C’est fait !
Il reste encore 3 Regens pour les intéressé (voir liste plus haut)
C’est fait !
Il reste encore 3 Regens pour les intéressé (voir liste plus haut)
Tilo
@Ged49 Bein alors faut se muscler hein
Pas besoin d’être puissant j’ai un profil à la Sergio “Kun” Aguero
Bonjouuuuur!
Ayant fait la saison dernière, et ayant fortement apprécié ton style, je suis chaud pour revenir sur celui là !
Je veux bien prendre le BT, avec comme nom Thomas Parlier.
Merciiii
Je veux bien prendre le gardien vu que tout le monde s’en fout XD on va l’appeler cristiano messi pour le coup xD
C’est noté pour tous !
Tout le monde est chosit, on verra la saison prochaine pour de nouvelles inscritptions
Je vous envoi les screens ce soir ou ce weekend
La bonne pioche est pour @thomasprlr d’après mes recruteur futur Gros talent !
eheh j’ai eu du nez
@Tilo82
Voici ton Regen:
Tu es un jeune français, née à Haute Goulaine (commune dans le Sud de Nantes) tu as sûrement déjà affronté wheel dans ta jeunesse qui est dans une commune voisine ^^ . Tu es un milieu récupérateur plutôt technique et agressif sur le joueur et au pressing ! il faut que tu progresse en tacles et marquage pour devenir vraiment intéressant.
Suivant les recruteur si il devait y avoir un classement, tu serais le 4e, mais si tu progresse en marquage, placement et tacles rapidement, tu auras très certainement ta chance aux échelons supérieur.Tu as un niveau National 2 selon eux, tu commencera en U19 et nous verrons en début de saison prochaine si tu souhaite un prêt ou si ta situation te convient
@thomasprlr
Voici ton Regen:
Tu es un jeune français, née à Vertou (commune dans le Sud de Nantes, le Sud loire à la côte). Tu es un Buteur à la fois technique et physique il faudrait progresser sur les passes et l’intelligence de jeu pour passer des paliers même si tes notes sont déjà très encourageante !
Félicitation, tu as fait le meilleur choix de la fournée d’après mes recruteurs ! et ils ne tarissent pas d’éloges à ton sujet ! Tu as un niveau National 2 selon eux, tu commencera en U19 et nous verrons en début de saison prochaine si tu souhaite un prêt ou si ta situation te convient
@alpiness
Voici ton Regen:
Tu es Franco-Malien, né à Niort, pour le moment tu privilégie la France mais résistera tu aux sirènes Malienne ?
Tu es plutôt polyvalent des stats bonnes un peu partout mais il faudra que tu progresse balle au pied !
Tu es le second choix selon mes recruteurs ! un gardien prometteur, tu va devoir travailler dur pour t’imposer !Tu as un niveau National 2 selon eux, tu commencera en U19 et nous verrons en début de saison prochaine si tu souhaite un prêt ou si ta situation te convient
@wheel, @Ged49, @Tilo82, @thomasprlr et @alpiness
Vous êtes tout les cinq convoqués dans mon bureau !
Je choisis Diego Carlos pour qu’il puisse me former aux rudiments de la défense centrale, merci.
Mounir Obbadi pour ma part
@lgrnd il t’en reste pas un pour ton Grooty adoré
soit je te mets le suivant dans la liste mais qui sera moin prometteur soit tu patiente une saison ( avec les fêtes ça arrivera assez vite j’espère)
Va pour la prochaine saison tu me reserves le meilleur hein :sac:
ce sera à toi de faire le bon choix
rappelle le moi surtout :sac:
tu seras notifié !