:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Qu’est ce que je peux dire, j’aime faire la fête coach… Et le foie gras de Noël m’est resté un peu sur l’estomac c’est tout :wink:

1 « J'aime »

Début de l’aventure a l’étranger qui commence en douceur apparemment le coach me fait confiance donc ca promet du temps de jeu régulier voire important par contre il joue en 4-4-2 et donc pas au poste de prédilection :confused: !!! Sinon la pépite brésilienne est forcement Paulinho vu que Vinicius Jr est un ailier et que notre tactique du FCN n’a pas d’ailier :blush:

2 « J'aime »

Quel beau mois ! Deux doublés, dont un qui fait gagner 3 points à l’équipe !
Ca sent bon pour le maintien ! j’aime ce que je vois :drooling_face::drooling_face:

1 « J'aime »

Bien tenté mais dans cette game, les 2 sont formé en BU :wink:

Oui c vrai mais Vinicius est plus efficace sur l’aile :blush:

1 « J'aime »

si tu signes un BU je coupe les C***** du coach :sac:

1 « J'aime »

Officiellement il est ailier :sac:

@Ged49 Gabriel Barbosa aussi est normalement plus efficace sur l’aile :wink:

2 « J'aime »
846
Février - Un mois marathon

Calendrier :


Un calendrier extrêmement chargé !

Coupe de France, 1/16e de finale:


Un match contre un petit club qui nous permet d’aligner Ponce et Palencia pour la premiére fois de la saison afin de s’adapter aux coéquipiers et le match se passe parfaitement et heureusement pour nous, pas de mauvaise surprise !

Ligue 1, Journée 23:


Match très sérieux et parfaitement mené par les nantais une victoire large plutôt logique vu la performance fourni !

Equipe de la semaine:
totw23
On retrouve de nouveau notre jeune buteur @thomasprlr en prêt à Nice !

Ligue 1, Journée 24:


Un bon match des nantais et la note aurait pu être bien plus salée sans la bonne performance de @alpiness dans les buts d’Amiens, meilleur joueur de son équipe dans ce match.

Ligue 1, Journée 25:


Un rendez vous réussit au Roazhon Park ! Les nantais on su montrer leur supériorité sur le rival, promu. Rennes à jouer défensif espérant faire un match nul mais il en aura été autrement !

Equipe de la semaine:
totw25

Ligue 1, Journée 26:


Un FCN qui ne laisse aucune chance au messins ! c’est une FCN de gala à la beaujoire qui s’offre une victoire large qui fera le bonheur des supporters !

Ligue 1, Journée 27:


Nous aurons peiné à faire le break dans ce match et malgré une belle quantité de frappe trop peu de but inscrit contre une équipe très défensive

Equipe de la semaine:
totw27

Ligue des Champions, 1/8 finale aller :


Gros réalisme coté nantais et on prend une très sérieuse option sur la qualification avec cette très belle victoire en Turquie !

Ligue 1, Journée 28:


Après une série impressionnante, nous perdons 2 points précieux contre Reims seulement 12e, un nul qui pourrait nous coûter cher dans cette lutte contre le PSG !

Bilan du mois :

Classement :

Coupes :

Le mois prochains :

3 « J'aime »
Février- Vos Regens

Nantes

846

Eric Matsui, @Eric

Trop peu de progression pour toi un second mois consécutif, ressaisis toi tu perd du temps de jeu par ce manque d’implication surtout que la nouvelle fournée devrait vite arriver

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

On se reprend pas trop mal pour éliminer le gras des fêtes et purifier le foie ! sur le plan sportif tu reste indiscutable, avec 2 buts et 1 passes D ce mois ci !

Entrainement:

Matchs du mois:

ADelta Aurelio, @Aurelio

Une progression plus classique ce mois ci et pas mal de temps de jeu, le plus que tu pouvais espérer en U19

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Une jolie progression pour toi de nouveau ! Tu bénéficies de pas mal de temps de jeu aussi bien U19 qu’en réserve désormais !

Entrainement:

Matchs du mois:

Florian Tempest, @djflo77320

Toujours un peu de progrès pour toi et tu joues tout les matchs de U19 avec une grosse perf’ contre Concarneau !

Entrainement:

Matchs du mois:

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Un très belle progression pour toi, un bon match contre Concarneau mais tu es encore juste pour la réserve où tu n’aura pas eu ta chance

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:
u19%20stats
Youth League:
FCN - AS Monaco

Amiens (Ligue 1)

831

Franck Coutant, @alpiness

Une progression constante ! des matchs plutôt correct dans un groupe en difficulté qui joues le maintient et depuis la nomination de Landreau, les résultats semblent meilleurs pour le moment !

Entrainement:
alpi%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Auxerre (Ligue 1)

824

Wheel, @wheel

Une progression surtout physique ce mois ci mais une progression globale constante, ce prêt semblent vraiment être une réussite pour toi ! des matchs sérieux mais sans brillé non plus sauf contre Reims.

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Polo, @Polo

De nouveau une belle progression, voir très belle ! tu n’est pas forcément titulaire pour le moment mais tu joues sur tout les front de l’attaque pour le moment tu prend tout ce qu’on te donne, continues et tu sera récompensé !

