:nantesbadge: FC Nantes

Ce serait signé :cry:

Lachez vos trolls

1 « J'aime »

:sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

Moi qui avait mis Nantes 18e de Ligue 1, je tiens a remercier Kita d’aller dans mon sens et de tout faire pour jouer les barrages L1/L2

1 « J'aime »

C’est plutôt une bonne chose je trouve. Je m’explique :

J’ai fini, de rien.

En fait, le but de Kita, c’est de tout faire pour se mettre les supporters à dos. Le gars un coté maso qui frise l’insolence.

7 « J'aime »

Ambiance ambiance …

Courage à vous !

Je pense qu’on arrive (enfin) au point de non retour avec cette direction !
Un mal pour un bien espérons juste le maintient cette saison pour repartir de plus belle :slight_smile:

2 « J'aime »

Force à vous les nantais. Ca me fait un peu de la peine, même à moi supporter rennais…

Franchement, j’applaudi la performance des supporters nantais, le KitaCircus c’était magnifique !

J’adore, pas d’insultes, pas d’agression verbale, juste de l’humour super bien placé!!! Kiffant!!!

Courage aux supporters nantais

Meilleur moment de la saison du FC Nantes et de loin.

1 « J'aime »

A priori G. Imbula…

Oui à la demande de Raymond :sweat_smile:

Bon on va remonter un peu le sujet !

Out Raymond et bonjour Antoine …

Il reste 4 journée et tout est encore faisable pour le maintient
Nous sommes barragiste grâce à cette victoire mais l’écart est quasi inexistant avec Nîmes …

Pour moi les 4 derniers matchs sont jouable, le maintiens pourrait se jouer avec Bordeaux (je ne parle pas de leur soucis d’actionnaire mais bien sur le terrain … ) leur serie est très mauvaise comme nous mais moralement ils semble encore plus emprunter

Lorient devrait et mériterait un maintiens à nous de faire mieux que Nîmes et rattraper Bordeaux

1 « J'aime »

Cette victoire a Strasbourg vous remet clairement dans la course.

J.35
Brest - Nantes
Bordeaux - Rennes
Lorient - Angers
Nimes - Reims

J.36
Nantes - Bordeaux
Lyon - Lorient
Metz - Nimes

J.37
Dijon - Nantes
Bordeaux - Lens
Lorient - Metz
Nîmes - Lyon

J.38
Nantes - Montpellier
Reims - Bordeaux
Rennes - Nimes
Strasbourg - Lorient

Lorient attention, car ca joue pas mal, c’est séduisant … mais ils payent encore leur mauvais début de saison, je les pense capable de prendre au minimum 4 points contre Angers et Metz a domicile, ce qui pourrait être suffisant.

Nimes c’est compliqué, a moins de prendre 6 points lors des deux prochaines journées c’est foutu pour eux.

Bordeaux … je ne sais pas comment cette équipe pourrait prendre 1 seul point, mais si on doit en prendre un seul, alors que ce soit a la Beaujoire (mais j’y crois pas une seconde)

Nantes, bah vous allez affronter les 2 équipes les plus déglinguées Dijon et Bordeaux, ca doit faire 6 points dans la musette.

Dijon - Nimes en Ligue 2
Bordeaux barragiste
Nantes et Lorient sauvé

2 « J'aime »

J’ai clairement la même vision mais en étant moins serein que toi pour que nous battions Dijon et Bordeaux

Nous avons un calendrier permettant de prendre des points, j’espère que les joueurs prendront conscience que rien est fait et qu’il peuvent s’en sortir

(J’espère que vous trouverez un investisseur pour éviter le pire ! )

Perso, je vois très bien Nantes se sauver à cause (Grâce ?) aux soucis de Bordeaux qui va disparaître.
Et Kita jubiler, car il saura fier de dire que grâce à tous ses investissements, Nantes ne peut pas subir ce que subit Bordeaux.
Et promettre le même sort à Nantes s’il lâche le club à n’importe qui.

Le nombre de fois ou le FC Lorient méritait le maintiens et ne l’a pas eu.
On est trop inconstant.
Puis les dernières lignes droite chez nous, c’est toujours un moment pas fameux donc même si j’aimerais voir les merlus se maintenir, je suis pas aussi serein que vous.

Le résultat du match Nantes - Bordeaux aidera aussi pas mal à y voir clair.