:storyblue: :s17: FC Nantes : Retour vers la gloire d'antan

Oui surtout chez eux, je les ai joué la saison derniére et eu pas pal de réussite la ba :slight_smile:
Ils ont perdu Ante Coric, leur maitre a jouer, esperont que ce soit plus simple :grin:

J’ai hate d’affronter arsenal pour situer mon equipe qui a beaucoup bouger au haut niveau européen :grin:

1 « J'aime »

Oui un bon test Arsenal :wink: Moi je joue contre Chelsea la mais j’ai pas le niveau :o!!

1 « J'aime »

Chelsea c’est un cran au dessus d’Arsenal quand même, surtout dans le jeu :slight_smile: bon courage a toi alors :wink:

Septembre:

Calendrier:
fcn cal sept

L1 Journée 3:


Une victoire importante qui confirme la belle victoire précédente contre guinguamp

Equipe de la semaine:
FCN TOTW3

Match Amical (Sélection National):
Match amical contre Tottenham, beaucoup de joueurs sont en sélections (23 dans le club, 11 dans le groupe Pro) ce sera un effectif complètement remanié avec deux jeunes de 15 et 17 titulaire. Nous nous imposeront 3-2 dans la douleur contre un tottenham avec assez peu d’absent.
But de Amdrose, Coelho et fazio (CSC) pou Nantes
Lamela et Belotti pour Tottenham

L1 Journée 4:


Victoire compliqué dans le derby de l’atlantique, match tendu côté nantais avec beaucoup de jaune mais le résultat est la!

Europa League Journée 1:


Gros Gros match des nantais, le titre du screen parle de lui même :sunglasses:
Très heureux de cette perf’ qui montre que le club progresse bien !

L1 Journée 5:


Match compliqué tactiquement Reims est bien place et regroupé derrière (Effet Michel Der Zakarian ?), le rouge nous aide a trouver les espaces pour marquer

L1 Journée 6


Match très complet, peu d’espaces pour le TFC, Ndong et Nuno Coelho ont fait un match enorme et le résultat suit bien avec notre belle possession !

L1 Journée 7


Victoire plutôt compliqué contre un Angers très technique où l’on retrouve notre joueur prêté Humam Tariq

Equipe de la semaine:
fcn totw7

Sélections Nationales :
Ted Laplaud-Dutheil (DG,18ans) : 1ére et 2nde Sélection au Canada (1passe D.)
Humam Tariq (MOC, 22ans): 43 Sél. Iraq
Simon Gustafson (MC, 23 ans) : 4e et 5e Sél. Suéde
Mohammed Abdullah (MDC, 18 ans) : 1e et 2nde Sél. Emirats Arabe Unis
Didier Ndong (MC, 24 ans) : 35e et 36e Sél. Gabon (1 Passe D)
Josué Homawoo (DC, 20 ans) : 1e et 2nde Sél. Togo
Koffi Djidji (DC, 25 ans) : 11e Sél. Cote d’ivoire
Bertrand Traoré (BU, 23 ans) 49e et 50e Sél. Burkina Faso
Diafra Sakho (BU, 28 ans) 19e et 20e Sél. Sénégal (2 buts)
Nicolaj Thomsen (MOC, 25 ans) 9e et 10e Sél. Danemark
(Je met uniquement les sélection A et vous épargne toutes les sélections jeunes)

Youth League:
Nos U19 étant champion de France jouent les tours préliminaire de la Youth League !
Le tirage au sort les opposes à Vadar U19
Match aller : Vadar U19 0-4 FCN U19 (Zwiers x2, Youan, Garreau)

le tour préliminaire se déroulant en même temps que les phases de poules, si quelqu’un à des explications sur le fonctionnement, je suis preneur. Merci

Bilan du mois :

classement Ligue 1:

classement EL:

Récompenses :

Le mois prochain:

2 « J'aime »

Arsenal ils ont pas fait long feu :sunglasses:

1 « J'aime »

Je m’attendais pas à ça, surtout que quand tu voit le nombre d’arrêt que Cech a fait :smiley:

1 « J'aime »

un vrai bon début de saison ! et tu fais tomber les Gunners :yeah1:

1 « J'aime »

Mis à par la défaite face à Monaco. Beau début de saison

1 « J'aime »

J’espére que cette saison sera la bonne pour découvrir la Ligue Des Champions :heart_eyes:

Octobre :

Calendrier :

fcn cal oct
un mois important avec 2 match d’Europa League + la réception de Paris

Europa League Journée 2:
il faut confirmé après la belle victoire sur Arsenal !


Anouveau une belle perf’ du FCN en Europa League, victorieuxdans un matchqui pouvait être piége à Zagreb mais notre attaque de feu à fait des miracles.

L1 journée 8:
Match compliqué pour le FCN, qui avait Maouassa de bléssé et Théo Hernandez suspendu va devoir faire appel à un jeune de CFA, Evan Jean-Lambert, 19 ans. Le FCN va rencontrer un joueurs prêté, le DD Enock Kwateng qui a besoin de temps de jeu. qui fait pour le moment un saison correct avec un moyenne de 6,86.


