:club: FC Rouen 1899

2 « J'aime »

6 432 spectateurs

Premier derby pas à guichets fermés mais c’est normal.
En plus de l’effet jeudi et vacances, les 2 clubs ne sont plus dans la même catégorie, il y a donc banalisation.
Nous on joue la montée, eux vont encore jouer le maintien.

Et sur le match d’hier, il n’y a encore pas eu photo. On a eu 30 minutes de flottement puis le but du 2-0 aa libéré nos joueurs.
il n’y a plus eu de match derrière.
Si on est réaliste, on leur met la gifle de l’année.
En plus des 3 buts, on tape 2 fois les poteaux + 3-4 grosses occasions.

Sur les autres terrain, Valenciennes déçoit encore.
Et attention aux 2 relégués de Ligue 2.
Bastia, c’est 2 défaites sur 2 matchs à domicile (et 5 buts encaissés).
Amiens, c’est 1 pt sur 9 et 2 tirs cadrés en 3 matchs..

Sur la prochaine journée, on aura enfin le programme prévu. Un match jeudi soir et les 8 autres le samedi à 14H45.

4 « J'aime »

ça c’est bien !
que ça continue !

1 « J'aime »

Ah par contre, point que j’ai oublié…
Avec la vidéo, je pensais que l’arbitrage serait meilleur…

Ah bah c’est un raté total.. L’arbitrage de ce début de saison est juste catastrophique.
C’est comme si les arbitres ne comptait QUE sur la vidéo pour rattraper…

Ils sont chauds à Diochon. Espérons que ce soit enfin la bonne saison pour nos ennemis de toujours ! Rouen et ses supporters méritent une équipe en Ligue 2 au moins !

1 « J'aime »

par contre attention à Thionville qui je pense va jouer la montée
ils étaient encore en R2 en 2022 je crois

Pour le moment, j’ai du mal à y croire à Thionville parce qu’ils ont 10 000 % de réussite, quand même.

Sur le premier match, Aubagne prend un rouge très vite et Thionville ouvre le score sur un CSC

Sur le second, Caen ne doit jamais lâcher le match à 0-2.. Et en plus Caen rate un pénalty qui doit les mettre à 1-3 avant la mi temps.
Aussi, les 3 et 4 eme but de Thionville, OUI ils sont incroyable. Mais ce sont des buts que tu met 1 fois dans la saison.

Enfin sur le dernier, Bourg Péronnas leur OFFRE un but au bout de 30 secondes.

OUI leur début de saison est beau mais ils ont un taux de réussite incroyable.
Et ils ont deja joués 2 équipes qui vont se bagarrer pour eviter de descendre.

Les affluences de la J03 par Transfermark :

Caen - Aubagne : 14 305
Rouen - QRM : 6 432
La Roche - Cannes : 5 555
Concarneau - Villefranche : 2 321
Le Puy - Amiens : 2 008
Bourg Péronnas - Thionville : 1 291
Fleury - Orléans : 840
Paris 13 - Valenciennes : 720
Bastia - Versailles : huis clos

Moyenne sur 8 matchs : 4 184 / match.

1 « J'aime »

Première « vraie » journée avec le nouveau format.
Un premier match ce soir et les 8 autres samedi après midi.

Ce sera un premier indicateur sur les affluences, voir s’il y a vraiment la baisse annoncée à cause des matchs en début d’après midi.

1 « J'aime »

Je trouve ça stupide de mettre SM Caen - SC Bastia un jeudi soir. J’imagine déjà les affluences au stade de novembre à fin mars… La priorité devrait être d’avoir le maximum de monde au stade. La L3 devrait être programmée le samedi après-midi, la L2 le samedi soir ou fin d’après-midi et la L1 le dimanche.

Dommage, le football Français est géré par des guenilles qui s’en contrefichent de la réalité du « terrain ».

Le match est plutôt abordable pour Rouen, même si j’imagine que dans ce championnat aucun match n’est réellement abordable.

