:club: FC Rouen 1899

Finalement on a un sursis supplémentaire. Pas de dépot de bilan vendredi, on ira jusqu’à la date maximale possible du 30 juin.
A priori un des potentisls repreneurs sera présent samedi.

J’espère que ça va le faire pour vous même si ce president ne donne aucune confiance

1 « J'aime »

Ah non mais il a de toute manière toujours l’enquête pour abus de bien sociaux sur la gueule…
On a d’ailleurs appris que les flics ont conservés son portable.

1 « J'aime »

Pas de matchs samedi… Allez qu’on nous envoie en R3 et qu’on en finisse…
Ca va se finir sur un 3-0 sur tapis vert pour Dijon puisqu’on ne peut pas assurer le maintien du match…

ah ouais quand même

Heureusement qu’on sait par d’autres sources (que lui) qu’il y a bien des discussions pour la reprise…

Match contre Dijon maintenu suite a un signal et message très fort de la mairie et Métropole…

ils étaient clairement pas obligés de prendre en charge le cout de la sécurité vu qu’en plus il y a 3-4 gros event ce week end dans l’agglo et qu’il y a eu l’attaque de la Synagogue ce matin…

Ca faisait très longtemps qu’il y avait pas eu un tel soutien des politiques. Ils veulent clairement faire tout ce qui est possible pour eux pour éviter le dépôt de bilan.

1 « J'aime »

Et 2 eme bonne nouvelle, vu le soutien des politiques, la reprise du club a eue un gros coup de boost.

Au point ou on parle de possible finalisation dans les prochains jours.
On pensait avoir touché le fond hier avec l’annulation du match. C’est peut etre ce qui aura sauvé le club.
On va quand même attendre la concrétisation.