Le rouge très tôt nous aura aidé pour ce défaire facilement de notre adversaire et Evan Jean-Lambert à fait son premier match pro.

Match Amical (Sélection National):
Match Amical contre Man Utd, effectifs remagnié des deux côté et contrairement à Tottenham ou nous avions réussi à nous imposer, ce sera une défaite contre Manchester sur un but de Gonzalo Higuain (passe de Dries Mertens)

L1 Journée 9:
Match contre le PSG qui permettrai d’avoir une premiére idée sur un potentiel podium cette saison !


Victoire énorme, nos deux créateur on été très bon (Harit et Kobetic) et la défense solide! de bon augure pour la suite :slight_smile:

Equipe de la semaine:
fcn totw9

Europa League Journée 3:
Dernier match aller de la phase de poule ilsont égalité avec nous car tombeur d’Arsenal lors de la derniére journée, match décisif pour la premiére place voir qualification


Un seul mot Sakho ! l’adversaire qui fait 2 frappe, 1 cadré, 1 but était frustrant en premiére mi temps, le rouge qui a suivi notre égalisation l’a été également mais Bertrand Traoré placé en Faux neuf derrière Sakho à fait beaucoup de bien pour compenser la sortie de notre 10! Les joueurs ont réagit parfaitement !

L1 Journée 10:


Match compliqué où nous avons fait un peu tournée, mais nous restons très bien placés

Sélections national:
Voici les rapports sur les joueurs partis en sélections:





A retenir:
:fr: 1ére Sélection en A pour Léo Dubois, doublure de Sidibé
:denmark: Le Danemark de Nicolaj Thomsen est déjà sur d’être promu en Ligue des nations Division A
:croatia: Croatie Espoir de Kobetic sont éliminé des qualification pour l’euro espoir
:netherlands: De Ligt est les Pays Bas espoir disputeront les barrage pour la qualification à l’euro espoir
:fr: France espoir avec Amine Harit sont directement qualifié pour l’euro espoir
:fr: France U19 de Robin Alves, élimination au second tour des qualif pour l’euro U19

le reste était des matchs amicaux ou des qualif’ dont les résultat sont pas encore fixé

Youth League:

Match retour contre Vadar U19 (4-0 à l’aller pour le FCN)
FCN U19 3-2 Vadar U19 (Foucher x3)

La qualification est donc acquise pour le second et dernier tour préliminaire !
2e tour préliminaire, Match aller :
Qarabag U19 0-3 FCN U19 (Moulin x2, Youan)

Bilan:du mois :


De nouveau un bon mois, la défaite contre Manchester ne veut pas dire grand chose, et de belle victoire en EL et contre le PSG

Classement Ligue 1:


Le classement est très bon, on se détache légèrement avec Monaco

Classement Europa League:
fcn bilan el
compliqué d’éspérer mieu, le premiére place est prenable grâce à un Arsenal plutôt décevant

Le mois prochain:


un mois prochain qui nous opposera au rival Rennais ! et nous devrions assurer notre qualif en EL

1 « J'aime »

L’équipe réserve étant en difficulté vu le nombre de prêt, nous signerons quelques joueur libre prometteur issu de ma liste recommandé par mes recruteur depuis le début de la game !

Bienvenue donc à :

:eng: Shayon Harrison, 21 ans, Buteur et formé à Tottenham
:cze: Roman Macek, 21 ans MD ou MC et formé à la Juventus
:fra: Pierre Nouvel, 20 ans, DC formé à Lyon
:usa: Timothy Weah, 18 ans, Buteur et formé au PSG
:morocco: Mohamed El Bouazzati, 21 ans, DC et formé à Dortmund
:ita: Simone Edera, 21 ans, MOD/BT et formé au Torino
:ita: Simone RIccozzi, 21 ans, MDC/MC et formé à l’AS Rome
:ita: Enrico de Micheli, 21 ans, MDC/MC et formé à l’Inter Milan
:ita: Simone Minelli, 21 ans, MOC et formé à la Fiorentina

Ils joueront tous en CFA dans un premier temps, pouvant dépanner en L1 et seront éventuellement prêter en Janvier cas d’offre et si des retour de prêt sont fait

2 « J'aime »

ya de la pepite la dedans j’annonce

1 « J'aime »

Ah oui ? A ce point ? Tu as des noms interessant parmi cette liste ?

Je les prit juste pour sauvé la reservé, les preter puis les revendre

c’etait une supposition :sob:

Malheureusement le plus gros potentiel a 3etoiles +1 noir selon les preparateur :wink:

Mais y’a de la plus value a faire je pense !

