:club: FC Rouen 1899

Disons que pour l’instant ça met à l’essai à tour de bras, ça recrute un peu mais aussi plusieurs recrues de l’été son déjà loftées. (Les deux de Chambly par exemple)
Le soucis aussi ce sont les cartons, 5 suspendus le week-end dernier :face_with_raised_eyebrow:

Mais bon, avec la deuxième partie de saison précédente je me dit toujours que peut-être.

Petite image passée sur Twitter et qui montre le club qui fait la meilleure affluence dans les 4 premières divisions dans chacun des gros pays.
Par contre pour nous, on ne sait pas d’ou ils sortent le 1800 parce qu’en réalité, on est à 2250.

Yes , Nancy est sur le podium :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

CA va être compliqué pour eux cette année mais j’espère qu’ils vont remonter eux…
Parce que comme nous, niveau karma négatif, ils ont pris sévère ces dernières années.

Selon certaines rumeurs, entre 3 500 et 4 500 spectateurs ce soir contre le Racing. Fuchs sports tient son match du weej end s’ils ne font pas de la merde…

1 « J'aime »

National 2 - Journée 12

Foot

4 800 spectateurs

Un nul miraculeux vu la supériorité du Racing. Leur équipe, c’est un rouleau compresseur, ils ont un milieu de terrain et une attaque largement au dessus du lot.
Et notamment un ou deux milieu de terrain deja au niveau national voir L2. S’ils restent sur cette lignée là, personne ne pourra aller les chercher pour la montée.

Heureusement, ils ont une défense un peu en dessous et ils concèdent 2 pénaltys qui nous permettent de prendre un point.

Une énorme affluence et une ambiance niveau L2.
Seul bémol, l’utilisation de feu d’artifice en plein match et les auteurs ne comprennent pas (voir se foutent) du risque de huis clos… Sanction qui va forcement nous tomber dessus vu qu’on se prend un rapport.

Foot

Foot

4 « J'aime »

J’ai perdu le fil et/ou manqué l’info, mais y’avait pas une histoire que Rouen récupère trois points sur tapis vert ?

1 « J'aime »

C’est toujours en cours.
C’est la FFF donc ca met des semaines à être réglé.

Pour le moment; le secrétaire de Poissy a été suspendu 2 ans et le résultat n’a pas été homologué.

ce n’est pour autant pas sur qu’on récupère les 3 pts parce que la FFF peut aussi simplement retirer les 3 pts à Poissy sans nous les donner.
Ils ont les 2 options et ils font un peu comme ils veulent parce que le réglement leur permet de nous les rendre ou pas.

1 « J'aime »

https://www.paris-normandie.fr/id366996/article/2022-12-05/vitres-brisees-gaz-lacrymo-des-incidents-entre-supporters-apres-le-match-de-foot?utm_source=utm_mashup_sports_paris_normandie

Moi je suis pas là pour dire que tout va bien chez nous et ce fait pitoyable et consternant prouve qu’il va un jour falloir faire un vrai ménage dans nos tribunes…

Mais bon, si on se prend du huis clos ou des points de retrait à cause des feux d’artifice en plein match de samedi, peut etre que les dirigeants vont enfin réagir…

La DNCG a tapé fort en terme de sanction sur le budget définitif 2021-2022.

  • 3 points ferme de retrait pour Evreux
  • 5 points de retrait ferme pour Chartres.

Les clubs peuvent faire appel.

1 « J'aime »

Chartres est redevenue Chartres ou c’est encore " C’Chartres " ou quelque chose dans ce sens ?

Non, ils ont toujours leur « C Chartres » issu d’une fusion, je crois.
Mais bon, tout le monde dit Chartres.

National 2 - Journée 13

Foot

500 spectateurs


On casse enfin la série de matchs sans victoire. l’air de rien, la dernière victoire remontait au 29 octobre.

Par contre tout n’a pas été parfait parce qu’on fait encore une première mi temps affligeante et Vannes mène 1-0 le plus logiquement du monde.
On réagit un peu en seconde et on égalise très vite sur corner (48 eme). On pousse encore un peu mais sans mettre le second et on fuini par se ré-endormir.
Il faudra attendre les 10 dernières minutes pour se remettre à jouer et on marque un premier but refusé avant d’obtenir un pénalty logique dans les dernières secondes.
On marquera le second but sur ce pénalty et l’arbitre sifflera la fin de match la dessus.

Encore une fois, on fait un match pas au niveau d’un prétendant à la montée mais notre réussite a de nouveau frappée.
L’air de rien, on prend 10 points grace aux buts qu’on met dans les 10 dernières minutes.

Le reste de la journée cet après midi et ce soir. On reprend la place de co-leader en attendant le match du Racing.

4 « J'aime »

National 2 - J13 - Résultats


Le Racing continue d’impressionner et de rouler sur tout le monde. Hier, ils mettent encore une gifle à une des meilleures défense du groupe.
Sale semaine pour Chartres qui passe d’un candidat à la montée à un club qui jouera le maintien.

Deux matchs en retard vont être joué mercredi puis la dernière journée de 2022 aura lieu le week end prochain.

3 « J'aime »

Quand je voit que nous sommes la 2e attaque mais seulement la 9e défense … Si on veut espérer rester au contact du Racing jusqu’au bout, il va falloir resserrer les rangs derrière !

Avec le retour de Monteiro en titulaire, ça devrait aller mieux. L’air de rien, Baltus il a quasiment 4-5 buts directement pour lui…

C’est le Racing qui fait surtout peur, ils tournent presque à 3 buts par match et hier encore ils ont montré qu’au milieu et devant, ils sont au dessus du lot. Parce que malgré nos buts encaissés, avec 27 points, on serait seul leader des 3 autres groupes.

Maintenant, il y aura une coupure d’un mois cet hiver, (17 décembre - 14 janvier) non seulement ça peut casser des spirales mais en plus apparemment pas mal de joueurs du Racing sont très suivis par des clubs au dessus. S’ils se font piller, ça peut changer pas mal de choses.

Monteiro, encore un ancien bastiais. Vous avez un corse dans votre cellule de recrutement ?

Visiblement ça va marcher dans l’autre sens. L’attaquant de Versailles (Djoco) devrait signer à Bastia.

Je peux pas en dire grand chose parce qu’il n’a joué que 8 matchs chez nous en 2020-2021 (nouvel arrêt à cause du covid) et surtout à ce moment là, on avait un entraineur qui été devenu une caricature de lui même et qui ne jouait que pour ne pas encaisser de but. (on avait marqué 4 buts en 8 matchs)

J’allais justement te demander ce que tu pensais de lui et puis j’ai vu qu’il n’avait joué que 8 matchs à Rouen.

Oui c’est la saison qui s’était stoppé mi octobre 2020 pour le N2 et en dessous.

On a enfin la décision du litige avec Poissy et c’est un petit cadeau de Noel pour nous :

𝟒𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 : 𝐥𝐞 𝐅𝐂 𝐑𝐨𝐮𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐜𝐮𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝟑 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬

Dans le cadre du litige concernant le match du 10 septembre dernier à Poissy, la commission fédérale des règlements et contentieux de la Fédération française de football a tranché et décidé d’attribuer les 3 points du match au FC Rouen.

Le club prend acte de cette décision.

On revient donc à égalité à 30 points avec le Racing et on n’a officiellement qu’une seule défaite cette saison.

4 « J'aime »