Le pire c’est que Waldy serait capable de le faire tout en fanfaronnant.
Perso, si on se sauve grâce à ça, va falloir se faire vraiment tout-petit.
Kita aurait rencontré les joueurs avant le matchs leur proposant une prime de maintiens ! Et les mettre face à leur responsabilité concernant les salarié du club …
J’espére qu’ils ne l’apprennent pas seulement maintenant mais je suis persuadé que Kita pense que la victoire est grâce à lui
Ce qui serait cocasse, c’est que pour payer cette prime de maintien, il doive licencier du personnel 
Pas si la prime est de 1€

Pas fou le kita 
Quand on sait qu’il a déjà faits des licenciements pour faire venir Pascal Praud, c’est dire la mentalité du bonhomme…
Le club est maintenu et le clan Kita fanfaronne … Bayat et Sanogo en 1er plan …
Leur vache à lait est encore debout et d’ailleurs Bayat négocierait le départ de Louza à Watford (il est agent du joueur et très proche des deux président —‘)
Pour ceux qui avait vu l’enterrement du FC Kita par plus de 1000 supporters, Bayat et Sanogo ont eu l’excellente idée d’aller déterrer le cercueil pour fêter le maintiens à la Beaujoire, ce qui à engendré la venu d’une dizaine de supporters cagoulé
Le retour des supporter pourrait faire très mal au Club
Vendredi Landreau et le pdg de proginov (l’un des principaux sponsor) devrait faire une conférence de presse annonçant leur projet de rachat et cherchant plus de fonds … espérons que ça marche
Alors autant je trouve complètement débile l’agissement des 2 qui se font des couilles en or sur le dos du Kita circus, mais ce qu’on fait les mecs cagoulés après … C’est chaud quand même. Ca va beaucoup trop loin.
@lgrnd @Alexmilano Complètement d’accord.
Kita est un gros con et on le sait, et espérons que le club soit vraiment racheté. Et effectivement, le retour des supporter risque de faire mal.
Et effectivement, pour moi aussi, je trouve que l’agissement des supporters est limite limite.
Ca finira mal cette histoire.
Je ne cautionne pas non plus, mais je ne suis pas surpris que dans ce type de rassemblement il y ait 1% de supporters sanguins/violent.
Ils continuent de jouer avec les nerfs des supporters quand je vois que Bayat en rajoute une couche dans les journaux … comme si il cherche à convaincre Kita de rester …
Je suis certes pro-SRFC mais si la seule solution est la violence (quelque soit le thème) après avoir tout tenté et bien soit.
Je ne suis pas du tout violent mais quand depuis des années on dit que ça va mal. Des années sans réponse et de plus en plus du foutage de gueule clairement des dirigeants bah voilà où ça mène… À de la violence… Mais cibler de simples salariés, c’est stupide. Car ils ou elles ne sont en rien responsables de ce désastre sportif et de ce foutage de gueule qui dure depuis plus d’une décennie !
Il faut taper (sans mauvais jeu de mots…) là où ça peut faire mal ! Bayat, Kita et toute la clique !
Étant rennais, je ne peux que soutenir les supporters nantais dans cette galère décennale…
Au niveau des supporters, cela parle de boycotter carrément la Beaujoire tant que Kita et ses sbires seront là.
Quand va y avoir 2500 personnes au stade et une ambiance de cimetière, ils vont venir pleurer pour que les gens reviennent au stade mais il sera bien trop tard.
Tout Nantes n’attend qu’une chose, le départ de ces incompétents pour être poli…
Je sais pas ce qui est le mieu entre le boycott et une ambiance délétère contre la direction.
Quand je vois que la mairie et les élus locaux poussent le projet de Landreau, la fuite des sponsor et le combat contre les supporter. J’ai du mal à imaginer Kita tenir le coup encore longtemps
Sinon départ de Louza, un de nos cadres et jeune joueur formé au club … ça fait toujours chier surtout perdre un cadre avec cette saison pourri
Certains médias annoncent 10M€ mais ce serait moins de 5M€ pour Nantes selon 20minutes … souvent bien informé
Donc peut être que c’est 10M€ en sortie pour Watford avec + de 5M€ pour Bayat et Flava et le reste pour Nantes … Une honte de plus surtout en lâchant un cadre
Je suis d’accord avec toi le départ de Louza fait mal, par contre si c’est vraiment que 5M€ c’est de l’escroquerie de la part des deux autres…
Pour la violence, un moment donné les dirigeants le cherche amplement ! Comment demander à des mecs passionné par ce club ne pas réagir face à tant de provocation et d’ingérence !
Je ne prône pas la violence mais quand les actions pacifiques n’ont aucun effet, il ne reste plus beaucoup de solution surtout quand le combat dure depuis bien longtemps !
Sérieusement les personnes qui déterrent le cercueil pour célébrer le maintient c’est une dinguerie sans nom !
Le départ de Louza c’est digne d’un sketch, je m’explique. Agent du joueur: Mogi B. Ce dernier est également à l’entremise des deux clubs concernés. En gros, Bayat touche une triple commission : club vendeur, club acheteur et joueur…
Le clou du spectacle: le FCN a annoncé un match amical où ça. A WATFORD!!!
Ce club est définitivement fabuleux…

Sans oublier que notre premier cible est Dewaest le DC de Toulouse (peut etre en prêt) et son agent est ?
Bayat ! 
Il n’y a pas conflit d’intérêt ? Genre c’est légal tout ça? Le mec fait ce qu’il veut et s’en fou plein les poches !
Très bon joueur mais un caractère de merde ![]()
Il se fait copieusement insulter à chaque fois qu’il revient à Charleroi ![]()
Sur le match aller que nous gagnons en barrage, il n’était pas au niveau ^^
J’ai donc pas la meilleur image de lui sportivement et l’image de sa mentalité avec ce que tu ajoute 
J’en peux plus de Mogi … aidez nous !
Alors, question,qui sera le premier condamné entre Mogi et ses magouilles,et Kita et ses fraudes fiscales ?