:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

C’est fait !

Il reste encore 3 Regens pour les intéressé (voir liste plus haut)

Tilo

1 « J'aime »

@Ged49 Bein alors faut se muscler hein :rofl::wink:

1 « J'aime »

Pas besoin d’être puissant j’ai un profil à la Sergio “Kun” Aguero :wink:

1 « J'aime »

Bonjouuuuur!

Ayant fait la saison dernière, et ayant fortement apprécié ton style, je suis chaud pour revenir sur celui là !
Je veux bien prendre le BT, avec comme nom Thomas Parlier.
Merciiii

1 « J'aime »

Je veux bien prendre le gardien vu que tout le monde s’en fout XD on va l’appeler cristiano messi pour le coup xD

1 « J'aime »

C’est noté pour tous !
Tout le monde est chosit, on verra la saison prochaine pour de nouvelles inscritptions :slight_smile:

Je vous envoi les screens ce soir ou ce weekend :slight_smile:
La bonne pioche est pour @thomasprlr d’après mes recruteur futur Gros talent !

1 « J'aime »

eheh j’ai eu du nez :roll_eyes::roll_eyes:

2 « J'aime »

@Tilo82
Voici ton Regen:

Tu es un jeune français, née à Haute Goulaine (commune dans le Sud de Nantes) tu as sûrement déjà affronté wheel dans ta jeunesse qui est dans une commune voisine ^^ . Tu es un milieu récupérateur plutôt technique et agressif sur le joueur et au pressing ! il faut que tu progresse en tacles et marquage pour devenir vraiment intéressant.

Suivant les recruteur si il devait y avoir un classement, tu serais le 4e, mais si tu progresse en marquage, placement et tacles rapidement, tu auras très certainement ta chance aux échelons supérieur.Tu as un niveau National 2 selon eux, tu commencera en U19 et nous verrons en début de saison prochaine si tu souhaite un prêt ou si ta situation te convient :slight_smile:

@thomasprlr
Voici ton Regen:

Tu es un jeune français, née à Vertou (commune dans le Sud de Nantes, le Sud loire à la côte). Tu es un Buteur à la fois technique et physique il faudrait progresser sur les passes et l’intelligence de jeu pour passer des paliers même si tes notes sont déjà très encourageante !

Félicitation, tu as fait le meilleur choix de la fournée d’après mes recruteurs ! et ils ne tarissent pas d’éloges à ton sujet ! Tu as un niveau National 2 selon eux, tu commencera en U19 et nous verrons en début de saison prochaine si tu souhaite un prêt ou si ta situation te convient :slight_smile:

@alpiness
Voici ton Regen:

Tu es Franco-Malien, né à Niort, pour le moment tu privilégie la France mais résistera tu aux sirènes Malienne ?
Tu es plutôt polyvalent des stats bonnes un peu partout mais il faudra que tu progresse balle au pied !

Tu es le second choix selon mes recruteurs ! un gardien prometteur, tu va devoir travailler dur pour t’imposer !Tu as un niveau National 2 selon eux, tu commencera en U19 et nous verrons en début de saison prochaine si tu souhaite un prêt ou si ta situation te convient :slight_smile:

@wheel, @Ged49, @Tilo82, @thomasprlr et @alpiness

Vous êtes tout les cinq convoqués dans mon bureau !

  • Messieurs, vous représentez désormais l’avenir de notre club ! vous êtes tout les cinq parmi les plus prometteur du centre et je compte sur vous pour travailler dur tout le long de votre formation !
    Afin de vous intégrer au mieux au centre et vous habituez rapidement au haut niveau, je vais vous demander de choisir parmi tout les joueurs du club un tuteur ! essayer de privilégier un joueurs au profil similaire ou proche de vous pour rendre cette encadrement plus fructueux. Sur ce Bienvenue au FCN et bonne chance pour votre carrière !
1 « J'aime »

Je choisis Diego Carlos pour qu’il puisse me former aux rudiments de la défense centrale, merci.

1 « J'aime »

Mounir Obbadi pour ma part

1 « J'aime »

@lgrnd il t’en reste pas un pour ton Grooty adoré :heart:

1 « J'aime »

soit je te mets le suivant dans la liste mais qui sera moin prometteur soit tu patiente une saison ( avec les fêtes ça arrivera assez vite j’espère)

1 « J'aime »

Va pour la prochaine saison :heart: tu me reserves le meilleur hein :sac:

1 « J'aime »

ce sera à toi de faire le bon choix :kissing_heart:

1 « J'aime »

rappelle le moi surtout :sac:

tu seras notifié ! :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »