j’avais déjà lu un article du genre, il rend service d’un coté pour en rendre un plus tard de l’autre aussi … mais nous n’avons jamais eu d’avantage à sa présence
J’ai pas précisé pourquoi les flops mais oui ce n’est pas toujours mal lors de sa venue
Limbombé : Beaucoup trop de blessure, l’achat le plus cher de notre histoire c’est 38 matchs moyen en 3 ans … 4 buts et 3 passes … On a cru en lui mais maintenant je ne pense plus … et c’est aussi un gros salaire pour quelqu’un qui ne joue pas
Coulibaly : jamais compris son recrutement car non, nous n’avions pas de Pivot car notre Titulaire était Sala déjà en Pivot … le profil désiré était tout l’inverse … l’un de nos plus gros salaire tout de même … c’est 16 buts en 78 matchs
Emond : Lors de son arrivée, nous avions Coulibaly, Emond, Youan et Ndilu. Ils nous fallait un buteur, un renard des surface et je ne trouve pas que ce soit son profil … la c’est 3 buts en 31 apparitions
El Ghanassy : beaucoup trop perso, mentalité merdique …
Appiah : Nous cherchons une solutions en défenseur droit depuis le départ de Dubois pour Lyon donc depuis la saison 2018/2019 nous n’avons personne capable d’être titulaire. ça devait être Fabio mais il se blésse trop souvent, trop fragile … il devait donc être titulaire mais a seulement le niveau d’un remplaçant mais bonne mentalité tout de même
Kara Mbodji : physiquement trop diminué … il a servit à rien
Menig n’a jamais eu sa chance et n’a pas du tout le niveau
Traoré : devait être titulaire en DG après le départ de Lima mais il n’en n’est rien … il a beaucoup trop de lacune technique et défensive … un remplaçant en L1 mais pas plus (mentalité bonne aussi)
Benavente : comme tu le dis pas au niveau et son prêt à coûté cher en salaire
Kayembe : j’aimais bien ce joueur le peu de fois où on l’a vu et je suis content qu’il retrouve son niveau mais son passage chez nous a été cata’ niveau blessure
Descamps : chez nous personne n’a compris non plus sachant que nous avons pas mal de jeune gardien prometteur par exemple, 3 de nos jeunes gardien évolue titulaire en L2 sans avoir eu vraiment leur chance chez nous (Dupé à Toulouse, Braat à Niort et Olliera à Pau), nous avons encore 2/3 jeunes prometteur au poste Bonelli ou Jan qui devrait avoir ce rôle de doublure