Un match nul qui est une bonne affaire mais qui est aussi miraculeux.
Miraculeux tant la première mi temps aura été la pire de la saison.
Après un bon quart d’heure, on a coulé mentalement sans explication.
Si Sochaux mène 4-0 à la mi temps, il n’y a rien à dire.
En seconde mi temps on réagit (c’était dur de faire pire de toute façon) mais sans avoir de vraie occasion.
On marquera sur la seule vraie occasion qu’on a.
Et pourtant derrière ça, Sochaux aura encore 1 ou 2 occasions.
On prend un point mais c’est un petit hold up.
Il reste le match de Valenciennes cet après midi, je mettrais le classement après.
Notre milieu défensif prendra bien 2 matchs fermes de suspension alors que le district admet qu’il y est pour rien…
Bref, je vais pas chercher à comprendre…
En 2019, on a eu un joueur qui a pris 4 matchs et qui a été BLANCHI une fois les 4 matchs de suspension passés.
Là on a un joueur qui prend 2 matchs alors qu’il n’a fait aucune faute..
Faut le dire si les instances régionales ont un message a nous faire passer…
Il manquera donc Valenciennes vendredi et Chateauroux dans 10 jours.
Fin de série..
On était arrivé à 13 matchs sans défaite, c’est terminé.
Il va falloir repartir sur une autre série.
Mais ce qui est sur, c’est qu’l va falloir réagir parce que là, on va droit vers une désillusion.
ON est aussi pénalisé par la suspension de notre milieu défensif.. A chaque fois qu’il est absent, on fait de la merde. CA se vérifie une fois de plus.
Heureusement derrière, ça recolle pas trop…. Mais va pas falloir attendre.
Le National est toujours un championnat très très serré. On avait ces deux dernières saisons deux équipes qui étaient largement en tête (le Red Star et Nancy) mais pas cette année, ce qui resserre encore plus! Mais le trio de tête semble se détacher et je pense que ce sera le trio final. Dans quel ordre? C’est là que le suspense demeure!