1 « J'aime »

C’est dans la lignée de Ligue 1+.

La ligue 3 est un bonus pour les abonnés de L1. Donc tous les matchs de L1 sont adaptés en fonction de la L1.

La Ligue 3 est le paillasson de la L1.

Fin septembre - début octobre, il y a 2 journées le samedi à 20H45 parce que c’est trêve internationale.

1 « J'aime »

1 500 spectateurs environ

Encore un match totalement maitrisé.
Finalement la plus grosse frayeur aura été une VAR pour un pénalty à 0-1, tellement les décisions sont parfois surprenantes.

Une première mi temps dominée avec notamment une frappe sur le poteau
En seconde mi temps, on aura peut être moins de domination mais + de réalisme sur nos occasions.
On aurait même pu + marquer avec une frappe sur la barre.

Toujours pas de but encaissé dans le jeu au bout de 4 journées.
Place maintenant au choc contre Valenciennes jeudi soir.

3 « J'aime »

Vu le classement de Valenciennes, on est loin du choc.

Et même, vu le jeu proposé hier, ça pourrait se goupiller comme il faut pour Rouen. Mais bon, on verra bien…

Pour le moment, le FCR est à sa place. Tant mieux pour @Armada ^^

Et Paris XIII, plutôt surprenant pour le moment…

1 « J'aime »

Et tant mieux! J’aime beaucoup ce club, qui n’a pas la stature d’un club de ce niveau mais qui s’en donne les moyens. C’est beaucoup de débrouille et ça fonctionne!

1 « J'aime »

Affiche parce que ça reste un gros et il n’y a finalement que 4 matchs joués.

Ils gagnent 3 matchs d’affilée, ils recollent au top 4.

C’est aussi une des équipes qu’on a le plus joué. Jeudi, ce sera le 80 eme match officiel entre les 2 clubs.

Bon bah voila comment on foire une saison..

Merci Villefranche et son champ de patate comme terrain de foot. Le truc même en régional 3, tu trouves facilement mieux…

Notre seul milieu relayeur de l’effectif s’est fait les ligaments croisés sur leur terrain pourri.

Il va y avoir un test alternatif de guérison, sinon, c’est saison terminée pour lui. Et probablement carrière terminée, parce que les ligaments croisés à bientot 34 ans…

Du club le club se penche en urgence sur l’arrivée d’un milieu de terrain qui sera obligatoirement libre (pour cause de fin de période de transferts)…

1 « J'aime »

Les affluences de la journée 04 sont sur Transfermark. A défaut d’avoir mieux, je fais avec ça.

Caen - Bastia : 15 248
Valenciennes - Concarneau : 4 864
Amiens - Versailles : 3 619
Thionville - Paris 13 : 2 592
Orléans - La Roche : 2 281
Cannes - Le Puy : 2 174
Villefranche - Rouen : 1 195
QRM - Fleury : 848
Aubagne - Bourg Péronnas : 662

1 « J'aime »

Le premier match du jeudi soir après la rentrée, c’est pour nous ^^
Et ca va probablement se ressentir sur l’affluence. Là on va droit vers un 5 000.
Un vendredi ou samedi, on aurait pu avoir 6 500.

1 « J'aime »

4 746 spectateurs

Encore un gros match hier, et encore un contre une équipe qui ne nous réussit pas à domicile (Valenciennes restait sur 4 matchs sans défaite chez nous).

On debute très bien mais on a encore un probleme de finition. On doit marquer 2 buts mais encore une fois..
Le meilleur exemple, c’est un tir repoussé, à 2 metres du but, on tire sur le gardien…
Ca c’est pas normal.

La seconde mi temps est plus compliquée, on paye sans doute le long déplacement de samedi dernier et Valenciennes en profite sur une erreur d’alignement.

On poussera en fin de match mais ça ne voudra pas.
On prend provisoirement la place de leader. les autres matchs, samedi après midi.

1 « J'aime »