:nantesbadge: FC Nantes | 19-20

Faut aussi qu’ils veuillent venir. Avec les facéties de Kita, je serais eux j’irais pas. C’est deux joueurs que je vois bien partir plus à l’étranger. Genre Allemagne

Oui ce serait plus ça le probléme :cold_sweat:
Et Kita qui ne s’entend avec aucun agent FR, ça n’aide pas
même si je suis content que pour une fois on regarde enfin en L2 quelques joueurs

Y a des bonnes affaires en L2, m’enfin on pourrait aussi faire un mercato décent sans avoir l’impression d’avoir un club fauché (ce qui n’est pas le cas en +)

C’est pas très rassurant tout ça. Sachant que Tata, Rongier et Lima vont aussi partir, ça fait un gros trous de joueurs …


Vraiment le pire président. Même hors du sportif il est incapable de s’entendre avec quelqu’un. Espérons juste que le conflit n’aille pas trop loin.

1 « J'aime »

Kwateng signe officiellement à Bordeaux
Tatarusanu toujours très proche de l’OL

Gorgelin qui ferait le chemin inverse :pensive:
Je préfèrerais qu’on prenne Samba

Surement un plan B ou C

La bonne nouvelle du matin !

1 « J'aime »

J’ai vu la news je suis venu ici!

Si ça se confirme c’est juste extraordinaire, on y croyait plus!!

3 « J'aime »

Un fond d’investissement anglais visiblement la vente se ferait autour des 60M€

1 « J'aime »

60M€ c’est une belle somme, quand on se rappel du prix de l’OM. Les nouveaux futurs droits TV doivent déjà jouer un rôle.

En espérant que ce ne soit pas des investisseurs venus faire du blé.
Parce que le foot ne rapporte pas d’argent …

J’attends de voir avant de me réjouir

Faudrait que ça se fasse vite par contre, car ils ne comptent pas sur Halilhodzic visiblement, donc le sportif pourrait en patir si ça traine tout l’été

1 « J'aime »

13 matchs, 2 buts cette saison.
On l’a notre grantatakan !

Titulaire suite au changement de coach et international jeune … libre ça me va perso