Finalement on a un sursis supplémentaire. Pas de dépot de bilan vendredi, on ira jusqu’à la date maximale possible du 30 juin.
A priori un des potentisls repreneurs sera présent samedi.
J’espère que ça va le faire pour vous même si ce president ne donne aucune confiance
Ah non mais il a de toute manière toujours l’enquête pour abus de bien sociaux sur la gueule…
On a d’ailleurs appris que les flics ont conservés son portable.
Pas de matchs samedi… Allez qu’on nous envoie en R3 et qu’on en finisse…
Ca va se finir sur un 3-0 sur tapis vert pour Dijon puisqu’on ne peut pas assurer le maintien du match…
ah ouais quand même
Heureusement qu’on sait par d’autres sources (que lui) qu’il y a bien des discussions pour la reprise…
Match contre Dijon maintenu suite a un signal et message très fort de la mairie et Métropole…
ils étaient clairement pas obligés de prendre en charge le cout de la sécurité vu qu’en plus il y a 3-4 gros event ce week end dans l’agglo et qu’il y a eu l’attaque de la Synagogue ce matin…
Ca faisait très longtemps qu’il y avait pas eu un tel soutien des politiques. Ils veulent clairement faire tout ce qui est possible pour eux pour éviter le dépôt de bilan.
Et 2 eme bonne nouvelle, vu le soutien des politiques, la reprise du club a eue un gros coup de boost.
Au point ou on parle de possible finalisation dans les prochains jours.
On pensait avoir touché le fond hier avec l’annulation du match. C’est peut etre ce qui aura sauvé le club.
On va quand même attendre la concrétisation.
Sacrée histoire tout de même…
Il faudra tirer un grand coup de chapeau ce soir à vos joueurs qui, dans une ambiance cataclysmique, auront offert une saison de haute volée. Eux n’auront jamais lâché les supporters.
J’espère sincèrement voir l’ASNL batailler à nouveau contre vous la saison prochaine, c’est une situation que nos clubs ne connaissent que trop bien.
Je croise sincèrement les doigts pour vous !
Et puis vous avez un derby à gagner la saison prochaine…
Les joueurs avaient clairement pas la tête à jouer. Les 3 premiers buts viennent tous d’oublis défensifs. Soit de marquage, soit de placement.
MAis bon, vu les 6 mois qu’ils viennent de passer, on va pas leur reprocher d’avoir lâchés au dernier match.
Maintenant tout va se jouer dans les bureaux.
Le représentant du potentiel repreneur était effectivement présent.
Très joli geste aussi des supps dijonnais qui ont montré leur soutien en fin de première mi temps :

Je ne vous trouvais pas dans votre match non plus contrairement à nous (comme vous, nous avions fait tourner l’effectif).
El Khamali (l’autre du 2e but) vous a fait beaucoup de mal et Marié au milieu de terrain aussi. Et notre gardien sort les parades au bon moment!
A 3-0, votre équipe a complètement lâché, on ne peut pas le reprocher aux joueurs.
Non à la mi temps s’il y a 2-2, il y a pas de scandale. Le 3 eme est venu trop tôt.
Bon dehors, ca semblerais s’etre bien passé avec le représentant du potentiel repreneur. Il aurait beaucoup aimé l’ambiance.
Avec l’absence du président, c’est le maire de Rouen qui a tout géré de ce coté là.
15 victoires - 9 nuls et 10 défaites. 41 buts marqués et 37 encaissés.
Meilleure série de 7 matchs sans défaite.
Plus mauvaise série de 3 matchs sans victoire.
Phase aller : 9 victoires - 6 nuls - 2 défaites = 33 points
phase retour : 6 victoires - 3 nuls - 8 défaites = 21 points.
A domicile = 9 victoires - 4 nuls - 4 défaites
A l’extérieur = 6 victoires - 5 nuls - 6 défaites
Moyenne de spectateurs à domicile : 4 786
@Armada je dois dire que ton club me fait de l oeil dans FM pour partir en National. Club historique, rivalité avec le HAC et Caen. Derby avec QRM.
Ville qui a l’air sympa et avec un public foot.
Je mettrais l entraineur actuel qui a fait du bon taf a la formation.
Mais le president je veux le dégager pour mettre quelqu un d’autre à sa place via l éditeur. Mais qui ?
Kita
Alors pour le nom du président, je peux te donner aucun nom…
Perso, j’ai connu aucun président qu’on aura pu qualifier de bons sur la durée…
Le dernier ou ca aurais pu, ça remonte a début 2000… Il y a eu 2 montées de suite de N2 en L2 mais ça c’est terminé par 2 descentes de L2 en N2… C’etait aussi l’époque ou 75% de l’effectif était vuré chaque année.
Par la suite on aura eu :
De 2005 à 2012 des soucis tous les ans avec la DNCG
En 2012 - 2013 un président qui nous aura envoyé en R1 parce qu’il ne voulait pas être rétrogradé en N2.
De 2013 à 2021 un président qui a failli donné le club à l’US Quevilly tout en assurant un bon poste pour lui… Et qui en partant a préféré la pire offre possible pour se venger des supporters…
Enfin, de 2021 à maintenant, c’est un président suspecté de détournement et un club au bord d’un 4 eme dépôt de bilan…
Pour retrouver un vrai bon président, faut remonter à des époques que je n’ai pas connues…
Même si on risque de ne pas y être, le National 24-25 est vraiment sympa à jouer sur le papier…
12 clubs pros annoncés. Les seuls qui n’auront pas le statut pro sont les 4 promus de N2 + Versailles et Rouen :
La composition du National 2024 – 2025
ES Troyes AC (relégué)
Quevilly Rouen Métropole (relégué)
US Concarneau (relégué)
Valenciennes FC (relégué)
Chamois Niortais FC
Dijon FCO
Le Mans FC
AS Nancy Lorraine
FC Sochaux Montbéliard
FC Rouen 1899
FC Versailles 78
US Orléans Loiret F
Nîmes Olympique
La Berrichonne de Châteauroux
Paris 13 Atlético (promu)
Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (promu)
Aubagne FC (promu)
US Boulogne-sur-Mer Côte-d’Opale (promu)
Et la répartition sur une carte :

la plupart des clubs sont dans la partie nord de la France