C’est insupportable une telle gestion, c’est clairement mettre en pause un club historique français. J’en arrive presque à espérer qu’on descende pour qu’ils vendent
En cas d’une belle offre, je ne sais même pas si il vendrait le club … Avec tout ce qu’il se passe actuellement, si il ne part pas, il ne partira pas tout de suite …
et hop logo tout neuf ajouté et badge tout neuf
Merci @Groot
Un bon club pour lui, j’espère qu’il aura du temps de jeu si ça se concrétise
Une saison exceptionnel de nos U17 avec cette finale contre le LOSC de @Groot !
Pour rappel les U17 en championnat cette saison c’est 26 matchs : 24 victoires et 2 nuls. Ils terminent donc INVAINCU
J’en peux plus de la gestion de ce club. Déjà que ne pas conserver Waris avec la saison qu’il fait c’est déjà stupide, mais en plus à la veille des grands départs avec 50% de ton effectif qui part, c’est juste inqualifiable.
Je m’intéresse - au foot en ce moment, et je pense que ce club en est une des raisons.
Surtout que certains serait déjà prêt à mettre plus que les 6M€ donc plus value dans le pire des cas …
Dommage de ne pas conserver ce super joueur…
Mais je pige pas, le club joue le milieu de tableau depuis X saisons, il part où le fric?
Un grosse partie rendre dans les poche du président qui continue d’avoir ses envies de stade et il le ferai hors Nantes (il aurait sondé Treilliéres il y a quelques semaines/mois) …
Quand tu vends D.Carlos entre 10 et 15M€, tu ne peux pas dire que tu n’as pas les 6M€ pour Waris …
Clairement c’est une catastrophe, l’été va être très long pour nous, et surement décevant
vous avez pas les moyens les gars
Ils valent tout les deux plus de 5M€ ?
Il leur restent qu’un an de contrat au deux alors c’est le moment de tenter
Sachant que Duverne à Lille y’a un an c’etait 6,5M€ et que Bellegarde est un de leur meilleur joueur en plus d’être jeune oui je pense. Ils peuvent facilement gratter 7-8M sur chaque logiquement.
Avec les ventes de diego carlos/Rongier et potentiellement Lima / Touré / Coulibaly
Ça devrait être réalisable