:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Dans le mille :wink:
et en plus il est libre :heart_eyes:

mais je ne te dirai pas tout de suite lequel des deux :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je commence à envoyer du lourd, enfin :slight_smile: .

1 « J'aime »

Vinicius il est énorme je lai dans ma carrière avec Tottenham c un vrai monstre a gauche :blush: après paulinho je lai aussi dans une carrière en réseau avec un pote mais il est prête à Reims et il fait une Saison de ouf aussi lol

1 « J'aime »

Si y a des clubs belges uniquement.

1 « J'aime »

ah gros mois :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment je suis bon !!! :sexy:

Je commence à faire mon trou chez les u19 j’espère pouvoir jouer presque tous les matchs pour pouvoir bien progresser ça serait parfait ^^ mais pas mal le 8.8

Merci pour ce nouveau prêt coach !
Oui j’avais vu pour le changement de sponsor, et non je n’ai jamais mis de packs de maillots dans le jeu @lgrnd
Merci @wheel, en espérant être titulaire à tes côtés !

@Polo
Le plus simple serait d’installer le pack L1 présent ici :
https://fmstories.fr/t/kitsi-fm18a-st-kits-by-fmstories-fmscout/2128?u=lgrnd

Si tu veux les même maillots que moi tu enregistre les deux maillots du lien précédents en les renommant de la même façon que le pack du lien de ce msg :slight_smile:

2 « J'aime »

Un mois assez propre des Aiglons, un but en + pour moi… On continue la marche en avant !

1 « J'aime »

Tu déroules cette saison malheureusement Paris est aussi énorme !
En tout cas, en LDC tout va bien !

1 « J'aime »

C’est bien la ma problématique, j’ai beau faire une superbe saison le PSG tient la route et mieux que nous. Le second titre consécutif semble compliqué :disappointed_relieved:

En LDC pour le moment on est bien, je vise les quarts cette saison :smiley:

846
Janvier - Un mercato Surprenant !

Calendrier:


Un mois chargé avec des match normalement abordable mais attention aux surprises

Coupe de France, 1/32e de finale:
Nous commençons le mois par affronter Châteauroux, club de L2 où notre jeune @Tilo82 à été rappelé récemment de prêt.


Victoire logique des canaris qui on su rester concentré dans ce match et une ouverture du score rapide pour douter le moins longtemps possible.

Coupe de la Ligue, 1/4 de finale:
Nous affrontons une équipe d’Auxerre avec notre jeune @wheel qui sera titulaire comme à son habitude et @Polo fraîchement débarqué en bourgogne.


Un match riche en émotion, où les nantais ont longtemps cru à une élimination contre Auxerre mais avec plusieurs ajustement tactique et on remontant le bloc à fond les nantais on su renverser la tendance dans le dernier quart d’heure d’une bien belle manière et ainsi évité une mauvaise surprise

Ligue 1, Journée 19:
Guingamp, une équipe toujours difficile à manœuvrer on redoute une mauvaise surprise sur le banc nantais


Un match appliqué où nous avons mis plus souvent le pied sur le ballon qu’a l’habitude et nous sommes sortie victorieux tout en restant solide dérriére !

Ligue 1, Journée 20:


Nous continuons sur notre magnifique lancée avec une jolie victoire au Vélodrome, Nous avons répondu de belle manière à leur ouverture du score !

Ligue 1, Journée 21:


Le SM Caen n’aura pas existé dans ce match seulement 2 frappes et 0 cadré. Le groupe est solide, les résultats sont bon et nous marquons de plus en plus de buts !

Equipe de la semaine:
totw21

Coupe de la ligue, Demi Finale :
Nous recevons le PSG pour cette demi finale, ce PSG qui continue de nous rendre cette saison compliqué. Ce PSG ne s’est jamais imposé à la Beaujoire depuis ma prise de fonction comme nous peinons énormément au Parc. espérons que ces stats se poursuivent


La réussite est de notre côté et une fois de plus nous pouvons remercier Gabigoal qui nous sort encore une fois un très gros match

Ligue 1, Journée 22 :
Nous affrontons pour la seconde fois du mois l’AJA de @wheel et @Polo tout deux titulaire !


