:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

vu que je suis franco-italien je dois choisir mon pays non ?

1 « J'aime »

La je vais pas pouvoir prendre la main dessus c’est ton joueur qui fera son choix

Pas mal d’etre déjà dans la liste élargie !

1 « J'aime »
846

Mai - Soif de trophées

Calendrier:

Ligue des Champions, 1/2 FInale retour:
Vu le résultat du match aller (défaite 4-1 à la maison), nous nous devons d’aller jouer à Old Trafford sur une tactique très offensive ! Il faudra marquer tôt dans le match si nous voulons espérer quelques chose
Nous partons sur un 4-2-2-2 proche d’un 4-2-4 avec Vinicius JR en MOG, @thomasprlr et Pellegri en BT et Barbosa en MOD.


Nous marquons suffisamment tôt mais c’est le second but qui aura trop tarder à arriver … Manchester jouant très bas avec de long ballon sur leurs attaquants il était compliqué d’atteindre la surface Mancunienne … Nous sommes éliminés de cette LDC mais nous pouvons être content de notre parcours

Ligue 1, Journée 37:
Avant ce match, je fais des ajustement tactique mais tout en gardant le même dispositif pour nous permettre d’avoir d’avantage le ballon et plus d’actions principalement contre les petites équipes


Les ajustements ne sont pas trop mauvais, encore 2/3 choses à réglés mais cette victoire est tout de même intéressante dans le jeu

Coupe de France, 1/2 FInale:


Lyon a su nous prendre dans le dos avec notamment Fekir et Traoré en attaque mais nous avons su réagir même un peu tard. La qualification est chanceuse mais présente

Ligue 1, Journée 38:
De nouveaux ajustements tactiques


On ne touchent plus a la tactique ^^ le résultat est très bon ! Nous avons largement dominé notre adversaire pour cette dernière journée de Championnat

Equipe de la semaine:
totw38

Coupe de France, Finale:


Une belle domination et un nouveau trophée pour les nantais ! La saison se termine bien, place à la CDM pour certains de nos joueurs !

Bilan du mois:

Classement:


Rennes, Caen e Angers descendent, 3 clubs de l’ouest … moins de derby à jouer l’an prochain !

Listes définitive pour la Coupe du Monde 2022:

2 « J'aime »

Quand on voit ça, on dirait que le jeu est simple ;p

1 « J'aime »
Mai - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

petit relâchement en fin de saison et peu de temps de jeu ce mois encore … Mais quand tu joues, tu es bon

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

Légère progression, un peu moins d’intensité lors de cette fin de saison avec peu de temps de jeu

Entrainement:

Matchs du mois::

Jeff Zeze, @JeffZeze

Petite progression mais encore peu de temps de jeu pour nos jeune

Entrainement:

Matchs du mois:

Matteo Di Meo, @Kriegun

Pas de progrès, peu de temps de jeu ce mois ci mais tu fait parti des joueurs qui ont remportés la finale de la Youth League !

Entrainement:

Matchs du mois:

Eolensis, @Kanamori

Petite progression pour toi ce mois ci mais la chute de Déter’ est un mauvais points ! peu de temps de jeu mais tu fait partie de l’équipe victorieuse en finale de play-off Français U19

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

bonne progression pour un mois de mai où tu a été omniprésent ! aussi bien pour le titre de Champion de France en U19 mais aussi d’Europe en Youth League !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Bonne progression pour un mois de Mai mais sportivement quel mois ! du temps de jeu et une floppé de buts dans des matchs décisif ! Bravo !

Entrainement:

Matchs du mois:

Adrien Payet, @adrien974

Une progression correcte pour ce mois de Mai et une montée intéressante de Déter’, sportivement tu souffre toujours de la concurrence mais tu joues bien

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

petite progression et peu de temps de jeu mais tu es toujours décisif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

une belle progression, un temps de jeu important ! sportivement encore et toujours un bon mois !!!
Place à la Coupe du Monde pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image

U19:

Calendrier:


Classement:

image
Stats:
image
Youth League:

Stats:

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 1051)

1 « J'aime »

Avec une bonne tactique, les bons ajustements et les joueurs qui vont bien, tout est plus facile :slight_smile:

La suite des regens arrive dans la journée

J’espere avoir fait une bonne fin de saison.