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

FC Malinois (D1 Belge)

232

Tilo, @Tilo82

Pour ton premier mois en Belgique, tu progresses plutôt bien, tu as du temps de jeu en étant principalement titulaire mais tu es encore en rodage dans ce championnat que tu connais moins.

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Sedan (National)

880

Marvin Groot, @Groot

Tu te régale aussi bien à l’entrainement en progression toujours plus mais aussi en national où tu fait participer tes coéquipiers 4 passes D ce mois ci, belle perf’ !

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
nat

Saint-Trond (D1 Belge)

278

Ged49, @Ged49

Petite progression, tu prend tes marques dans ce nouveau championnat ! mais tu aura déjà inscrit ton premier but et un beau but visiblement (regarde un peu plus bas) de bon matchs our toi

Entrainement:
ged%201

Matchs du mois:

Récompense:

Calendrier:

Classement:
image

Nîmes (Ligue 1)

860

Armada, @Armada

Toujours en progression, en match tu sors du lot dans ce club mais malgré tes buts, cette équipe peine à prendre des points … Jean Louis Garcia fut remplacé par Christian Mattiello au cours de ce mois.

Entrainement:
armada%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Nice (Ligue 1)

862

Thomas Parlier, @thomasprlr

Petite progression pour toi ce mois ci, mais sportivement aprés un gros mois de janvier, Nice est a la peine malgré quelques bons matchs de ta part, les résultat de l’équipe eux sont en baisse

Entrainement:
par%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
image

Bilans :

bil%201

@djflo77320 fête ses 16 et passe en contrat pro !

match nul qui fait tache :frowning: sinon le reste :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit mois du côté du KV

Encore un mois plutot satisfaisant, pour ma part en tout cas, le maintien semble acquis, ou pas loin, reste plus qu’a soigner les stats d’ici la fin de saison !

1 « J'aime »

Petite progression pour ce mois ci mais je suis titulaire et c bien avec a la clé le but du mois :muscle: en espérant une meilleure progression des le mois prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux pas des PD je veux des putes…euh des buts pardon :sac:

1 « J'aime »

Deux mois pas satisfaisant va falloir que je me resaisisse ^^

1 « J'aime »

@Tilo82 oui un bon mois pour les A ! Un match nul qui nous empeche de rattraper le PSG qui a chuté contre Monaco …
pour toi c’est compliqué a Malines surtout la défaite face au Cercle mais ce sera une bonne façon de te montrer ! :slight_smile: (Chateauroux regrette ton départ, ils sont désormais 19e)

@thomasprlr oui Nice semble maintenu ou presque, je compte sur toi pour apparaitre de nouveau dans l’équipe de la semaine :wink:

@Ged49 une petite récompense qui te fais gagner de la valeur et en réputation probablement :slight_smile: c’est un bon mois tout de même

@Groot la star de Sedan a surement des avantage en plus de see performances :sac:

@Eric oui attention a l’arrivée des nouveau qu’ils ne te prennent pas ta place, ce serait dommage :wink:

2 « J'aime »

je vai donc pouvoir etre preter
un quadrupler contre concarneau u19, j’ai cartonner a ce ke je vois

1 « J'aime »

oui pour la saison prochaine, un prêt sera surement d’actualité et Sedan serait une bonne option je pense si il y a montée en L2 :slight_smile:

Nous sommes début Mars 2021, C’est le moment pour certains de rejoindre la Jonelière ! Le centre de formation du FCN toujours à l’affût des futurs pépite de notre championnat, celle ci se trouve peut-être parmi vous ! Cette années toutes les structures ont été amélioré pour atteindre un niveau d’excellence afin d’attirer et accueillir les meilleurs jeune sur le territoire mais la réputation du club est désormais continentale :slight_smile:

J’ai sélectionné un Top 5 de cette fournée, premier arrivé, premier servit ! (ils ne seront pas dans l’ordre de niveau). tiens toi pret @tutur87 pour ton regen !

voici les regens que vous pourrez prendre:

GB: Ewen Vidal, Français de 14ans => @Linker
DG: Adrien Leray, Français de 14ans => @JeffZeze
MC: Thimothée Coste, Français de 15ans => @tutur87
MOC: Thomas Bernier, Français de 15ans => @Pitch
BT: Matteo Lecomte, Français de 14ans => @JonnBlg

Cette fournée me semble intéressante ! certains ont déjà un niveau correct et d’autres sont juger très prometteur alors affaire à suivre !

Indiquez moi le regen de votre choix, et le pseudo que vous voulez lui donner.
Vous aurez un screen quand ce sera fait !

Si votre Regen ne vous convient pas, vous pourrez changer lors de la fournée de la saison prochaine !

Si certains veulent déjà changer, vous pourrez à partir de Lundi si il reste des joueurs :wink:

Hamdi Sassi de la fournée précédente n’a pas été choisit, il sera renommé en Néstor Fabbri

Bonne chance :slight_smile:

Mon regen se developpe bien :slight_smile:

1 « J'aime »