:nantesbadge: FC Nantes

On a Mitroglou, grand, costaud et expérimenté pour vous…

1 « J'aime »

Tu sais qu’il est bien meilleur que nos buteurs actuels …

En soit, ce n’est pas un mauvais mec, et je suis sûr que bien servi lors de certains matchs il peut encore apporter en pensant par son gabarit et son jeu de tête.
S’il n’avait pas un si gros salaire, il pourrait aider à la rotation sur des fins de matchs ou en coupes…

Mais bon, en tout cas, sache que je serais heureux que vous l’achetiez :grin:

Une belle victoire des nantais cette aprem !

Grosse 1ere mi temps où ok a fait très mal à Nîmes puis à 10 plus compliqué et enfin à neuf on a subit … mais tenu cette victoire à la maison !

  • Un très bon Lafont qui a fait un certains nombre d’arrêt même si il est mal positionner sur le but encaissé (il a trop anticipé un centre)

  • toujours notre belle charnière centrale ! Appiah a été assez bon car il n’a pas eu trop a travailler offensivement et Fabio a été Exclu en fin de match sur un 2e jaune … prévisible tout le monde s’en doutait qu’il finirai pas le match mais on a pas de remplaçant donc …

  • au Milieu la paire Chiri/Louza me plaît énormément ! Très mobile, technique et précis sa pu le foot ! Le petit hic sera de mettre de l’impact sur certains matchs …
    J’ai été un peu déçu de Blas, moins présent et manque de disponibilité

Sur les ailes je suis fan de Simon et je vais vite le devenir de Coco, il apporte beaucoup aujourd’hui et fait les bons choix ! Pour moi il mérite d’être titulaire plus que Bamba qui sera intéressant en fin de match selon moi.

En pointe, Kolo Muani qui s’est bien débrouillé un premier bon match pour lui même si il est sorti assez vite suite au rouge il a été mobile et a bien combiné avec ses coéquipiers, ça change :smiley:

Emond et Coulibaly out !
Une recrue + kolo muani et un prêt pour Youan, visiblement ça a bien réussit à RKM :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais oublié de venir vous annoncer une grande nouvelle concernant un de vos anciens joueurs !

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu Kayembe vient d’être appelé chez les Diables Rouges :smirk:

Encore merci pour ce super joueur pour une croûte de pain :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je suis content pour lui ! On a rien eu a lui reprocher et je l’ai toujours trouvé intéressant quand il a jouer même si il n’a jamais pu enchaîner les matchs chez nous.

Le plus fun c’est qu’on cherche un arrière gauche et un buteur depuis le début du mercato et on a toujours rien ! Compliqué de validé une piste et que tout le monde soit d’accord

Donc peu de temps Kita va dire a Bayat carte blanche …

1 « J'aime »

Encore une fois, que fait la cellule de recrutement nantaise ?
Enfin des attaquants il y en a une pelleté !

Elles sont où nos recrues ? On peut pas rester comme ça …

Eh bah voilà ! 2 supers joueurs :sweat_smile:
J’ai regardé les présentations aujourd’hui. Corchia a l’air grave motivé, mais un peu optimiste je trouve.
Augustin, ça fait peur. Le mec est totalement détaché, il a l’air de n’en n’avoir rien à foutre.
J’espère beaucoup de ce dernier pourtant.

Apparement Augustin n’aime pas les conf’ mais serai motiver pour cette saison car il sait qu’il n’aura pas beaucoup de chances de rebondir si ces 2 années de contrats se passent mal … il en serait confiant donc a voir

3 recrues qu’il faut relancer en manque de temps de jeu,
Castelletto qui peu être intéressant et surement récupérer pour l’après Pallois (ou girotto)
et l’achat de simon 5M€
pas le mercato espéré, il faut le dire

1 « J'aime »

Et ça continue encore et encore … C’est que le début … Elle pue cette saison pour Nantes. Ca va être tendu.

Ce club est tellement mal géré…

1 « J'aime »

En suivant ce qu’il se passe chez vous j’ai l’impression de retomber dans les années où Mogi était directeur sportif de Charleroi :kappa:

Bon courage !

2 « J'aime »

Refus de Blanc et Vieira.
Ça commence mal :hoho:

1 « J'aime »

La question que je me pose :

Qui serai assez « con » pour venir chez nous avec un tel président ? …

Tout les coachs français savent que ce n’est pas la peine, proposer à Blanc mais il croit quoi Kita

Les seuls coachs qu’on pourrait avoir sont soit des coachs qui on besoins de relancer leur carrière après une grosse période sans contrat …

Ou taper une fois de plus dans le réseau fabuleux de MOGI …

Gourcuff manque de niak pour moi pour motiver ses troupes mais ça reste un bon tacticien, je l’aurai bien aimé en coordinateur sportif entre la formation et les pros ou un poste du genre

Après, il se disait que Gourcuff a des méthodes d’un « ancien temps »…
Blanc faut qu’il arrête de croire que le Real va venir le chercher…

En Angleterre, on avait un certain Jermain Defoe qui disait que David Moyes était un dinosaure en tacticien et a des années lumières d’un Tim Sherwood. Comme quoi… :hoho:

Des méthodes classique oui mais le problème majeur était un problème d’impact dans le jeu, souvent quelques phase de jeu interessantes mais pour moi il n’a plus le caractère nécéssaire en coach principal

Pour Blanc, quand tu vois tout les postes qu’il refuse, ce n’est pas pour s’embourber avec Kita

4 « J'aime »