:nantesbadge: FC Nantes

Mogi a des soucis en Belgique pour de la fraude fiscale @Astar :smiley:

1 « J'aime »

Kita s’est déjà fais prendre son yacht il me semble aussi

1 « J'aime »

Kita ira plus vite aux Assises à ce train là qu’en Conférence League.

1 « J'aime »

Bon ben merci Mogi :heart_eyes:

On vous refourgue une vraie chèvre pour le coup :kappa:

1 « J'aime »

Vous avez pas déjà une multitude de gardiens?

Le Kita circus continue

1 « J'aime »

On pourrait avoir un recrutement intéressant mais non :kappa:

*encore une vrai chèvre

95% de nos pistes sont clairement made in Bayat …
:sob:

Pour @Tiien
On a Lafont, Petric, Olliero (doit s’engager libre à Rodez je crois), Jan (jeune espoir passé pro) puis on a encore 2 jeunes plutôt prometteur derrière …

Olliero s’est engagé avec Pau, où il était prêté

Je savais pas que c’était officiel mais que oui il restait dans le club où il était en prêt

Et j’ai confondu Pau et Rodez

AH oui donc comme au PSG, vous faites une collection de gardiens lol

Quand j’ai vu la « nouvelle recrue », j’ai pensé de suite au Kita Circus et à comment gagner de l’argent sur un joueur de xième division.
En fait, Mogi est chargé de communication, directeur sportif.
Ah et j’allais oublier, selon certains pour signer au FCN, il faut être de l’écurie Mogi.
Pour plagier une certaine publicité : Mogi, Mogi et vos idées ont du génie.

Bref, vivement que tout ça se termine.

Encore un jeune qui s’en va sans avoir vraiment eu ça chance…

Ca s’est encore une grosse magouille en plus

Basila (Ostende) et Batista Mendy (angers) partent Libre RKM lui le fera la saison prochaine apparement …
Nos meilleurs jeune partent libre, n’ayant pas le temps qu’ils pouvaient espérer (sauf RKM)
Sans oublier Louza qui est déjà à Wartford

Contre ça on recrute le gardien Descamps de Charleroi (ton avis @Wasyl ? ) qui devrait jouer la doublure de Lafont (si il ne part pas) et Cyprien en prêt (OA de 8,5M€) de Parme qui à joué 2 matchs la saison passé a cause de blessure. Intéressant à Nice, il manque de rythme mais on place un OA beaucoup trop élevé vu sa saison tronqué …

Ce qui est bien c’est que Bayat se cache plus, piste principalement belge et départ vers Wartford pour louza

L’espoir d’une vente continue avec une pétition qui dépasse les 10.000 signature (plus que d’abonnés au stade) les Kita qui sont de plus en plus isolé avec les sponsors qui s’affichent de plus en plus avec Plantive, Landreau et d’ancien joueurs.
L’espoir d’une meilleure gestion mais surtout un vrai projet

j’ai trouvé que Louza avait été vendu particulièrement vite, et « seulement » 10M€.

Alors toujours la meme chose, 10M en poche pour nos clubs de ligue 1 c’est beaucoup, mais au vu du potentiel de Louza ca ne m’aurait pas choqué qu’il parte au prix d’un Rongier ou d’un Sanson (15M avec bonus)

Mais il avait été pris pour cible sur la fin de saison par des abrutis, ca a aussi du jouer sur son départ ?!

1 « J'aime »

Il a été poussé à la sortie par Kita et Bayat …

bayat travaille beaucoup avec Watdord, Nantes, Udinese et Grenade

Sur le montant je suis complètement d’accord, 10M€ en Angleterre … je pense qu’on aurait pu mieux le vendre en attendant un peu mais sache que le club aurait réellement récupéré moins de 2 M€ :face_with_symbols_over_mouth:

Il a grandit dans les quartier nantais, il y a eu des propos raciste par des guignols mais on va pas se mentir ce n’est pas la première fois que ça lui arrive et ce sera pas la derniére … Kita en a beaucoup parler pour justifier plus facilement son départ aussi vite et pour ce prix

1 « J'aime »

Je te remets ma réponse d’il y a quelques jours :kappa:

Le type est irrégulier à souhait. Capable de t’enchaîner 1 parade de folie suivie par 2 bourdes monstrueuses !

Il est arrivé chez nous en août 19. La première saison il n’a rien joué (mais le championnat a été coupé par le COVID). La saison passée Penneteau a commencé la saison titulaire. Il a été moins bien et Descamps a eu sa chance. Il a été tellement mauvais qu’il est retourné sur le banc après 3 matchs environ :sweat_smile: Il a fini par reprendre la place de Penneteau mais n’a jamais remporté de points alors qu’il nous en a coûté !

1 « J'aime »

Le club toucherait 10M je dis pas, mais ca montera même pas à la moitié du montant affiché… Et au delà de ça notre recrutement est vraiment en demie-teinte.

Cyprien en option d’achat c’est pas une si mauvaise opération surtout que si il se relance bien, il apporterait beaucoup offensivement mais le montant est élevé…

Je suis désolé @Wasyl j’ai eu la mémoire très courte ^^ et ton ajout d’information ne me rassure absolument pas :scream:

Je la sent vraiment pas la saison prochaine si Kita reste …