103 pts belle performance. Tu deviens le seul représentant de l’Ouest …

1 « J'aime »

Je suis plus en sélection :sob:

Moins de temps de jeu ça va être problématique crois tu qu’un prêt est envisageable pour la saison prochaine ou il est encore trop tôt ?

@Tilo82 réponse très vite :slight_smile:
@anon48084959 oui une belle saison pour tout le groupe, mais sans recruter désormais pas sûr que l’équipe continue encore longtemps les si belles performances
@Groot tu es en France U21 et non U20 :wink: pas de panique :slight_smile:
@Eric on va tenter de te trouver un club mais il faudra que tu puisse y jouer :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui voilà après vu mon niveau je ne voit qu’en national où un petit club en ligue 2 mais après à voir si je suis observé ^^

1 « J'aime »
Mai - Vos Regens (Partie 2)

O.Marseille (Ligue 1)

866

Franck Coutant, @alpiness

Petite progression mais un bon dernier mois à l’OM

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

petite progression mais mois plein ! une belle façon de terminé cette saison chez les marseillais !

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:


Félicitation à vous deux pour cette 3e place ! niveau LDC !

AS St Etienne (Ligue 1)

828

Sakappus, @Sakappus

petite progression et tu joues les deux derniers matchs ! tu clôture d’une belle façon ta premiére saison en L1

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Montpellier HSC (Ligue 2)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Bonne progression et un très beau mois sportif ! tu permet au MHSC de retrouver la L1 !

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Nîmes (Ligue 2)

860

Raphael Gyr, @Raph

Tu as bien progressé, un max de temps de jeu ce mois ci ! un bon premier prêt pour toi !

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

AS Nancy Lorraine (L2)

827

Tilo, @Tilo82

une progression correcte pour ce dernier mois ! tu as participé au barrage de montée mais malheureusement ça ne s’est pas terminé aux mieux. C’est sportivement un mois plutôt bon

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

OGC Nice(Ligue 1)

862

Marvin Groot, @Groot

tu finis sur une belle progression, tu permet à ton club de jouer l’Europa League l’an prochain, une belle premiére saison en L1 !

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Feirense (D1 Portugal)

2387

Ged49, @Ged49

Petite progression mais la fin d’une belle aventure portugaise pour toi

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
image

Stat:
image

Sedan (Ligue 2)

880

Florian Tempest, @djflo77320

pas de progression ce mois ci, fin de mois délicate avec un barrage à jouer contre Grenoble en Aller Retour

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Orleans (Ligue 2)

2075

Meadows, @MeadowsOfHeaven

peu de progression et sportivement compliqué, ça sonne presque la fin d’un calvaire … !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Valenciennes (Ligue 2)

888

Polo, @Polo

petite progression mais tu finis le mois en beauté !

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Strasbourg (Ligue 1)

872

Armada, @Armada

Pas de surprise tu est out ce mois ci … petite baisse mais pas trop méchante pour le moment

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :


(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 1051)

1 « J'aime »

Drole de fin de saison ou on perd à dom, on va battre le 2ieme et on fini à la 5ieme place :frowning:

1 « J'aime »

Plutôt une bonne saison dans son ensemble :blush: mais au vu de mes notes je me démarque comme un ailier :slight_smile:

1 « J'aime »

71M de valeur :drooling_face::drooling_face:
Sinon pas mal ce but à Old Trafford, meme si cela ne nous qualifie pas… :frowning:
Je vois à mes stats, y’aurai moyen de bosser un peu mon placement et ma deter ? J’ai pas la moyenne :frowning:
Sinon pareil, au top d’etre dans la liste pour la CDM !
On va montrer nos valeurs !!
Tu va faire un truc avec les records de L1 et ce genre de choses ?

2 « J'aime »

Mon regen qui veut pas bosser mais qui gagne des final :wink:

1 « J'aime »

@Tilo82 Oui Nancy en roue libre sur cette fin de saison … y’avait mieu a faire , la montée était jouable.

@Ged49 c’est sûrement pour ça que tu as eu du mal a trouver ta place chez nous au départ

@thomasprlr oui je vais faire un gros recap’ quand j’aurai toutes les récompense et compét’ fini :wink:

@Kriegun c’est l’avantage d’être chez les jeunes, le coach donne du temps de jeu a chacun :smiley:

2 « J'aime »

coach tu penses que je vais pouvoir devenir titulaire en pointe avec mon poto @thomasprlr ?

2 « J'aime »