblent plutôt concerner des équipes qui joueront le maintien à Chateauroux ou Villefranche.

Pour nous, ce sera le premier match à domicile avec du public. Une victoire est préférable pour éviter de se faire décrocher ou douter.

Les matchs sur FFF TV : https://ffftv.fff.fr/

2 « J'aime »

Le recrutement ne serait pas terminé. Il y a un jeune de Reims en approche en prêt.
Même profil que nos autres arrivées de N3.
19 buts en 25 matchs de N3 la saison passée.

1 « J'aime »

Félicitations pour tout les abonnés , quand tu compares ça aux premières influences , ca laisse rêveur quand même .

il a été bon la saison dernière avec la pro2.

1 « J'aime »

https://x.com/StadeDeReims/status/1829791231800377623

5 269 spectateurs

Match qui part mal avant même de commencer avec la venue des ultras Havrais venus se fight avec les notres juste devant l’entrée…
Résultat pas mal de gens sont partis…

Sur le match en lui même, et ben il n’y a jamais eu de match. Orléans a fait ce qu’ils otn voulu pendant 90 minutes. Les buts sont venus tard (63 eme et 90 eme) mais ils n’y a jamais eu de doute qu’ils finiraient par marquer.

Match d’une faiblesse terrifiante de notre coté mais on paie le retard de prépa, le retard de recrutement et le fait de remplacer des joueurs de National par des joueurs de N3…

On se retrouve avant dernier et vu notre match de la semaine prochaine (à Nîmes), il y a un vrai monde ou la dernière place est pour nous .

Les autres résultats et classement demain.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=szXd5esdzso

3 « J'aime »

Pas terrible ce début de saison, la direction va peut être devoir revoir ses ambitions à la baisse …

Non, non, c’est pas obligé ça :sac:

1 « J'aime »

Ouais dur , dur pour vous ce début de saison .

Oui on est dans la même galère XD XD

Mais en vrai je peux pas imaginer que le classement reste comme ça :confused:

Une idée de l’ambiance avec le « you’ll never walk alone » Rouennais.

C’est devenu notre « emblême » depuis la création du QRM en 2015.

En sachant que pour le volume, il n’y a aucun micro prise de son. C’est juste l’enregistrement caméra ou du portable.

L’autre info du week end, c’est ça.
C’est de ca qu’il s’agissait quand la direction parlait d’autre dimension financière.

En sachant aussi qu’il se dit qu’il est prêt à financer lui même une partie du futur nouveau stade de 25 000 places.
Oomprend mieux aussi le soutien de la Métropole du coup s’ils n’ont que la moitié du stade à payer XD XD

MAis bref, ça c’est pas notre probleme… Il a tellement été promis ce stade que cette fois il faut que ça aille au bout.

rouen

rouen

J’ai dans l’idée que votre saison sera une saison de transition, genre ventre mou… mais le futur, lui, il semble prometteur, de fou ! :slight_smile: tout le mal que je vous souhaite ^^

C’est exactement ça l’objectif. Une saison tranquille et plus d’ambition dès la saison prochaine.

Là le début de saison est normal. On a un mois de retard sur les autres.

On est en J03 mais la plupart des recrues n’ont fais que 2 matchs ensemble (et encore même pas pour tous). On va encore avoir 2-3 match difficile Notre prépa, c’est maintenant qu’on la fait.

Mais si ça se passe comme on l’espère, ça ira mieux ensuite.

Journée 03 - Les affluences :

Sochaux - Le ,Mans 11 772 spectateurs
Valenciennes - Nîmes 5 620 spectateurs
Rouen - Orléans 5 270 spectateurs
Boulogne - USQRM 3 469 spectateurs
Concarneau - Aubagne 2 198 spectateurs
Chateauroux - Bourg en Bresse 1 669 spectateurs
Villefranche - Paris 13 Atletico 1 317 spectateurs
Versailles - Nancy 601 spectateurs

2 « J'aime »

Rien en dessous de 600 on s’en sort bien .
Ca risque de changer la prochaine journée .

1 « J'aime »

Les buts de la journée :

rouen

Match exceptionnellement à 18H30.
Pas de grosse affiche sur la journée.

Des équipes qui ont bien commencée (Valenciennes, Orléans, Nancy) pourrait commencer à faire un trou.

De notre coté, après Aubagne, on aura fait les 2 plus long déplacements d’entrée.
Les 2 dernières arrivées offensive (Ferrah et Letono) sont dans le groupe.

Plus tot on arrivera à aller chercher la première victoire, mieux ce sera.

Les matchs en direct : Scores en direct

1 « J'aime »

Peut-être le retour de Doukanzy côté nîmois, capitaine et un de nos meilleurs joueurs la saison dernière, qui a fini de bouder après son départ avorté cet été - il est dans les 19, on verra s’il sera sur la feuille ce soir.