:nantesbadge: FC Nantes

J’aurais bien vu Hein Vanhaezebrouck dans ce cas (il était à la tête de Gand lorsqu’ils avaient éliminé Lyon de C1 il y a quelques années) mais il vient justement de signer … à Gand !

Si ça peut te rassurer à part lui je ne vois pas vraiment de coach attitré Mogi :smiley:

Il faisait parti des pistes en effet ^^

Ça parle de René Weiler via Mogi mais sans que ce soit imminent donc peut être une piste avorté de plus

1 « J'aime »

C’est le dernier coach à avoir apporté le titre à Anderlecht :slight_smile:

Il est assez bon mais s’en fout du spectacle pourvu que le club gagne et n’aime pas trop lancer des jeunes :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout le contraire de notre public mais Kita ça lui irait bien

Je n’avais pas fait attention mais le club a été perquisitionné une fois de plus aujourd’hui … bizarrement on ne sais pas ce qu’il cherchait …

Le club a aussi déposé une main courante contre un journaliste de Ouest France pour un très bon article et peut être trop bon justement …

On sait, c’est pour les histoires d’impôts de Kita.
J’espère qu’ils l’auront à un moment et qu’il sera obligé de se débarrasser du club.

Mais en fait a Nantes, les coachs arrivent et partent en Novembre Décembre Janvier !
Il va être temps que les calendrier soient organisé en année civile, ca leur ira bien…

J’ai bien rit quand j’ai entendu que Blanc avait été courtisé :sac:

Vu ce qu’il a dit récemment, sur la suite de sa carrière, comment on peut imaginer qu’il soit intéressé ?!

Mais pour Nantes, avec Kita a sa tête … je ne vois absolument pas qui peut venir et se dire « je vais faire 3 saisons ici »

Tu mets un caractère fort (Poyet ?) ca ne tient pas 3 semaines.
Tu mets un gars un peu moins caractèriel, il va se faire bouffer et dans six mois il est dehors.

Pourtant avec l’effectif là, ya vraiment de quoi être optimiste sur les saisons a venir (Simon, Louza, Coco, Blas, Augustin, Corchia)

1 « J'aime »

Le ressenti des supporters actuellement c’est généralement le même. Qu’on mette Ancelotti, Sacchi ou qu’on ressuscite Rinus Michels rien n’en sortira de bon tant que le duo Kita/Bayat sera là. Pourtant c’est probablement le meilleur effectif qu’on ait eu depuis au moins 10 ans. Limite le nom du nouvel entraineur nous importe peu car on sait que ca sera le même résultat au final.

1 « J'aime »

Je sais pas @Alexmilano si tu écoute les podcasts « sans contrôle »

Les journaliste explique que les Kita sont jamais à la jonelière sauf les weekend, il y a des clans dans tout les sens (staff pro/ staff medical/ formation …) mais pas de direction pour mettre de l’ordre dans tout ça… c’est assez ouf tout de même

Et quand tu vois ça :

Ça va tellement loin cette ingérence …

1 « J'aime »

Non je n’ai jamais écouté. C’est le truc de Ouest France où ils sont surtout fan de Rennes ? :smiley:

Dingue le reste. Je ne savais pas. Mais pas étonné en même temps.
Pour ce qui est de Pascal Praud mon avis sur lui est à peu près le même que celui sur Hitler. (GODWIN POINT). C’est un cafard.

2 « J'aime »

C’est un podcast avec des journalistes (ouest France, 20 minutes et presse océan) et animé par l’animateur d’Hit West

Y’en a un par semaine, celui d’hier est hyper intéressant sur le sujet « quel est le problème au FC Nantes »

1 « J'aime »

Et puis quand on voit qui est la DRH du club, tu te dis que ce n’est pas un club de foot mais la république des copains…
C’est à désespérer mais que peut-on y faire…
La Manif de Dimanche dernier en est une preuve flagrante.
Dur de voir ce club, notre club, couler en silence…

1 « J'aime »

La vidéo de Romain Molina sur le sujet est vraiment bien.
Et puis l’interview donné à ouest France est lunaire . Il se dit prêt à partir si ils (les supporters ) veulent qu’il parte mais il veut pas partir.
C’est pas comme si ça fait presque 10 ans que tout le monde réclame son départ

1 « J'aime »

Deux nom de coachs qui sortent …

Le premier Courbis … qui a démenti dans la soirée …

Le second Domenech … il va finir par venir ce con avec Kita qui s’y intéresse tout les ans …

2 constats :

1. Toujours aucun projet d’avenir en sondant ces 2 coachs
    1. Le FC Nantes de Kita ne fait rêver personne … gros manque d’intérêt, dire qu’on aurait pas mieu aprés 3 semaines sans coach

Je suis un des nombreux nantais pour le #KitaOut

2 « J'aime »

La piste Weiler s’est éteinte ?

1 « J'aime »

Le 20minutes.fr annonce Raymond :rofl::rofl::rofl:

Depuis ça sort les dossiers :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso, je suis vraiment contre sa venue et comme @lgrnd je suis plutôt partisan d’un #KitaOUT

Je vois pas ce que Domenech peut apporter à notre club et on a rien pour intéressé des coachs plus ambitieux.

1 « J'aime »

Selon plusieurs source Domenech a de forte chance d’être annoncé après le match de Lyon …
RIP

Weiler aurait décliné

Le retour du duo Domenech - Boghossian :bave: :sac: