Il sera pas pire que ce qu’on a déjà eu. Et libre en plus ça coûte pas grand chose
@Wasyl le come Back de Bayat
Même quand il n’est pas là, il n’est jamais loin
Le joueur en question c’est une bête physiquement, un épaule contre épaule face à lui est d’office perdu
Par contre il fait généralement une boulette par match mais celles-ci portent rarement à conséquence.
Et c’est un joueur que je ne porte absolument pas dans mon coeur
C’est insupportable ce duo Kita/Bayat …
Vivement la vente du club
Merci pour ton avis, si il est pas nul c’est deja ça
Apparement il a été plutôt pas mal en Turquie les supp de galatasaray veulent le garder alors il devrait nous couter cher
Je pense qu’il faudrait sortir 8-10M pour lui
Est-ce que une personne qui a fondé 11 société depuis 2016 avec 9 qui sont déjà fermé dont la dernière qui a déposé le bilan début janvier ça rassure pour la suite ? Perso pas vraiment
Boarf, quand tu penses que le président actuel à fait déposer le bilan à un club avant…
Après tout dépend le type de société qu’il a monter, faut le prendre avec des pincette a mon avis …
On sera pas crésus mais je pense qu’on sera mieux cadré sur le sportif
si il est président c’est pas trop grave, tant qu’il y a un DS derrière !
Mouais tu vas voir que Kita va rester à la manœuvre du coup
Sauf qu’ils ne devraient pas être majoritaire alors si il font le même merde que d’habitude …
Le DS pourrai le être imposer par les proprio et si le DsS n’est pas écouté il en parle avec les proprio
La presse belge parle de plus en plus d’un retour de Trebel à Nantes. Celui-ci se ferait via un prêt avec option d’achat
Je comprends pas pourquoi Kita Fils resterait au club, encore plus à un niveau de responsabilité pareil. C’est pas comme s’il bénéficiait d’un réseau extraordinaire dont le club pourrait profiter…
@Wasyl On parle de Sofiane Hanni également, ancien nantais aussi
@Kanamori il veulent garder quelques personnes qui connaissent le club et l’environnement nantais et nous savons pas quand le rachat sera finaliser alors ça permet de les investir encore cet été
Hanni et Trebel ça me plairait pour encadrer les jeunes et ramener un peu l’esprit nantais
Super joueur Hanni !
Perso Trebel je suis pas convaincu, mentalité moyenne (compatible avec Vahid ? ) et sort d’une grosse blessure …
J’ai plus envie de voir Hanni mais je ne connais pas son état de forme
les deux serait sans OA apparement