Un Match de gala pour la derniére d’Adalberto Penaranda ! le Vénézuélien qui va quitter le FCN sur une très belle note, il sera dur à remplacer rapidement avec ces 19 matchs, 12 buts, 10 passes D et 3 fois Hdm pour une moyenne de 7.64.
Il sera resté seulement 6 mois au FCN mais étant un remplaçant de Luxe nous pouvions le garder plus longtemps.

Equipe de la semaine:
totw22
On notera la présence de @thomasprlr !!

Bilan du mois:

Classement:


Le PSG tient parfaitement le choc ! nous parvenons pas à reprendre quelques point sur eux malgré un mois parfait !

Le mois prochain:

Mercato :

Arrivée:
arr
deux arrivés de jeune prometteur et très chaudement recommandé par mes recruteurs. Tout deux évoluent au poste d’arrières droit !

Départs:
dep%201
dep%202
Alexis Alégué rejoint Valenciennes avec option d’achat 300K€
@Polo qui revient de 6 mois à Sochaux (L2) fut rappeler puis re-prêté à Auxerre (L1)
@Ged49 et notre premier regen à partir à l’étranger et notamment à St Trond (D1 Belge)
Oviedo, meilleur buteur de notre réserve rejoint le Rio Avé en prêt
Rehani, l’un de nos jeune prometteur en Milieu défensif part pour Laval en L2
Hamid part pour Sedan et renforcer le notre partenaire ! l’équipe emmené par @Groot joue la montée en L2
@Tilo82 revenu de prêt de Chateauroux va découvrir le championnat belge, il avait le choix entre Charleroi (4e, en rotation) ou le FC Malinois (14e, joueur clé) et il à choisit lui même le FC Malinois pour avoir du temps de jeu !
Can Yakar qui vient de rejoindre le FCN part directement au Standard pour y jouer Latéral droit

Deux gros départ dans le groupe pro en fin de mercato ! les deux avais réclamer une négociation pour partir, c’est chose faite :

  • Penaranda rejoint Leipzig aprés seulement 6 mois à Nantes, il était arrivé libre, il repart pour 22M€ et quelques Millions de bonus !

  • Notre titulaire, le belge Castagne , le Latéral droit lui nous quitte pour Manchester United ! Il était suivit depuis plusieurs mercato, je l’ai retenu comme je pouvais mais il était temps pour lui de rejoindre Man Utd contre un petit billet tout de même. Arrivé à Nantes contre 10M€, il part 2 ans et demi après pour 38M€ et quelques bonus également.

Il seront remplacé par Ezequiel Ponce, qui revient de prêt du Boca Juniors (21m / 10b / 4pd / 2hdm / 7.08)
et Sergi Palencia qui lui revient du Real Sarragosse (20m /0b / 0pd / 0hdm / 6.66)

Palencia qui aura 6 mois pour prouver qu’il est digne du maillot nantais !

1 « J'aime »

Mouais Malines à voir :smiley:

2 « J'aime »

“Vos Regens” arriveront demain matin

2 « J'aime »

Fin d’année civile terminée en trombe :+1: vivement demain alors :wink: tu n’as pas parlé de la petite perle brésilienne programmé pour la saison prochaine :blush:

1 « J'aime »

la signature est officiel mais il sera présenté à son arrivé, en juin prochain :star_struck:

2 « J'aime »

Un mois parfait et je ne parle pas des plus-value !

2 « J'aime »

Je me suis retenu d’en vendre en plus :

  • Nardi approché par Manchester Utd (offre de 10M€, j’en voulais +)
  • Mancini approché par la Juve (offre de 22M€, invendable pour le moment)
  • F. Mendy approché par l’inter (11M€, j’en
    voulais +)
  • Sanabria approché par Leipzig (12 M€, j’en voulais + et ils ont prit penaranda du coup).

Et je me rappel pas de toutes les rumeurs et observations :grin:

1 « J'aime »
Janvier - Vos Regens

Vos Regens ont pu profiter de leur courte vacances de fin d’année et ça ce voit sur certaines progressions :

Nantes

846

Eric Matsui, @Eric

Trop peu de progression pour toi ce mois avec la trêve, il va faloir se remettre à travailler et vite ! tu as joué quelques match et même en réserve c’est encourageant !

