:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Allez là, full flèches vertes ! C’est bon ça

1 « J'aime »

C’est bon pour @adrien974 et @Kanamori qui sera encadré par Donsah :smiley:

Yop, ça fait un petit moment que je ne suis plus passé par ici, mais je continue de suivre ta story (ou récit de partie lol). Et comme l’a déjà dit quelqu’un, j’ai apprécié ta story vu qu’on suit l’évolution des joueurs et en plus, tu le fait pour chacun d’entre nous. Je n’imagine pas le temps que tu dois y passer dessus.

Sauf si tu as trouvé un moyen d’aller rapidement. ^^ Pour l’encadrement, je choisis Pasalic même si ce n’est pas un MOC de souvenir. Et même si mes débuts avec Nantes ont étés réussis, je trouve mes notes un peu justes techniquement parlant et que globalement, je n’ai pas des stats de ouf pour être plus tard à un niveau similaire à Thomas Parlier ou d’autres jeunes qui sont très bons. Enfin, je joue n°10, à voir donc, du moment que je ne fasse pas une carrière à la Gourcuff ou Grenier voir le Diaby-challenge, ça me va ! :grinning::

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush: je passe environ 3/4 h entre le moment où je finis mon mois In Game et le moment où tout est posté ici :grin:

C’est noté pour Pasalic :+1:

Pour moi ton Regen est prometteur, il n’a que 16 ans ! Un niveau L2 (pour mes préparateurs) quelques grosses stats mais globalement plutôt complet pour un si jeune joueur il faudra suivre l’évolution encore deux ou trois saison mais ça me paraît pas mal :smiley:

1 « J'aime »
846
Avril - Une équipe pour battre des records !

Calendrier:

Coupe de la Ligue, Finale :


Une finale parfaitement dominé et maîtriser malgré le percutant Marvin @Groot le seul réel danger Niçois lors de cette rencontre !

Ligue des Champions, 1/4 finale aller:
Tirage peu évident contre Chelsea, Champion d’Angleterre que nous avions sortie en demi finale l’an passé !


Une premiére mi temps où on s’est littéralement fait bouffer … 1 seule frappe … Réajustement tactique et il y a du mieux même si c’est pas parfait on fait jeu égale et on parvient à les prendre dans le dos pour égaliser mais Morata va donner l’avantage à Chelsea dans les arrêt de jeu. Un match aller compliqué mais on a marqué à l’extérieur, rien n’est joué !

Ligue 1, Journée 33:


Victoire confortable de nos remplaçant pour économiser nos titulaires !

Equipe de la semaine:
totw33
on retrouve @alpiness, et @thomasprlr

Ligue des Champions, 1/4 de finale retour:
Il faut gagner à la maison et rien d’autre, ce ne sera pas un match facile !


Un match très tendu mais les nantais ont dominé les débats, on aurait du se mettre d’avantage à l’abri mais Chelsea réduit trop tard l’écart pour nous faire douter en cette fin de match ! Nous sommes en Demi !!!

Ligue 1, Journée 34:


Nous rejouons de nouveau les Niçois et comme en finale de Coupe de la ligue, nous sommes un cran au dessus nos adversaire du soir

Equipe de la semaine:
totw34
C’est @Armada qui sera présent pour cette équipe de la semaine !

Coupe de France, 1/4 de finale:


On ne fait qu’une bouché de notre adversaire Le Havre, pensionnaire de L2. La différence est trop grande !

Ligue 1, Journée 35:


On s’impose que les merlus sans qu’il ne puisse tirer une seul fois ! une nouvelle victoire en L1 qui nous emmène toujours plus vers le titre !

Equipe de la semaine:
totw35

Ligue des Champions, 1/2 Finale aller:
Un tirage compliqué, Manchester Utd dauphin de Chelsea possède un très bon effectif et seront dur à battre, mais il n’y a plus de petites équipes à ce niveau la !


