:club: FC Rouen 1899

Ce sera juste pour le titre honorifique. en tant que réserve, ils ne peuvent pas monter.

Il a du vouloir finir dans son club formateur. Chez nous on a un défenseur encore plus âgé. Vincent Fourneuf, ancien du Red Star qui est encore titulaire à 37 ans.
Et le pire c’est qu’hormis en vitesse, on sent qu’il en a encore sous le pied.

1 « J'aime »

Un titre reste un titre si nous on pouvait vous le prendre on seraient bien content avec.

Ah je dis pas le contraire. Je dis juste que si on doit se contenter de la seconde place parce que Lorient est devant, perso, je pense qu’on oubliera très vite.

Nouvelle et probable dernière recrue ce soir :

3 « J'aime »

Les buts du week end :

2 « J'aime »

Je me demande si dans fm2020 les gardien du Stade Briochin sont bien noté en excentricité?
Non parce que si ils n’ont pas 20 ce n’est pas réaliste. C’est quoi ce but qu’ont prend encore? :rofl:

1 « J'aime »

Les 3 matchs en retard du groupe ont été joués cette semaine :

29/01 : Sannois - Angers B 1-1

01/02 : Fleury - Sannois 0-0
01/02 : Granville - Vannes 0-3

3 « J'aime »

La vidéos des matchs en retard (tout groupe confondus) :

1 « J'aime »

300 spectateurs

Un match catastrophe… On perd logiquement 2 points sur la pelouse du dernier.

Le pire match de la saison, on fait 4 tirs en 90 minutes dont aucun cadré.
Mantes de son coté en fait autant mais cadre 2 fois et obtient la seule occasion du match dans le temps additionnel et aurait très bien pu s’imposer.

De notre coté, faut être réaliste. Actuellement, on ne montre plus rien d’un leader et d’un futur promu.
Si on ne réagit pas très vite, on passe nos derniers jours en tant que leader du groupe.

En fait hier les seuls à la hauteur auront été les supp Rouennais.
Être à 200 présent en plein hiver à un déplacement en N2, aujourd’hui en N2, il n’y a que deux autres clubs qui le font, Bastia et Sedan.

4 « J'aime »

Les buts du week end :

2 « J'aime »

Chartres revient vite derrière :grimacing:

1 « J'aime »

Chartres s’est bien repris

1 « J'aime »

Eh bah zut .

Syndrome de la ferveur de la coupe de France ?

C’est très compliqué dans une phase négative de savoir d’ou vient l’origine (la CDF ? Un simple passage à vide ? Fin d’une période de sur-régime ?).

Ce qui est sur là, c’est que sur les 4 prochaines journées, on va en jouer 3 à domicile. Il faut prendre 9 à 10 pts.

Même si la manière était dégueulasse samedi, on reste quand même la seule équipe du groupe invaincue en déplacement (6 victoires et 4 nuls) et avec une seule défaite depuis 6 mois.

La clé sera sur le fait d’être bon à domicile. Si sur nos 7 matchs (21 pts) à domicile on prend 16-17 pts, on sera pas loin.

1 « J'aime »

J’espère que vous allez vous reprendre. Une double montée ça serait beau (et si on pouvait faire pareil).
En plus, rien que pour son nom, il ne faut pas que Chartres monte… Coucou C Chartres😁. Je sais pas qui chez eux à eu l’idée du nom du club…

Suite à une fusion il me semble, mais c’est clair que ce nom est complément naze.

1 « J'aime »

Oui fusion mais quand je vois les 2 clubs concernés, faudra m’expliquer d’où leur est venue l’idée de ce nom là :
FC Chartres - Chartres Horizon Football, les détails de la fusion

Après, perso, c’est surtout que niveau public, ça à l’air super léger chez eux… Il y a 3 semaines, ils ont joués devant 250 personnes à domicile…

Heureusement ce n’est pas un critère pour autoriser ou non une montée mais perso, si on doit ne pas monter, je préfère encore que ça soit St Brieuc (ils font 1 500 de moyenne, il me semble avoir vu passer).

1 « J'aime »

C’est clair que ça ferait moins bisquer que ce soit un autre club avec des supporters passionnés qui monte, plutôt qu’un club avec des tribunes vides.

C’est comme dans notre groupe, je n’ai rien contre Bobigny, mais si on doit pas monter, je préfère que ce soit Sedan qui monte à notre place que Bobigny.

2 « J'aime »

J’en connais un autre :relaxed:

D’après un article, il y a eu 3 500 spectateurs en 32e de finale de Coupe de France contre Gonfreville ce qui représente à peu près 3 fois plus qu’en championnat.

1 « J'aime »

2 000 spectateurs

Bon, cette fois la période euphorique (aout 2018 - janvier 2020) est clairement derrière nous.
Il y a manifestement quelque chose qui cloche, reste à savoir quoi.
Après, ça fait aussi réfléchir. Peut être est ce un mal pour un bien de ne pas monter tout de suite ? La saison de Toulon qui n’a toujours pas gagné en National, ça fait réfléchir.
Autant le niveau en N2 - N3 est assez proche, autant il y a un gouffre entre le N2 et le National.
Il va falloir casser cette série la semaine prochaine, pour éviter le doute pendant les 15 jours qui suivront sans matchs…

2 « J'aime »

C’est tout con à écrire mais vous ne marquez pas assez.