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Petite perte physique, sa sent les fêtes où tu as bien mangé ! Comme toujours, beaucoup de temps de jeu, j’ai tenté de te prêter mais on ne me proposais que des rôles de remplaçants ou rotation

Entrainement:

Matchs du mois:

ADelta Aurelio, @Aurelio

De nouveau une belle progression pour toi, tu es l’un des rares à ne pas avoir commis d’excès durant les fêtes et en primes, toujours du temps de jeu.

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Encore en légère progression, mais tu continues toujours de progressé, tu gagne en temps de jeu et commence à jouer en réserve

Entrainement:

Matchs du mois:

Florian Tempest, @djflo77320

Petite progression mais progression quand même, on prend ! coté match tu as un petit plus de temps de jeu et ton temps de jeu devrait s’améliorer avec quelques départs en prêt en fin de mercato

Entrainement:

Matchs du mois:

Meadows, @MeadowsOfHeaven

On retrouve du progrés sur ton rapport d’entrainement, tu as mis les bouchées double pour revenir et sur le plan sportif tu as toujours pas mal de temps de jeu même si tu es un peu moins décisif ce mois ci

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:
u19%20stats
Youth League:
Le tirage n’as pas encore eu lieu, je l’annoncerai dés qu’il sera fait

Amiens (Ligue 1)

831

Franck Coutant, @alpiness

Tu continues ta progression et les résultats sont meilleurs depuis la nomination de Landreau, l’opération sauvetage est lancée !

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Auxerre (Ligue 1)

824

Wheel, @wheel

Toujours en progression est sur des notes clés ! Sportivement c’est trés bon pour toi encore une fois, un pilier d’Auxerre ! cerise sur le gâteau tu es devenus le joueur clé d’Auxerre sur la fiche de présentation d’Auxerre

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Ce mois ci tu progresse bien dans ce nouveau club ! je compte sur toi pour travailler et t’imposer en L1. des débuts pas forcément facile mais il faut que tu t’habitues à tes nouveau coéquipiers, tu polyvalence t’aidera à évoluer où ton coach aura besoin

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

FC Malinois (D1 Belge)

232

Tilo, @Tilo82

Tu es prêté en toute fin de mercato au FC Malinois, coaché par Peter Maes qui est de retour à Malines. Ton nouveau Capitaine est Alexander Corryn, formé au club et le joueur clé est Ahmed El Messaoudi. Tu retrouves deux nantais qui évoluais ici depuis le début de la saison Queensy Menig et le regen Romeo Fofana. Sur le plan personnel, une belle progression ! et énormément de temps de jeu au FCN et le lendemain de ton arrivé on t’offres 5min de jeu contre Anderlecht !

compo de Malines :
11%20maline

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
d1%20belge

Sedan (National)

880

Marvin Groot, @Groot

Tu continues ta progression de belle manière en restant toujours aussi décisif ! un bon mois pour Sedan, une seconde place acquise avec une petite marge d’erreur.

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
nat
nat%20stats

Saint-Trond (D1 Belge)

278

Ged49, @Ged49

Tu es prêté en début de mercato à St Trond, coaché par Olivier Defresnes. Ton nouveau Capitaine est Sergio Ayala, formé au club et le joueur clé est Jack Janssen (regen qui signera libre au PSG à la fin de la saison). . Sur le plan personnel une toute petite progression mais du temps de jeu, tu es directement titulaire en Milieu droit !

compo :
1%20trond

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
d1%20belge

Nîmes (Ligue 1)

860

Armada, @Armada

Une jolie progression ce mois encore mais sportivement plus compliqué, Nîmes est dans le dur, il va falloir vite sortir de cette mauvaise passe

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Nice (Ligue 1)

862

Thomas Parlier, @thomasprlr

Petite progression pour toi ce mois ci, mais sportivement, le nouveau coach fait des merveilles et tu te mets en valeur avec tes deux doublés dans ce mois !

Entrainement:
par%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Bilans :

bil%201