Match hyper décevant … très lourde défaite à la maison contre un Manchester ultra réaliste … la pilule est dur à avaler vu le match que nous avons fait … aller marquer 4 buts à Manchester sera une véritable épreuve !

:ambulance: GIaluca se blesse à l’entrainement pour 5/6 semaines … fin de saison et CDM compromise pour lui

Ligue 1, Journée 36:


On fait tourner contre le PSG, le résultat importais peu et nous sommes maintenant Champion de France alors qu’il reste encore 2 matchs de championnat !

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

2 « J'aime »
Avril - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

Une bonne progression, ton passage en EDF t’a rebousté ! peu de temps de jue mais peu de matchs à jouer aussi … t’es performances sont bonnes

Entrainement:

Matchs du mois:

Eric Matsui, @Eric

Légère progression, tu souffre un peu du partage du temps de jeu avec les petits nouveaux … tu profite d’un amical en réserve pour te montrer un peu

Entrainement:

Matchs du mois::

Jeff Zeze, @JeffZeze

Très belle progression mais peu de temps de jeu à te mettre sous la dent, comme beaucoup ce mois ci !

Entrainement:

Matchs du mois:

Matteo Di Meo, @Kriegun

Une progression un peu timide mais tu as du temps de jeu même si tu n’as pas pris part à la Youth League

Entrainement:

Matchs du mois:

Eolensis, @Kanamori

Grosse progression ce mois ci ! peu de temps de jeu, tu profites de 2 amicaux avec la réserve et tu y marque ton premier but !

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Belle progression, beaucoup de temps de jeu et en plus tu es décisif ! gros mois d’Avril !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

Grosse progression pour toi, et un temps de jeu maxi en U19 ce mois ci, c’est très bien

Entrainement:

Matchs du mois:

Adrien Payet, @adrien974

Sa progresse plutôt bien et ton encadrement fait son effet avec une montée de détermination ! C’est compliqué de prendre du temps de jeu avec ton concurrent alors tu profite un peu de la réserve pour jouer davantage !

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

petite progression mais sur des points clé ! du temps de jeu et quelques buts pour tout ce mois ci !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Tu vas te faire avoir par la brigade anti-dopage à continuer de progresser ainsi ! :joy: ton passage en EDF a du te booster pour te voir te donner autant à l’entraînement ! l’objectif CDM semble être dans un coin de ta tête ! Côté sportif, du temps de jeu mais un peu moins de but qu’a ton habitude :wink:

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:
u19%20stats

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 1051)

1 « J'aime »
Mars - Vos Regens (Partie 2)

O.Marseille (Ligue 1)

866

Franck Coutant, @alpiness

Petite progression mais sportivement 2 bons matchs, surprenant que tu n’ai pas jouer le dernier

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Toute petite progression mais progression quand même ! tu fais 2 bon matchs alors c’est un bon mois pour l’OM

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

AS St Etienne (Ligue 1)

828

Sakappus, @Sakappus

De nouveau une très grosse progression ! et sportivement un gros match et deux plus délicat, à l’image de ton équipe

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Montpellier HSC (Ligue 2)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

On retrouve une progression et un mois sportivement bon, à 2 doigts des plays off !

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Nîmes (Ligue 2)

860

Raphael Gyr, @Raph

Petite progression ce mois ci encore, beaucoup de temps de jeu, tu montes en puissance au fil de la saison !

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

AS Nancy Lorraine (L2)

827

Tilo, @Tilo82

Tu as fais tes preuves et gagné ta place de titulaire, ton coup de gueule à marché il faut croire ! une progression pour couronner cette fin de mois !

