:club: FC Rouen 1899

Quelques joueurs ayant joué à Bastia voir en Corse cette saison à Rouen : Tchokounté, Tramoni, Karamoko, Borne, Brouard.
D’ailleurs, il donne quoi Tramoni ? Chez nous, il avait une belle technique et un beau touché de balle, mais justement il en abusait et était trop perso. En plus de ça, il avait un physique assez frêle.
Est-ce que c’est toujours le cas ?

Il a raté son premier match. Depuis c’est bien mieux.
Deja 1 but et 1 ou2 passes décisives.

Techniquement on sent qu’il est au dessus du lot. Il a toujours le geste de trop mais c’est son jeu, il faut accepter ça.
C’est le genre de joueur qui aura du gâchis mais qui peut te faire gagner un match fermé sur un geste.

1 « J'aime »

C’est celui qui est passé par Pise, non?
Il a pas un frère aussi joueur pro?

Oui. Les 2 frères ont été formés à l’ACA.

C’était lui le plus prometteur. Il était même courtisé par le PSG quand il avait 16/17 ans.

Mais finalement c’est le grand frère qui réussit le mieux pour le moment.

Lui a eu du mal à décoller pour le moment.

1 « J'aime »

Ce foot pro devient à gerber..

Le FVS n’a pas fonctionné sur la vérification sur notre pénalty.
Il se dit qu’une prise était débranchée.

Valenciennes exige une enquête, comme si c’était quelqu’un de chez nous qui avait débranché le truc volontairement…

c’était pas la journée ou il fallait jouer à domicile.
1 seule victoire à domicile.
Pas mal de buts, de gros scores.
Mais aussi un statut quo avec 5 nuls sur 9 matchs.

Il y aura LE choc la semaine prochaine.
le leader Thionville qui recevra le second,; le FC Rouen.

3 « J'aime »

On est d’accord pour dire que Villefranche, ça descend, cette année ?

Le choc de la prochaine journée tombe samedi/dimanche ? Parce que j’ai un week-end de repos, donc je pourrais le regarder si c’est un de ces deux jours là ^^

C’est peut etre prématuré de dire ça, mais j’ai presque envie de dire que là, vu les 3 derniers actuels, on est probablement proche de ce qui pourrait être les 3 derniers en fin de saison.

C’est vraiment parmi les 3 qui semblent en dessous du lot.
Même le QRM semble plus solide que ces dernières années.

A moins qu’il y ait un gros qui floppe, il y a un monde ou on a déjà les 3 potentiels relégués.

Le Thionville - FC Rouen ? Si oui, oui c’est samedi 12 à 14H45.

1 « J'aime »

Thionville vient de nul part et leader de National??? lol

1 « J'aime »

@Armada > Le derby normand c’est chaud ? Ca se met des boîtes au calva après le match ?

1 « J'aime »

Le Rouen - Caen ?
A part pour 200/300 ultras / hooligans de chaque coté, c’est tranquille.

Pour nous, le vrai derby « chaud » c’est Le Havre.

Au point ou personne ne veux organiser de matchs de préparation entre les 2 clubs en été pour pas être « emmerdé » par les notions de sécurité.

2 « J'aime »

Rouen, c’est la haute ! :joy:

1 « J'aime »

https://www.transfermarkt.fr/nolan-mbemba/profil/spieler/276768

On a le milieu de terrain remplaçant.
Passé notamment à Lille, Reims, Grenoble et Le Havre.

119 matchs de L2 et 15 de ligue 1.

1 « J'aime »

2500 spectateurs environ

Hormis 15 minutes à la reprise en seconde mi temps, match maitrisé de bout en bout.
On dégage une solidité et une sérénité qu’on n’a jamais eue la saison passée, malgré la 3 eme place finale.

Le risque c’est qu’on est peut être trop tôt dans la saison à notre top.
Tenir ce niveau là sur 8 mois, ça va pas être simple.

A l’opposé, le coté prometteur, c’est qu’on n’a pas du tout l’impression d’être en sur-régime.

6 « J'aime »

Combien de points, l’an passé, pour a minima être barragiste ? Parce que déjà 10 points, c’est toujours ça de pris !

(et demain, vos féminines ouvrent leur saison en D3 contre… La Roche s/ Yon ^^ ça va faire quelques duels entre nos deux villes cette saison :wink: )

1 « J'aime »

La saison dernière, Orléans à fini 6 eme avec 51 pts.

Avec 2 matchs de plus a jouer, on peut penser qu’il faudra 53-54 pts pour finir top 6.

Après il y a la nouveauté des 4 barragistes donc + d’équipes concernées.

Ca peut lisser à la baisse le nombre de pts nécessaire.