1 « J'aime »

Cela vous interesserai de devenir un regen du FCN ? Vu que je resterai un maximum de temps dans le club ! Vous pourrez demander a être prêter, quitter le club …

  • Oui
  • Non
  • Si oui sur la derniére fournée de regen
  • Si oui sur tout les regen depuis le debut de la game

0 votant

Moi j’aime bien, même s’il manque un peu de détails au niveau des joueurs. J’aime voir les stats en fait.

1 « J'aime »

J’essaierai d’y penser a la mi et fin de saison alors :wink:

1 « J'aime »

Novembre


Deux match important en L1 contre le rival Rennais et l’ASSE qui sera important pour la course au podium !
Sur le plan européen, il serait possible de prendre la premiére place à l’issu de ce mois

L1 Journée 11:


Un match qui n’a pas pourtant bien démarré, avec un penalty concédé (arrêté) et un CSC au retour de la mi temps mais Ambrose à fait le taff à deux reprise pour offrir un victoire mérité aux supporters (Rennes à fait une seule frappe cadré, le penalty).

Equipe de la semaine:
fcn totw11

Europa League, Journée 4:


Un peu déçu d’encaisser autant de buts mais la réponse est belle est bien la, énorme match de Kobetic qui s’affirme de plus en plus au sein du groupe

L1 Journée 12:


Match plus compliqué que nous le pensions, mais Thomsen à crée un grand nombre d’occasions, voila sa réponse au match de Kobetic contre le Terek

Equipe de la semaine:
fcn totw 12

Match amical (Sélections nationales):
De nouveau un match de Gala pour les supporter nantais, après Tottenham et Manchester, Nantes reçoit le Boca Juniors.La domination est nantaise, Ambrose ouvre le score à la 18’. Belle réponse de Tomas Pochettino pour le boca en contre 27’. Diego Carlos redonne l’avantage aux nantais 43’. gros turn over nantais à la 75’ la moyenne d’age passe à 18 ans et le boca en profite pour égaliser par Solis.
J’ai repérer un joueur de 16 ans dans le groupe A du Boca, il a joué conter nous quelques minutes mais il entre en jeu aussi en championnat argentin et est déjà en sélection U20 en Argentine. il est fort probable de le voir arriver à la Joneliére à ses 18 ans. Retenez bien Héctor Ortiz !

L1 Journée 13:


match nul logique, nous avons eu la balle mais trop de difficulté pour se créer de réelles occasions

Europa League, journée 5:


Déplacement à Arsenal, ils ont à coeur de se rattrapper. début très compliqué pour le FCN, mais le tournant du match sera la rentrée de Kobetic à la 68’, il finira le match avec 2 passes D et un but ! rien que ça !
Trés content de cette double confrontation qui est rassurant sur le niveau réel de l’équipe.

Sélections Nationales:







A retenir:

:swe: La Suède de Gustafsson est relégué en LDN de division A en division B
:burkina_faso: Le Burkina Faso de B.Traoré est qualifié pour la CAN
:gabon: Le Gabon de Ndong est qualifié pour la CAN
:togo: Le Togo de Homawoo est éliminé en qualification de la CAN
:senegal: Le Sénégal de Sakho est éliminé en qualification de la CAN
:netherlands: Les Pays-Bas espoir de De Ligt sont qualifié pour l’euro espoir
:cze: La république Tchèques espoir de Macek est éliminé en qualification pour l’euro espoir

Youth League:

2e Tour Préliminaire, retour (Victoire 3-0 à l’aller)
FCN U19 3-1 Qarabag U19 (De Ligt, Bougrissi, Youan vs Mammadov)

Nous sommes qualifiés pour le 1er tour à élimination direct

Explications sur la compétition:
Les équipes jeunes des qualifiés en LDC jouent en phases de poules de 4 équipes (comme les équipes premiére)
Les premiers de chaque poules sont qualifiés en 2e tour à éliminations
Les second de chaque tour sont qualifié pour le 1er tour à éliminations

Les champions des championnats jeunes et non qualifié en LDC se retrouvent en 2 tour préliminaires à élimination direct. les qualifiés des 2 tour préliminaire se qualifient pour le 1er tour à élimination.

Pour le 1er tour à élimination nous allons affronter un second de poule qui sera Le Milan AC U20

Bilan du mois:


Bon début de mois, une fin moin victorieuse mais je reste satisfait des résultats


Nous sommes en tête même si tout reste extrêmement serré

fcn class el
La premiére place est acquise ! objectif atteint de belle maniére !
Arsenal va devoir batailler contre Terek pour se qualifié

Tirage Coupe de La Ligue:
fcn tirage cdl
Déplacement contre un rival jamais facile même si il est mal classé !

Le mois prochain :


Beaucoup de match en L1 avec 3 grosses équipe , les deux Olympique et Lille, il faudra être fort pour garder la tête du championnat ! Fin de l’europa League sans enjeu pour nous et début de la coupe de la ligue

1 « J'aime »

Tu réalises une magnifique saison ! GG ! :sunglasses:

1 « J'aime »