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

OGC Nice(Ligue 1)

862

Marvin Groot, @Groot

Une progression plutôt correcte, beaucoup de temps de jeu et de bons matchs

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Feirense (D1 Portugal)

2387

Ged49, @Ged49

Trop peu de progression mais du mieux sportivement pour toi comme ton équipe

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement::
d1p

Sedan (Ligue 2)

880

Florian Tempest, @djflo77320

Des difficultés a finir les matchs ds flèches oranges, tu semble être épuisé en cette fin de saison et ton équipe est au plus mal, le maintient devient compliqué

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Orleans (Ligue 2)

2075

Meadows, @MeadowsOfHeaven

peu de progression et sportivement compliqué avec 2 apparitions en L2

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Valenciennes (Ligue 2)

888

Polo, @Polo

une bonne progression, beaucoup de temps de jeu ! et quelques buts à ton compteur, un bon mois !

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
l2

Strasbourg (Ligue 1)

872

Armada, @Armada

Superbe progression, un très bon mois sportivement et une apparition dans l’équipe de la semaine ! le mois se termine par une blessure, tu en as pour 4 semaines … saison fini

Entrainement:
Armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:

Bilans :


(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 1051)

3 « J'aime »

Bon va falloir qu’il boost mon petit italien ! :smile:

1 « J'aime »

Il va falloir sortît deux gros matchs pour offrir la montée à Nancy.

1 « J'aime »

Confrontation directe avec le second ! Match décisif :smiley:

La blessure quand il faut pas…

1 « J'aime »

Oui elle est pas belle celle là :disappointed:

ma valeur :sunglasses::sunglasses:
Sinon effectivement, moins de temps de jeu, un peu moins de buts, mais comme tu l’a dis, si je peux faire la CDM, je vais pas m’en priver !

Juste comme ça, sauf si les matchs sont déjà joués, essaye de faire jouer des jeunes même en LDC ! Ça pourrait éventuellement surprendre l’adversaire. A voir si d’ici une saison ou deux je pourrais aller en prêt, à 16 piges, c’est un peu jeune.

Sinon, grosse perf’ d’avoir sorti Chelsea mais ManU me laisse à penser qu’ils sont avantagés par FM (j’avais du mal à les battre avec Liverpool, même en 2050 et des poussières). Neymar toujours au PSG ??? Ils ont gagnés la LDC ou pas ? C’est un exploit “sportif” (enfin du pognon) pour qu’il soit resté aussi longtemps là-bas.

@thomasprlr les listes vont bientôt sortir mais ça ta booster dans tout les domaines :smile:

@Pitch je compte partir sur un tactique très très offensive en 424 mais ça me parait mission impossible marquer 4 buts à Old Trafford …
Chelsea posséde une meilleure équipe sur le papier mais le réalisme lors de ce match abusé. En « court résumé » j’ai du voir une dizaine d’action pour mois contre 4 pour eux, du 100% … c’est le plus frustrant mais bon …
Neymar toujours au PSG mais des rumeurs à Manchester Utd justement ^^ et des rumeurs de Mbappé au Real les parisiens font choux blanc depuis deux saisons et toujours pas de LDC de mémoire

1 « J'aime »

Et bah! Merci, ça doit te prendre un temps fou ^^

1 « J'aime »

Du bon boulot. :bangbang:

1 « J'aime »

Vivement la saison prochaine…

“Hey Coach ! Si je ne joue pas, trouvez-moi un club où y’a des gonzesses, de la bière et du whisky :smiley: .”

3 « J'aime »

@Kanamori c’est c’air que c’est du temps a passer mais ce n’est pas pour rien donc ça me vas :smiley:

@anon48084959 oui du bon boulot, la L1, la CFA et les U19 gagnent leur championnat respectif c’est tout bon :+1: mais la LDC va être compliqué :disappointed:

@MeadowsOfHeaven Orléans c’est pas assez glamour ? J’ai Sedan en affilié si tu préfére :joy:
Tu sera encore trop jeune pour l’étranger alors on verra les intéréssé mais Nantes c’est vivant et tu pourrait retrouver le Hangar à Bananes toi qui y est habitué depuis tes 15 ans :wink:

1 « J'aime »

Petits bonus pour les sélections ! (ce sont les listes élargis pour la CDM)

@Ged49 et @thomasprlr

2 « J'aime »